Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Série que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+7
Vive les Unas
Dribblyrusk
numb22z
Emma Jones-Harkness
marli
Bibou
maya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:23

Comme tous les bons acteurs britannique (cela doit être une constante chez nos amis anglais) il est plutôt réceptif au slash. Et joue beaucoup dessus dans la série et c'est vachement rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:33

oh oui je me souviens de ça Emma, trop bon !!

C'est exactement le terme que je cherchais Marli, rafraichissant, c'est absolument ça. J'aime beaucoup comment le duo house/wilson fonctionne, c'est tellement adorable de les voir se chamailler, se contredire mais toujours être là l'un pour l'autre !
Un peu plus d'ambiguité ne serait pas pour me déplaire, mais j'avoue que j'ai un petit faible aussi pour le house/cameron, une fois n'est pas coutume !!! Smile
J'aime comment elle parvient à le déstabiliser, à le bouger et j'adore comment il la remet en place.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:49

Emma Jones-Harkness a écrit:
En ce qui concerne le slash, j'avais vu une vidéo, je crois que c'est l'actor studio, où Hug répondait à la question d'une fan à propos du slash Wilson/Greg, il me semble dans mes souvenirs qu'il ne serait pas vraiment contre...

Wi j'ai vu ça !!! J'étais comme une folle quand j'ai vu cette vidéo Laughing

Sinon concernant House et Cameron, je les verrais pas ensemble... Pendant les deux premières saison oui, j'attendais un petit quelque chose. Mais on voit dans la saison 3 ce que House lui avait déjà balancé lors de leur diner dans la saison 1 : elle ne s'interessait à lui seulement parce qu'il était un petit animal blessé dont elle pouvait s'occuper. Elle en est pas forcemment consciente, mais elle est comme ça... Du coup, là je trouve que pour la saison 4, tout cette 'tension' qu'il pouvait y avoir entre eux a disparu.

Par contre, j'aimerais bien qu'il se passe un petit quelque chose avec Cuddy ! Y'a vraiment quelque chose entre eux, ils arrêtent pas de se tourner autour ça m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:53

Bah du coup j'ai commencé à regarder House... Enfin, j'en sui à l'épisode 11 de la saison 1 quoi lol! En effet, je vois du slash entre House et Wilson, mais moi j'en vois partout alors...

J'ai juste un peu peur de me lasser de toutes ces enquêtes médicales, moi qui suis férue de SF beeen...Il n'y a que Little Britain, Six Feet Under et Dexter qui trouvent grâce à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:52

Si tu arrives à tenir bon ça devient vraiment plus intéressant entre les personnages par la suite, moi aussi j'ai eu du mal pendant toute la 1ère partie de la saison 1, c'est un peu long et on passe beaucoup de temps sur les enquêtes, mais ça se calme et la série est impeccablement écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:18

J'en suis à mi-saison 2...et mon adoration va croissante, mais je vais bientôt être en rupture de DVDs lol!

Si Chase n'avait pas couché avec Cameron, j'aurais juré qu'il était gay...en fait ça doit être parce qu'il a la voix de Carson (de SGA) et de Will (de Will&Grace) en VF, ça induit en erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:04

Vive les Unas a écrit:
J'en suis à mi-saison 2...et mon adoration va croissante, mais je vais bientôt être en rupture de DVDs lol!

Si Chase n'avait pas couché avec Cameron, j'aurais juré qu'il était gay...en fait ça doit être parce qu'il a la voix de Carson (de SGA) et de Will (de Will&Grace) en VF, ça induit en erreur lol!

MDR ! Je n'ai jamais imaginé ça de Chase, naughty girl !!! Tu es l'une des pires slasheuses VLU, j'adore ça !! lol! et qu'est ce que j'aime ton icone, à chaque fois je m'y arrête dessus, c'est sentimental !

alors tu as tenu finalement, on ne peut pas ne pas l'aimer Greg .....!!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:26

Oh, merci maya^^ En fait je vois du slash partout, mais en fait pour Chase c'était surtout à cause de la voix, et parce que House le charrie tout le temps c'est marrant... (genre "Je vais mettre la mains aux fesses de Cameron, traîter Foreman de négro et...mettre la main aux fesses de Chase aussi" ou des trucs genre "Pourquoi tu ne le vires pas ?" "Il a de beaux cheveux" "Tu caches quelque chose ?" "Oui, je suis gay. Sérieusement, ça expliquerai tout, pas de petite amie, beaucoup de temps passé avec Wilson et une passion pour les baskets" Razz ...c'est hilarant)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:14

une accro au House....bon sang que j'aimerai avoir un médecin comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:07

Vacances obligent, j'avais laissé Greg chez moi et je viens de le retrouver avec bonheur, j'en suis seulement à l'épisode 3 de la S3 mais quel épisode, je ne m'en remets pas sérieux .... il y a tout, la comédie, la romance, le drame, cet épisode est béton, c'est celui à propos de l'euthanasie et je suis bluffée, comme souvent grâce aux scénaristes ...Greg doit avoir les meilleures répliques au monde ! lol !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:16

affraid Qui qui a vu l'épisode 15 de House ?!! Celui qui est passé hier soir sur la Fox !!!

OMG... Han nan mais c'est un des meilleurs épisodes là, j'reste sur le cul Shocked J'vous jure, j'arrive pas à m'en remettre !! Et alors la bande annonce du prochain épisode... C'est l'horreur !!! J'en peux plus là xD Je suis toute excitée !! Laughing

Spoiler:

Spoiler sur la bande annonce du 4x16
[ En VOST pour ceux que ça interesse... 'Wilson's Heart' ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:44

J'ai regardé l'épisode de House et j'en suis encore scotchée, c'est le premier de cette série qui me donne autant d'émotions. D'habitude ça me fait rire mais ça ne m'a jamais prise aux tripes comme ça.

La BA du prochain est tout simplement horrible, je ne peux pas attendre la semaine prochaine, je le veux de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:48

sans me spoiler les filles, c'est du genre horrible parce que c'est trop bien ou du genre horrible horrible ....cata quoi ....vos messages me font peur tout à coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:40

pour moi c'est horrible, horrible Krooooooose Katastrof ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

marli a écrit:
pour moi c'est horrible, horrible Krooooooose Katastrof ! Crying or Very sad

Pareil... Horrible Horrible Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:19

Moi je suis une vraie novice vis à vis de Dr House ^^ J'ai tout juste commencé à regarder, ce qui fait que j'ai seulement vu les huit premiers épisodes de la saison 1 ! Lol J'ai eu par contre quelques échos pour la saison 3 de la part d'une amie très très enthousiaste, qui m'a d'ailleurs convaincue de m'y mettre.
Mais visiblement, ce fameux épisode dont vous parlez, beaucoup de monde en est bouleversé ou perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:50

Comme ont dit les filles, c'est catastrophique...c'est trés fort et le dernier épisode va être cataclysmique...
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:26

sydney a écrit:
Moi je suis une vraie novice vis à vis de Dr House ^^ J'ai tout juste commencé à regarder, ce qui fait que j'ai seulement vu les huit premiers épisodes de la saison 1 ! Lol J'ai eu par contre quelques échos pour la saison 3 de la part d'une amie très très enthousiaste, qui m'a d'ailleurs convaincue de m'y mettre.
Mais visiblement, ce fameux épisode dont vous parlez, beaucoup de monde en est bouleversé ou perturbé !

Solidarisons Sydney, ne lisons pas les spoilers pour les épisodes qu'on a pas vuuu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

Les filles, je viens de regarder le premier trailer de la nouvelle série de Joss Whedon, je sais qu'il y a des fans ici, mais le trailer est tout le temps enlevé puis remis sur youtube.
Apparemment il y aurait eu filtrage ...
je vous mets un lien mais je ne suis pas sûre que ça marche, si vous le voyez, vous en pensez quoi ??

http://io9.com/391020/watch-eliza-dushku-awaken-to-a-new-identity
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:11

Purée, certaines scènes avaient une esthétique qui m'a fait trop penser à Firefly !!

Ca a l'air super, je vais me jeter sur cette série quand elle sortira !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:29

moi aussi je l'attends cette série, toute heureuse de retrouver Tahmoh et Eliza.
D'ailleurs il y a déjà pleins de fofo et de sites qui fleurissent, sur le blog de tahmoh il y a des premières photos
http://tahmohpenikett.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:56

Hey Marli, merci pour le lien, j'attends de voir avec impatience ce que nous a prévu Joss cette fois ci, tant que je retrouve son humour, ça me va ......!
Pour moi c'est le maître en ce qui concerne la continuité et le développement des personnages et plus encore un créateur de personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:37

Tahmoooh !
(Nan, j'ai rien d'autre à dire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:12

Je ne sais pas ce que je ferais sans Greg House en ce moment !
Je ne suis vraiment pas fan des séries hospitalières en général, mais Greg ...suis-je la seule à lui trouver un charme certain ??!! Laughing

Je suis une accro des séries, mais je crois que je devrais me forcer à retourner au ciné. Le fait est que peu de films me donnent vraiment envie d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

maya a écrit:
Je ne sais pas ce que je ferais sans Greg House en ce moment !
Je ne suis vraiment pas fan des séries hospitalières en général, mais Greg ...suis-je la seule à lui trouver un charme certain ??!! Laughing

Un charme certain ?! Ah mais bien plus que ça. Moi, il me fait tout simplement craquer. Il est super waw Razz Z'le trouve très beau moi... Embarassed Même dans Stuart Little je fond quand j'le vois, c'est pour dire ! Laughing

Sinon, OMG le dernier épisode... Shocked Vous z'allez dire que j'suis une petite nature, mais j'ai pleuré comme un bébé !!!! Tout simplement magnifique, et magnifiquement triste !

Juste envie de dire que RSL et Hugh Laurie sont vraiment des excellents acteurs =O I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Séries ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser