Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Série que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+7
Vive les Unas
Dribblyrusk
numb22z
Emma Jones-Harkness
marli
Bibou
maya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:59

Après avoir vu QAF Us j'ai pas supporté QAF Uk... Gale Harold en Brian c'est un mythe alors quand j'ai vu l'espèce de gigolo italien (du moins c'est l'impression qu'il me donne) version Uk j'ai dit non meeeeerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:29

Oh Harkny tu es bien dure avec Stuart !!!!!
J'aime tellement Stuart et Vince que je ne peux pas les comparer à Brian et Michael, pour moi ce sont tous des personnages différents maintenant .... faudrait que je puisse revoir la version UK maintenant en fait.
Mais pour moi, c'est clair et net, c'est de Ben dont je suis dingue et je crois qu'il va me manquer un personnage comme lui dans la version UK.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:14

Je viens de terminer la 1ere saison de Brothers and Sisters .........
mise à part le joli couple Kevin/Scott ..... il n'y a pas grand-chose d'exceptionnel, du pur drama-soap, avec quelques épisodes réussis, mais rien de grandiose.
J'ai quand même un faible pour Kevin et Scotty ensemble *mode slasheuse* alors je pense que je vais continuer tant qu'il y aura Scott !!!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:25

T'as attaqué B1S cool, tu verras ça s'améliore, j'en suis à la s3 et j'adore.
Tu as commencé SGA ?

Moi avec mes problèmes oculaire j'ai du faire un tri dans ce que je regarde, donc je suis BSG fin de s4, Live, brothers & sisters, NCIS, j'ai bien sur vu la fin de SGA.

J'espère voir les numb3rs Saison 5 et les CSI (toutes séries confondues)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:05

Il fallait que tu reviennes pour me frapper à la tête ..... pas commencé SGA ....... ok, je sors ..... Arrow

Tu y crois si je te dis que je finis à peine BSG saison 3 ces jours-ci ...... ?
Le truc, c'est que j'ai découvert QAF US ces derniers mois, et c'est devenu une obsession, je n'arrive plus à les quitter .... c'est horrible.

En tout cas je suis totalement sous le choc de l'épisode concernant Kara, "Ouragan" , j'ai pleuré comme une fillette .... c'est vraiment fort, les scénaristes sont incroyables, les épisodes sont parfaits. J'aime tout dans cette série, c'est parfait. Pas d'humour, ok, c'est vrai, mais ça ne me manque même pas, c'est un truc de dingue. Cette saison 3 est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

QAF c'est mortel, j'ai regardé toute les 5 saisons d'une traite, aaaa l'ADSL haut débit LOL

Citation :
Il fallait que tu reviennes pour me frapper à la tête ..... pas commencé SGA ....... ok, je sors


rhoooo oh que oui je fais te faire un slap sur ta nuque à la façon gibbs moi !

Citation :
En tout cas je suis totalement sous le choc de l'épisode concernant Kara, "Ouragan"

Attends la s4 et la achètes pleins de kleenex ! c'est somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:13

Moi je suis devenue accro à Ashes to Ashes grâce à une copine, j'attends la saison 2 avec une impatience grandissante ! L'épisode final est magistral, j'étais pliée de rire pendant la première moitié, d'angoisse pendant la deuxième.

Sinon je suis en plein dans mes Petits Meurtres en Famille et Petits Meurtres d'Agatha Christie (Lampion powaaa !), j'ai finit Clara Sheller et j'essaie de trouver la saison 6 avant de finir la saison 5 de Will & Grace (parce que je sais que le dernier épisode de la saison 5 finit sur un cliffhanger qui nous pendait au nez depuis le début, à savoir "est-ce que deux types gays peuvent êtres amis sans coucher ensemble au moins une fois ?" *j'espère que oui*

Sinon je dois tester Merlin et How I Met Your Mother, et peut être aussi The United States of Tara qui a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:57

Hey VLU .... est-ce que deux types gay peuvent être amis sans coucher ensemble .... LOL !! j'espère que oui aussi lol!

Ashes to ashes, vous avez l'air nombreux à apprécier, mais c'est une série policière, c'est ça ?? J'ai un peu de mal avec ce genre qui est à mon goût un peu trop répandu ..... je suis un peu mauvaise avec lui, désolée, il faut vraiment que ce soit bon pour que ça m'accroche.

Personnellement je n'aime pas How i met your mother, la comparaison avec friends laisse des traces .... je ne sais pas si un jour un sitcom pourra être à la hauteur, en ce qui me concerne en tout cas. C'était tellement bien écrit, même en regardant un épisode 20 fois, je rigole toujours à la 21ème !!!

En tout cas Syd, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir convaincu pour BSG.
Tout simplement une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de voir. Du grand art.
Non, non ...... je ne suis pas obsédée par BSG en ce moment ..... si peu .......
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:24

De rien pour BSG Maya ! Lol Personnellement sur BSG je suis très en retard, j'ai pas encore vu la saison 4 et même pas regardé Razor ! J'ai peur ! Lol

(Ah oui et vous parlez aussi à quelqu'un qui n'a toujours pas regardé le final de Stargate Atlantis mdr)

Je comprends que les gens soient tentés de comparer HIMYM (ça va plus vite) à Friends, mais bon, j'ai jamais été accroc à Friends, disons que je voyais les épisodes quand ma soeur les regardait, j'ai jamais vu la série dans l'ordre, etc. Donc même si Friends est une très bonne série devant laquelle je me marre toujours, je dirais que HIMYM en est juste une autre, et ça me fait un peu grincer des dents de voir toujours les gens les comparer juste parce que c'est drôle et que ça parle de potes. Les personnages et la narration n'ont quand même rien à voir. Enfin bon, chacun ses goûts ! Wink

De mon côté j'ai commencé Sanctuary depuis hier et je suis déjà bien embarquée dans l'histoire après seulement 5 épisodes. (Ceci dit va falloir que je me contrôle parce que y'a qu'une saison de treize épisodes pour l'instant ! Lol)

Et Ashes To Ashes c'est le spin off de Life On Mars il me semble, mais c'est vrai que je sais pas trop ce que ça raconte non plus. Quelqu'un pour nous éclairer ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:05

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
volià mon état juste après le final de la saison 3 de BSG .............................
je suis juste sur le cul, pour parler très simplement Laughing


Je sais bien que HIMYM est différente de Friends, je n'ai juste pas accroché du tout, mais comme tu dis, chacun ses goûts, nous ne pouvons pas toutes aimer les même choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:59

Ahahah ! Tu comprends alors pourquoi moi j'ai fait un break avant de me replonger dans BSG ? Faut encaisser le choc !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:26

Attendez de mater la s4, là vous allez vous prendre des uppercut en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:14

Franchement, je ne suis vraiment pas fan de séries policiéres, mais alors pas du tout^^ Les seules exceptions sont les romans de James Ellroy, la franchise des "Petits Meurtres" et la franchise LOM/A2A

Life on Mars et Ashes to Ashes sont des habiles mélanges entre des séries policiéres et surtout fantastico-SF. Les héros des deux séries (Sam Tyler pour LOM et Alex Drake pour A2A) ont un accident en 2006 et 2008 et se réveillent respectivement en 1973 et 1981.

Bon, étant donné qu'Ashes to Ashes est spoiler puisque c'est la suite de Life on Mars, je ne vais vous parler que de Life on Mars.

Sam Tyler est un flic bien dans son époque, très organisé, jusqu'à ce que sa petite amie se fasse enlever par un sérial killer. Alors que Sam ne parviens pas à la retrouver, il se fait violemment renverser par une voiture sous un pont de Manchester. Et il se réveille...en 1973, n'ayant aucune idée de comment il est arrivé là. Il va essayer de comprendre ce qui lui ait arrivé (parce qu'en plus c'est comme s'il imaginait ce monde de 1973 pendant que son corps est dans le coma, puisqu'il entend des gens lui parler via la télé ou le téléphone) tout en essayant de se faire à cette époque où tout était différent, la police étant tout sauf scientifique, surtout avec un patron comme le Gene Genie, Gene Hunt.


C'est absolument GENIALISSIME !! Ultra drôle, très très prenant, nostalgique, esthétique, dramatique, une bande son orgasmique, bref, il est très difficile de ne pas devenir accro. L'autre personnage principal de ces deux univers est Gene Hunt, un policier qui a un bon fond mais qui n'hésite pas à cogner sur les suspects pour les faire parler, qui insulte la plupart des gens à qui il parle, qui suis son instinct avant tout.

Sam Tyler est joué par John Simm (le Master dans Doctor Who), Gene Hunt par Philip Glenister et Alex Drake par Keeley Hawes. Après il y a aussi plein de personnages secondaires super attachants comme Annie, Chris, Ray, Shaz, et plein d'antagonistes totalement flippant ! (une petite fille sortie d'un show éducatif dans LOM et le clown interprêté par David Bowie dans le clip de Ashes to Ashes dans la série de même nom).

Le gros défaut de cette série, c'est qu'il n'y a que 8 épisodes par saison, et que LOM ne fait que 2 saisons (et la saison 2 de A2A sera bientôt diffusée).
LOM se passe à Manchester, A2A à Londres. Franchement, cette franchise est un petit bijou, je vous la conseille vraiment !

J'ai finit mes Petits Meutres, et ça me donne envie d'écrire une fic bien H/C avec Lampion et Larosiére (après, slash ou pas slash, telle est la question...déjà que c'est vachement ambigu dans la série albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:07

Merci VLU, ça me donne presqu'envie de tenter le coup, et sûrement que j'y viendrai un jour ...... !!

En attendant j'ai essayé Dollhouse .... je n'ai pas pu attendre, je voulais voir ce que le maître nous réservait .... bref, je ne suis pas conquise par ce 1er ep, mais c'est un 1er ep, je vais donner une vraie chance à cette série, c'est Joss après tout.... et quel plaisir de voir Tahmoh et Amy !!! Par contre, je ne suis pas conquise par Eliza, wait and see !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:11

Marli !!!!!!
je viens de sortir les mouchoirs, ça y est ..... je ne sais pas si je vais tenir toute la saison si ça continue comme ça, et je ne suis qu'au 403 ......
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:16

Tu vas adoré, le pied.

Dollhouse je l'ai mis de côté j'attends de voir les critiques sur plusieurs épisodes.

Citation :
Life on Mars et Ashes to Ashes sont des habiles mélanges entre des séries policiéres et surtout fantastico-SF. Les héros des deux séries (Sam Tyler pour LOM et Alex Drake pour A2A) ont un accident en 2006 et 2008 et se réveillent respectivement en 1973 et 1981.

C'est génial avec une préf pour LOM, John simm y est épatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:22

C'est vrai qu'il joue vachement bien, et j'ai eu du mal à me mettre à A2A parce que j'avais peur du résultat, et en fait j'ai eu tord parce que c'est aussi bien, même si c'est vrai qu'il manque un peu, ça aurait été super de le voir parler du "présent" avec Alex et de les voir lever les yeux aux ciel ensemble face aux gros bras pensant être à la pointe de la technologie avec leur walkman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:21

Mon dieu, j'en suis au 410 dans BSG ........... et wowww WOWWWWW
sérieux, cette série, c'est de l'art, franchement, je n'ai même plus de mot pour la qualifier tellement je l'aime.

Lee est devenu très important pour moi, je n'avais absolument aucun sentiment à son égard au début, il faisait vraiment jeune premier, ça m'énerve un peu .... et puis finalement il m'a eu, il a grandit en moi et j'avoue que le Lee/Kara est somptueux. J'ai toujours aimé Kara. Le Bill/Laura est magnifique aussi, ils sont si touchants tous les deux.
Les relations entre les persos dans BSG, c'est du pur génie.

Je pense parfois à ce que tu m'as dit un jour Marli, et tu avais raison .... il y a du potentiel pour du slash entre Tigh et Adama dis donc !!! C'est énorme, j'adore.

Syd, je te souhaite une bonne saison 4 à venir ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:36

T'as vu ça, BSG ça arrache, ravie que tu sois comblée ma douce.

Citation :
Je pense parfois à ce que tu m'as dit un jour Marli, et tu avais raison .... il y a du potentiel pour du slash entre Tigh et Adama dis donc !!! C'est énorme, j'adore.

LOL, en plus je kiffe, le slash chez lez séniors c'est trop classe. Ils sont juste parfait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:34

Encore BSG pour la route ................
j'ai vu les 413 et 414, c'est du pur génie comme d'habitude, j'aime énormément le côté politique de BSG, j'adore la confrontation Laura-Gaius, quoique Gaius essaye presque de se racheter une conduite .... il est en route sur le chemin de la rédemption lol!

J'ai toujours eu un faible incompréhensible pour lui .... non pas pour ce qu'il est, mais pour l'humour qu'il apporte à la série, on dit que BSG n'est pas drôle, je dis regarder Gaius ....!!!
Et puis il caractérise si bien à lui seul toute la faiblesse humaine, ça en est éblouissant.
James Callis est impeccable. En même temps il y a peu d'acteurs à jeter .....

Le sort de Gaeta me perturbe un peu ceci dit, je n'en dirais pas plus pour ne spoiler personne, mais .......
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:35

Hello !!


Bon et bien je remonte un peu le sujet.
Alors moi en ce moment je regarde ==>
- Chuck (que j'adore, ) Cette série est pleine d'humour !!
- LIFE (parce que je connaissais déjà Daminaz Lewis qui est un excellent acteur et dans Life, il cartonne grave). Série pleine d'humour également
- The Reaper (encore une série pleine d'humour et origianle en plus)

Et puis il y a le sclassics que je regarde ==>
- Law And Order (les 3 franchises)
- CSI : NY (la meilleurs des 3 pour moi)
- Cold Case

Et puis il y en a surement d'autres, mais ça ne me vients pas à l'esprit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Séries ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser