Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage détesté

Aller en bas 
+8
numb22z
Dribblyrusk
Harknyssette
Vive les Unas
sydney
maya
Emma Jones-Harkness
marli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cliquez pour votre perso détesté
Jack
Votre personnage détesté - Page 2 Vote_lcap6%Votre personnage détesté - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ianto
Votre personnage détesté - Page 2 Vote_lcap18%Votre personnage détesté - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Gwen
Votre personnage détesté - Page 2 Vote_lcap12%Votre personnage détesté - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Owen
Votre personnage détesté - Page 2 Vote_lcap6%Votre personnage détesté - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tosh
Votre personnage détesté - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage détesté - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre personnage détesté - Page 2 Vote_lcap12%Votre personnage détesté - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Aucun
Votre personnage détesté - Page 2 Vote_lcap46%Votre personnage détesté - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre personnage détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté   Votre personnage détesté - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:05

service intéressant !!! quelle générosité Emma ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre personnage détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté   Votre personnage détesté - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:23

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : avec Owen et Jack mdr
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre personnage détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté   Votre personnage détesté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:04

il y a aucun personne que je n'aime pas, ils ont tous quelque chose que j'apprécie.
Mon préféré ca reste Owen il est excellent il me fait trop marrer surtout dans l'épisode 6 de la saison, La récolte, quand il dit :
"Owen : je déteste la campagne, c'est sale, y'a pas d'higiéne. Et c'est quoi qui empeste ?
Gwen : C'est l'herbe fraiche.
Owen : C'est dégueulasse"

Trop marrant j'adore son expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre personnage détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté   Votre personnage détesté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:26

Alys a écrit:

"Owen : je déteste la campagne, c'est sale, y'a pas d'higiéne. Et c'est quoi qui empeste ?
Gwen : C'est l'herbe fraiche.
Owen : C'est dégueulasse"

Trop marrant j'adore son expression Smile

Owen et son sarcasme et cynisme! Il va me manquer!

Moi aussi je n'ai pas de personnage que je déteste comme tel...même Gwen. Oui, elle me tape souvent sur les nerfs, mais il y a des fois qu'elle est attachante (meme si quelques fois elle si énervante qu'elle me fait complètement oublier ses bons moments). Je l'ai beaucoup aimé dans "lost souls"...mais juste pour le coup du Retcon avec Rhys Shocked ...et presqu'embrasser Jack (même si c'était le shapeshifter) le jour de son mariage...je vote pour elle
Revenir en haut Aller en bas
florette81

florette81


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre personnage détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté   Votre personnage détesté - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:25

Gwen, je l'a déteste pas quand même, mais elle est un peu chi*nte sur les bords, bien qu'elle s'améliore dans la saison 3.

Les autres comment ne pas les aimer... surtout Ianto et Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage détesté   Votre personnage détesté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage détesté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo
» Votre film culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Torchwood en général ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser