Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Série que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+7
Vive les Unas
Dribblyrusk
numb22z
Emma Jones-Harkness
marli
Bibou
maya
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

J'espère que ce topic vous conviendra .... on pourrait partager nos experiences TV concernant les séries qui nous accrochent ... la fin de TW ne va quand même pas marquer la fin du forum ??? !

Je commence les hostilités, en ce moment je regarde la saison 2 de Dexter et elle est absolument géniale. Ca m'aide un peu à me sortir de la peine que m'a causé Exit Wounds.

Et j'attends avec impatience les DVD de Dr House S3, car je boycotte totalement la diffusion sur tf1, je crois que ça arrive ces jours-ci ....

Pas très SF tout ça, désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:46

Wé non t'as raison, TF1 fait pleins de coupures pour House, c'est vraiment chiant... =/

Sinon bah moi j'attends impatiemment la reprise de la saison 4 de House, le 28 Avril !

Et à part ça... Bah Ashes to Ashes s'est terminé, alors bah on va devoir attendre un an avant d'avoir la suite No Je suis pas patiente Razz

Et là je vay commencer à regarder 'Secret Diary of a Call Girl', avec Billie Piper. J'suis 'achement curieuse de voir c'que ça donne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:51

Les filles, je ne connais absolument pas Ashes to Ashes, est ce que quelqu'un peut me briefer, me donner envie de voir ce que c'est ??????
Je pourrais aller sur google mais je voudrais avoir vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

Ashes to ashes j'ai pas vu, j'ai vu Live to mars (A to A en est le spin of ) et si c'est comme la série mère cela doit être excellent.

Moi j'ai commencé Robin Hood (c'est très sympa) et comme les séries reprennent on va reprendre les vieilles habitudes, House, Bones, Desperate Houseviwes, Brothers & Sisters sont les séries dont je suis contente qu'elles reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:14

Ok, je suis curieuse de savoir ce qu'est Live to mars aussi .... ??

Brothers ans sisters avec calista flockhart ? Je n'ai pas osé regarder si c'est bien ça, mais ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:38

Le pitch de Live on mars est assez compliqué, bon je résume, un flic de notre temps traque un meurtrier en série qui kidnappe sa coéquipière, le flic se fait renverser par une voiture, il se retrouve projeté en 1973 (si je ne trompe pas), il est décontenancé, c'est musique des années 70, pantalons pattes d'éléphants, col pelle à tarte et compagnie, il se retrouve avec une identité et un boulot flic, alors coma ou pas, rêve ou réalité... telle est la question, reviendra t' il dans son époque etc...
C'est génial, pour nous c'est vraiment un voyage dans le temps, plus de portables, plus d'ordi, c'est délirant, on voit que l'on tient à ces nouvelles technologies.
Les acteurs sont prodigieux et à noter que le rôle principal est attribué à John simm (le maitre dans doctor who).

Citation :
Brothers ans sisters avec calista flockhart ? Je n'ai pas osé regarder si c'est bien ça, mais ça pourrait être sympa.

prodigieux, surtout avec l'arrivée de Rob Lowe et il y a du slash, du beau slash amoureux entre kevin (le frère gay de kittie) et Scotty

site français :
http://www.brothersandsisters.fr/
et tu verras pleins de vidéos sur Youtube.


Dernière édition par marli le Mar 15 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:05

Je reste fixée SF même aprés la fin de la saison 2, je regarde, enfin regardais Lost et la je viens de débuter Doctor Who qui me fait délirer comme c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

marli a écrit:
Un flic de notre temps traque un meurtrier en série qui kidnappe sa coéquipière,

Le titre de la série, c'est pas Live to Mars, mais 'Life on Mars' Wink
A part que c'est sa petite amie, son résumé est parfait ! Razz C'est une excellente série ! Et puis John Simm y est tout simplement prodigieux ! Shocked Embarassed Faut dire que Philip Glenister, qui joue le rôle de Gene Hunt est génial aussi !

D'ailleurs, on le retrouve dans Ashes to Ashes ! Very Happy Mais bon, regarde en premier Life on Mars, parce que Ashes to Ashes a beau être un spin off, je le qualifierais plutôt comme la suite... On a pas mal d'explications sur la première série, et on retrouve plusieurs personnages Wink

Comme mini série, je conseillerais aussi State of Play ! Encore avec John Simm Razz La maitresse d'un homme politique meure, et des journalistes fouineurs mènent l'enquète, y'a des histoires de corruption... Un peu toussa quoi. Mais c'est magistralement bien ficelé Very Happy

A part ça, je regarde aussi Spin City. J'adore, ca me fait trop tripper ! Puis Michael J.Fox est juste génialissime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:42

Life on mars, life on mars, tu me la copieras 10 fois marli, j'arrête pas de me tromper lol!

Citation :
Comme mini série, je conseillerais aussi State of Play

il est sur la plate forme free, je tacherais de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:47

marli a écrit:


prodigieux, surtout avec l'arrivée de Rob Lowe et il y a du slash, du beau slash amoureux entre kevin (le frère gay de kittie) et Scotty

site français :
http://www.brothersandsisters.fr/
et tu verras pleins de vidéos sur Youtube.

Toi, tu sais ce qu'il faut me dire pour que je regarde !!!!!!!!!! Du slash, du slash ............ yes !!

Je jetterai un oeil aussi sur life on mars, merci les filles !!

Personne fan du buffyverse ici ?
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:00

Citation :
Toi, tu sais ce qu'il faut me dire pour que je regarde !!!!!!!!!! Du slash, du slash ............ yes !!

je suis diabolique cyclops

Citation :
Personne fan du buffyverse ici ?

dd et moi sur à 1000%, miss dd est fan du ship Buffy/spike et moi je craque pour le Bangel !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
numb22z

numb22z


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

Oui Buffy c'est toute mon adolescence et Spike miam...
Mais j'adore Angel dans sa série...

Sinon en ce moment je regarde Dead like me, Hotel babylon et les inédits qui arrivent de NCIS, Moonlight...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:08

c'est bien hotel babylon ? il y a Barrowman en guest dans la saison 3 au fait

Citation :
NCIS, Moonlight..

Ca reprend quand tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
numb22z

numb22z


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:10

Le thème me donnait pas trop envie mais j'ai déjà vu la saison 1 et je suis accro !!!
En plus le perso principal ressemble à wanny, ça m'a troublé Shocked drunken
(ouiiiiiiiii john en guest, j'ai pas pu m'empêcher de voir les passages avec lui sur youtube et c'est extra !!!).

NCIS le 5x12 est déjà passé et Moonlight c'est le 21 avril je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:17

Merci, bon vais à la pêche Babylon....

Merci pour les précisions.

On va être surbookée, j'ai déjà Bones et Desperate Housewives au chaud, ainsi que Men in trees, j'ai aussi One tree Hill (je sais, c'est pathétique mais j'adore Laughing)

Ca va me laver la tête de TW , j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:29

Trop de séries à voir tue la série mdr ^^

Sympa ce petit topic, ça permet de découvrir pleins de séries ^^


TRés fan du buffyverse, moins des derniéres saison mais bon, y a James dedans alors ça ratrappe un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

il y a une solution toute simple pour mettre les spuffy et les bangel d'accord, il faut être spangel, ça marche aussi bounce

pas plus grande fan que moi du buffyverse, je regrette de ne pas être allée sur le net à l'époque pour partager ça avec d'autres fans, ça me manque un peu. Je suis une sentimentale !!!

J'aime bien certains mangas, à mes heures perdus, ça peut être très sympa.Dans un genre très différent !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:15

C'est vrai que ça aurait été interessant, , ça m'aurait permis de moins me sentir seule même si j'av^^ais une amie qui était aussi fan que moi
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:45

Emma Jones-Harkness a écrit:
C'est vrai que ça aurait été interessant, , ça m'aurait permis de moins me sentir seule même si j'av^^ais une amie qui était aussi fan que moi

Merci Emma, aujourd'hui je me sens moins seule grâce à toi !!! lol!

J'ai du mal à me sortir de TW quand même, dites moi que je ne suis pas totalement une cause perdue ..............
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:27

Citation :
Merci Emma, aujourd'hui je me sens moins seule grâce à toi !!!

Mici Wink

Citation :
J'ai du mal à me sortir de TW quand même, dites moi que je ne suis pas totalement une cause perdue ..............

Mais naaa, pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:33

Et bien tu veux savoir un truc, faut pas en sortir, tu mattes des truc nouveau mais tu regardes encore un zode de TW de temps en temps, moi par exemple j'ai regardé le nouvel épisode de Desperate Housewives et après Cyberwoman de TW, c'etait bonnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:54

Merci les filles, c'est exactement ce que je fais Marli, je ne peux pas en sortir !!! Tu n'es jamais loin de ton petit Ianto toi !
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:21

Pour toutes les slasheuses ..... je ne sais pas si vous connaissez Six Feet Under mais il y avait un super couple gay dans cette série, de qualité d'ailleurs. c'est un peu particulier car ce sont les aventures d'une famille de croque morts, une ambiance un peu particulière, mais vraiment une série de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:27

j'aimais beaucoup, c'est très décalée comme série, et puis Michael C Hall (qui faisait le gay) était génial, et maintenant il cartonne avec la série Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:57

Michael C Hall est sexy .... je m'excuse pour cette remarque, mais alors il dégage un de ces trucs ... encore plus dans Dexter !!!
Sans lui je n'aurais jamais regardé Dexter, et je suis ravie que ce soit lui qui ait eu le rôle, je ne vois personne d'autre pour l'incarner. Je viens juste de terminer la saison 2 ce week end et elle était encore mieux que la une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Séries ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser