Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Série que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+7
Vive les Unas
Dribblyrusk
numb22z
Emma Jones-Harkness
marli
Bibou
maya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

Bibou a écrit:
Un charme certain ?! Ah mais bien plus que ça. Moi, il me fait tout simplement craquer. Il est super waw Razz Z'le trouve très beau moi... Embarassed Même dans Stuart Little je fond quand j'le vois, c'est pour dire ! Laughing
Je le connaissais pas quand j'ai vu Stuart Little, et j'ai lu ça dans sa bibliographie l'autre jour, ça m'a fait un gros choc ! La métamorphose comparé à sa tronche dans House, énorme Laughing
Mais sinon, pour te répondre : qui ne craque pas pour les beaux yeux bleus de Hugh ?

(Et moi sinon je compte toujours les jours en attendant de recevoir mes DVDs de la série ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:39

Hourra !!! je ne suis pas la seule à craquer sur Hugh .... ces yeux ...OMG !!!

Bibou, tes commentaires sur la saison 4 me font très peur, je ne veux pas que RSL s'en aille, mon pairing dans House doit être préservé ....je ne sais pas pourquoi c'est l'idée que ça me donne tout ça .... pitié !
En tout cas moi je suis à la fin de la saison 3 et ce pairing est absolument un délice dans cette saison, j'adoreeeeeeee!

Sydney, tiens bon ! et je penserai à toi quand je commencerai BSG, j'espère que les persos vont me faire chavirer ......!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:27

maya a écrit:
Hourra !!! je ne suis pas la seule à craquer sur Hugh .... ces yeux ...OMG !!!

Bibou, tes commentaires sur la saison 4 me font très peur, je ne veux pas que RSL s'en aille, mon pairing dans House doit être préservé ....je ne sais pas pourquoi c'est l'idée que ça me donne tout ça .... pitié !
En tout cas moi je suis à la fin de la saison 3 et ce pairing est absolument un délice dans cette saison, j'adoreeeeeeee

Dans la saison 4, ce pairing te régalera encore plus Razz C'est un pur régal pour nous, petites slasheuses en admiration devant ce couple ! xD Sinon je ne dirais rien de plus, je te laisse te torturer l'esprit jusqu'à ce que tu arrives à la saison 4 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:10

maya a écrit:
Sydney, tiens bon ! et je penserai à toi quand je commencerai BSG, j'espère que les persos vont me faire chavirer ......!!
Alors là, sans-aucun-doute ! Tu trouveras forcément chaussure à ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:32

Bibou a écrit:

Dans la saison 4, ce pairing te régalera encore plus Razz C'est un pur régal pour nous, petites slasheuses en admiration devant ce couple ! xD Sinon je ne dirais rien de plus, je te laisse te torturer l'esprit jusqu'à ce que tu arrives à la saison 4 ! Laughing

OMG, evil you ...!! C'est pas cool, il va falloir que j'enchaine la 4 derrière la 3, sinon je ne vais pas tenir ........ ces deux-là sont un vrai bonheur sérieux, chaque scène entre eux me remplit de joie !!! Ils ont une super alchimie, il manque pas grand chose pour ce pairing devienne vraiment un pairing slash au bon sens du terme !! lol !!!

Citation :
Tu trouveras forcément chaussure à ton pied Wink


LOL !! ce serait bien la première fois de ma vie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:09

En ce qui concerne Stargate, je n'ai qu'une seule chose à déclarer...

http://josephmallozzi.files.wordpress.com/2008/05/dsc08067.jpg

*s'en va toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:12

Entre slasheuses, je comprends VLU ...... même si je ne maîtrise pas les persos !
Je compatis avec toi ma grande ! lol!

Moi j'ai commencé la 4 de House, forcément ... trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:36

maya a écrit:
Moi j'ai commencé la 4 de House, forcément ... trop bon !

Aaaaah ! Tu vas voir, elle est génialissime cette saison ! Au début, j'avais vachement peur, étant donné la fin de la saison 3... Et les scénaristes ont réussi un coup de maitre ! Cette saison est encore meilleure que les précédentes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:46

Bibou a écrit:
maya a écrit:
Moi j'ai commencé la 4 de House, forcément ... trop bon !

Aaaaah ! Tu vas voir, elle est génialissime cette saison ! Au début, j'avais vachement peur, étant donné la fin de la saison 3... Et les scénaristes ont réussi un coup de maitre ! Cette saison est encore meilleure que les précédentes I love you

Je n'ai vu que le premier pour le moment et le House/Wilson démarre en trombe .... j'adore, c'est énorme. Il n'y pas grand chose de plus réjouissant que leurs petites querelles et leurs coups bas, ça me fait trop rire.
Très beau premier ep en tout cas, mais je n'ai plus de crainte par rapport aux scénaristes, ils assurent grave. C'est vraiment très bien écrit.

Evidemment vous m'avez fait peur pour la fin de saison ( bibou ...lol!! )....bon, wait and see !!
lol!

Bibou, on va se créer un topic House bientôt toutes les deux .... lol !
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:41

* morte de honte de n'avoir même pas vu la saison 1 en entier *
Je viens de voir (entre autres) l'épisode 18 de la saison 1 ("Babies and Bathwater" avec la question du renvoi de House, soutenu par son très cher ami Jimmy qui manque de se faire virer aussi). C'était donc tout plein de House/Wilson, j'ai pensé très fort à vous les filles ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:58

Ah Syd ! lol!
dans mon souvenir la saison 1 n'est pas la meilleure pour ce ship, il me semble que Wilson est très sous-employé encore, ça va mieux par la suite !
Mais est ce que tu es devenue accro Syd ?
*ravie que tu aies pensé à nous* LOL !
*voilà ce que je fais avant de partir travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:05

Razz Wiiii, cet épisode me fait couiner aussi au moment où Wilson se fait renvoyer... Quand à House un truc du genre : "Y'a que deux choses qui marchent pour moi : mon travail et cette espèce d'amitié à la con. Mais tu t'en fiches, t'es même pas fichu faire un discours de 10 lignes." et là House lui répond "Je m'en fiches pas..." et là, il est troooop choupinayyyy !!!! *en admiration*

Ah non mais ces deux là... Du grand miam Razz

C'est clair que le 4x01 est super de ce côté là :

Spoiler:

Je crois qu'on est irrécupérables... !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:10

Bibou a écrit:
Razz Wiiii, cet épisode me fait couiner aussi au moment où Wilson se fait renvoyer... Quand à House un truc du genre : "Y'a que deux choses qui marchent pour moi : mon travail et cette espèce d'amitié à la con. Mais tu t'en fiches, t'es même pas fichu faire un discours de 10 lignes." et là House lui répond "Je m'en fiches pas..." et là, il est troooop choupinayyyy !!!! *en admiration*
Bon voilà, Bibou a tout dit Laughing
C'est vrai qu'on voit pas beaucoup Wilson, mais quand ils ont des scènes tous les deux avec House, ça vaut son petit pesant d'or !

Y'a une scène qui m'a bien fait sourire aussi, je sais pas trop si vous vous rappelez, c'est loin pour vous : House a refait les exams d'un patient parce que tout d'un coup il a eu une lueur d'espoir et qu'il veut pas l'avouer, et Jimmy lui dit qu'il devient romantique, il lui demande s'il veut venir chialer devant un mélo chez lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:31

Ouiiii !!! Rha j'me la passe en boucle cette scène à chaque fois que je regarde cet épisode, j'suis pliée de rire lol! Il est vraiment génial Wilson !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:26

Ah Syd, tu ne pourras plus t'en passer bientôt de ces deux là .... si je me souviens bien la saison 2 est assez cool pour eux !

Bibou j'ai un souvenir hilarant
Spoiler:

Et oui, effectivement, on est irrécupérables sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:23

OMG Bibou, j'ai pleuré comme une malade à l'ep 3, celui sur le type handicapé avec son chien.......pleuré comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:45

Oh wi, moi aussi ! J'adore cet épisode !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:02

Je viens de finir l'épisode avec le gosse qui voit des aliens. Du pur génie^^ (enfin, surtout que ça renforce mon égo, j'avais résolu l'enquête 20 minutes avant la fin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

Bibou a écrit:
Oh wi, moi aussi ! J'adore cet épisode !

Spoiler:

OMG oui !!!!!!!!! bounce j'ai halluciné de bonheur pendant 3 secondes !


Je me souviens de l'ep avec le gosse et les aliens, énorme, super bien fait, j'ai adoré aussi ...mais il n'y a pas beaucoup d'ep que je n'aime pas ...... !!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:58

J'ai plus d'yeux, j'en suis à l'épisode 14 de la saison 3... 14 épisodes en un jour et demi lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:31

Vive les Unas a écrit:
J'ai plus d'yeux, j'en suis à l'épisode 14 de la saison 3... 14 épisodes en un jour et demi lol!


Spoiler:

MDR ! tu vas finir la 4 avant moi à ce rythme !!
Y a pas dire cette série est géniale .... flower

Spoiler que tu peux voir VLU
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:21

S4 [ rien de plus que le 4x04 ] :

Spoiler:

Concernant la S3 [ VLU, tu peux le voir Wink ] :

Spoiler:

Y m'tarde que vous voyiez la fin de la saison 4, j'me sens seule là ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:51

Spoilers saison 3
Spoiler:

Raaah, mais comment je vais attendre les DVDs de la saison 4 moi ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:39

OMG !!!!!!!!

Spoiler S3

Spoiler:

VLU, je comprends, je n'ai pas pu attendre .....

Bibou, je ne sais pas s'il me tarde la fin de la saison, j'ai un peu peur et je crois que c'est pour ça que j'y vais doucement, je savoure les ep ....et il y a de quoi savourer, c'est assez intense.

Spoiler S4


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:57

Spoiler S4 :

Spoiler:

Spoiler S3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Séries ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser