Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic pro - Ianto/ Jack

Aller en bas 
+5
marli
Emma Jones-Harkness
sydney
Vive les Unas
Dribblyrusk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:25

marli a écrit:
Toi tu as lu les posts sur torchwood UK ! lol!


Si cela t'interesse voila la série et le Janto décrypté par des passionnés, en général je suis assez d'accord avec eux

http://antelope-writes.livejournal.com/
http://crabby-lioness.livejournal.com/


Merci pour ces liens Marli, ça peut être très interessant ! effectivement je viens du TWforum uk, et elles sont plutôt hardcore ... personnellement je ne vois pas dans cette saison de déclaration implicite d'amour de Jack à Ianto, je vois plutôt un rapprochement certain, un Jack qui flirte beaucoup moins avec tout ce qui l'entoure et donc je pense que Ianto est important pour lui, mais aucune déclaration à proprement parlé.
Le moment où j'ai senti Jack avec Ianto est effectivement dans Adam, mais j'aimerais que cette relation soit maintenant assumée par les auteurs, soit visible, autant que peut l'être toute relation dans les séries TV.
Ce qui est sûr c'est que je ne peux pas complètement fermer les yeux sur la relation Jack/Gwen car pour l'instant les auteurs n'ont pas été vraiment clair sur ce que ressentait Jack pour Gwen.
que penses-tu du Gwack en saison 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:59

Citation :
que penses-tu du Gwack en saison 2 ??

A franchement parler je les trouve assez casse pied à se tourner autour, et je ne supporte pas le double jeu de Gwen, merde ma fille tu es marié à un mec génial qui t'accepte comme tu aies et tu continues à faire les yeux doux à Jack, c'est assez pathétique comme attitude, je suis dure mais je ne supporte pas se style de fille qui ne sait pas tourner la page, et je suis sure que même si Jack a eu des sentiments amoureux pour Gwen, il les a mis en retrait et les a effacer au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:42

En fait, je suis assez déprimante en disant ça, mais je ne pense pas que Jack aime Ianto. Ianto aime Jack, c'est plus ou moins dit, mais franchement je ne vois pas Jack comme un personnage pouvant tomber amoureux au sens moderne du terme. Il a vécu trop de choses, perdu trop de gens, et comme tous les companions du Doctor je pense qu'il ne tournera jamais la page. Dans DW, je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point il a l'air d'avoir mal quand le Doc lui dit qu'il ressent jusque dans ses tripes que Jack est une erreur de la nature. Bien sur Jack ne peut pas l'avoir, mais je pense qu'il l'aimera toujours. Ca doit être une question d'hormones XD

Quant à Ianto, il tient à lui, je ne dis pas le contraire. Mais il ne veut pas s'attacher à lui, comme à Gwen d'ailleurs, parce qu'il a trop souffert de son immortalité pour ça. Alors il passe de bons moments avec lui, lui donne de l'affection, mais je ne pense pas qu'il l'aime, et je pense que quand Ianto viellira et qu'il faudra le quitter (si Ianto est toujours vivant d'içi là^^) Jack tournera la page, parce que c'est ce qu'il faut faire et ce qu'il fait toujours.

Désolée si je vous plombe le moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:06

Vive les Unas a écrit:


Désolée si je vous plombe le moral lol!

Oh VLU, tu ne m'as pas plombé le moral, rassure toi !!

J'ai un peu le même sentiment que toi à propos de la vision que Jack pourrait avoir de l'amour. Je ne vois pas en lui un personnage prêt à aimer quelqu'un comme on voudrait qu'il aime.
Mais c'est ce qui rend la chose plus attrayante, une relation facile n'a jamais soulevée les foules, non ???
Pourtant Jack a de l'amour à revendre, et je pense qu'il a trouvé en Ianto la personne qui peut l'aider. Il l'aime, à sa façon, celle de Jack, mais il l'aime.
C'est certainement pour cela que je n'aurai jamais ces gestes que je voudrais voir, de Jack pour Ianto.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:08

Déjà qu'il pleut, si tu me déprimes en plus... ne pas lire les trucs déprimants, ne pas lire les trucs déprimants, ne pas lire les trucs déprimants... Laughing

Bon moi je dis pourvu qu'ils soient encore plus encore complice et intime dans la s3 (si s3 il y a, parce qu'au sinon on va tous déprimer pour du bon là) et pour le reste ou verra mais je me dis éternelle optimiste que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:03

OMFG !! ça donne envie d'hurler ou de prendre ianto dans les bras

source : http://www.bbcamerica.com/content/262/s2_captainsblog.jsp



Citation :
Staff: Everyone came out of the explosion pretty beaten up, but no major damage. We got lucky. And so did John. Because if he’d killed anyone - if he had hurt Ianto - I would have slowly ripped him limb from limb.

Other Staff issues: Although I have to say, Ianto does look good all messed up and dirty.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:17

OMGGGGGGGGGG !!!!

mais pourquoi les épisodes ne sont pas aussi explicites que l'est le captain blog !!!!! Merci Marli, il me tarde de voir la prochaine et dernière entrée après Exit Wounds ...........

tu viens de mettre un peu de soleil dans mon après midi ........ !! cooool
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:44

MDR !!! j'ai fait un bond, et je me suis marrée toute seule, mon mari m'a regardé de travers style t'aies dingue ma pauvre fille !!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiii je suis dingue chéri. Je lui ai quand même expliqué pourquoi j'étais contente et il s'est bouché les oreilles, "blablabla, je ne veux rien savoir..." LOL pas slasheur du tout, il voit ça avec effarement, ça me fait rire.
Les hommes sont vachement coincé par le slash en général, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:06

marli a écrit:
MDR !!! j'ai fait un bond, et je me suis marrée toute seule, mon mari m'a regardé de travers style t'aies dingue ma pauvre fille !!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiii je suis dingue chéri. Je lui ai quand même expliqué pourquoi j'étais contente et il s'est bouché les oreilles, "blablabla, je ne veux rien savoir..." LOL pas slasheur du tout, il voit ça avec effarement, ça me fait rire.
Les hommes sont vachement coincé par le slash en général, c'est dingue.


lol! j'imagine très bien la scène, crois moi !!!! MDR !!

Ton mari n'est pas un janto convaincu .... j'ai rarement vu un mec hétéro intéressé par des histoires de mecs homos ou pire encore bi !!! Si vous regardez les ep ensemble ça doit être comique à la maison non ??? !

Heureusement que le forum est là pour ne pas se sentir totalement partir dans la folie .... les gens autour de moi ne comprennent absolument pas cette obsession, c'est parfois crispant !
heureusement que vous êtes là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:17

A vrai dire il ne regarde pas Torchwood, lui et la SF ça fait 2, il tolère juste stargate.

Citation :
Heureusement que le forum est là pour ne pas se sentir totalement partir dans la folie .... les gens autour de moi ne comprennent absolument pas cette obsession, c'est parfois crispant !
heureusement que vous êtes là !!!!!

je plussoie, en plus, si tu crois être la seule à aimer, tu penses être une folle mais là tu vois que tu n'aies pas la seule et ça fait plaisir et rassure à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:50

moi ça me rassure pas duuu tout...non seulement ma famille est calé sci fi ( mes parents encore avec la poussière du premier star strek), mais en plus ma soeur, ma meilleure amie et ma chatte trouvent que 2 hommes ensembles c'est romantique...ahem.....moi personnellement je vois du slash partout...c'est bien ça le problème

L autre jour sur M6, dans l'émission déco, sur quoi je tombe...un couple gay qui veut refaire leur appart...et là j'ai une idée étrange....tout à coup je vois Ianto refaire la déco de Torchwood en aménageant certains espaces très intéressant et là - 3 heures plus tard - et donc voilà, et pourtant j'ai toujours pas le feeling Jianto....je sais pas ce que j'ai...je fais une allérgie à ce couple..je dois être malade...enfin ça je le suis...mais c'est une autre histoire....

dans le prochain poste je vous raconterai comment ma mère est tombée sur qaf en pleine scène de monkey monkey....
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

Dribblyrusk a écrit:


L autre jour sur M6, dans l'émission déco, sur quoi je tombe...un couple gay qui veut refaire leur appart...et là j'ai une idée étrange....tout à coup je vois Ianto refaire la déco de Torchwood en aménageant certains espaces très intéressant et là - 3 heures plus tard - et donc voilà, et pourtant j'ai toujours pas le feeling Jianto....je sais pas ce que j'ai...je fais une allérgie à ce couple..je dois être malade...enfin ça je le suis...mais c'est une autre histoire....

dans le prochain poste je vous raconterai comment ma mère est tombée sur qaf en pleine scène de monkey monkey....

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être raide de ces deux là ensemble .... quoique Ianto refaisant la déco, ça me botte pas mal !!!

J'ai hâte de lire l'histoire de ta maman ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:10

Citation :
tout à coup je vois Ianto refaire la déco de Torchwood en aménageant certains espaces très intéressant et là - 3 heures plus tard

purée, à pleurer de rire, mais je veux pas que la Valérie le tripote, je la connais la fille, faut toujours qu'elle touche, regardez ce pauvre Franck lol!

Citation :
J'ai hâte de lire l'histoire de ta maman ..

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:28

Dernier Captain's Log


Citation :
Other Staff issues: The one glimmer of hope in all this? I still have Ianto and Gwen. Whatever the future throws at us, whatever madness the Rift vomits out next, whatever we have to face - Torchwood will be ready.

Capt. Jack Harkness.

Ianto, I know you’re reading this over my shoulder, pretending to fix that damn shelf. So get over here and take me out somewhere.


God, I'm going to miss this lovely thing, whoever writes it...

OMG c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

Hiiiii *oula, ça va plus moi*

Non, j'avoue, c'est vrai que c'est meugnon^^ J'aimerai bien que la personne qui écrit ce blog fasse des fanfics !

En ce qui concerne les types hétéros qui aiment le slash...je ne connais aucun garçon de mon âge (ou à peu prés) complétement hétéro, ma mère en est malade lol! Mis à part trois de mes amies qui sont hétéros, personne, donc évidemment moi le slash ça va, je peux en parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:20

Vive les Unas a écrit:
je ne connais aucun garçon de mon âge (ou à peu prés) complétement hétéro
Parce qu'il y a des demi-hétéros, des presque-bis, et des environ-homos ! lol!

Enfin je suis bien d'accord, ce blog est franchement bien écrit, et ça met du baume au coeur tout ce Janto qui y fleurit ! lol

Oh et chez moi pour parler slash, c'est pas tous les quatre matins non plus ! lol Non pas que y'ait un a priori mais plutôt que y'a que ma mère qui regarde Torchwood avec moi (oui oui, ma mère, vous avez bien compris ! mdr) et je me vois mal lui dire "Oh lala, si tu savais tout ce qui va se passer entre Jack & Ianto dans la saison deeeux!" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:18

sydney a écrit:


Oh et chez moi pour parler slash, c'est pas tous les quatre matins non plus ! lol Non pas que y'ait un a priori mais plutôt que y'a que ma mère qui regarde Torchwood avec moi (oui oui, ma mère, vous avez bien compris ! mdr) et je me vois mal lui dire "Oh lala, si tu savais tout ce qui va se passer entre Jack & Ianto dans la saison deeeux!" xD


tu devrais peut être essayer sydney, elle te surprendrait peut être !!!! on ne connait jamais les gens ! Laughing


Merci pour ce dernier passage du Cap blog Marli, ça me remonte le moral, ça met du soleil dans mon après midi, c'est adorable ..... ça me fend le coeur de devoir attendre tout ce temps pour les retrouver.Trop dur.
J'aurais des talents pour écrire, cette phrase m'inspirerait....trop mignon, j'en pète là ....!!

Mais comment fais-tu Dribbly pour ne pas les aimer un tout petit peu ... ?? Je te charrie Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:39

Je n'en finis pas d'avoir envie de parler de ces deux là, excusez moi les filles ....

Je lisais une review de the Rift hier soir où la nana disait que Gareth avait mentionné le fait que pour lui JacK et Ianto étaient plus ou moins ensemble dès le commencement de TW, avant que Lisa ne meure réellement ....
Je n'ai pas su quoi en penser sur le coup, pour moi il n'en était pas question, il me semble me souvenir que pour lui Ianto n'aurait pas pu résister à Jack , et qui le pourrait, je vous le demande ????

C'est drôle de savoir comment il voit la chose, j'aimerais en savoir un peu plus sur comment John voit les choses entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:41

c'est marrant de voir comment les acteurs interprètent leurs personnages et les ressentent, moi j'ai toujours pensé qu'il se passait quelque chose entre eux depuis le début, on voit la tension sexuelle et les regards, et c'est confirmé dans "fragments" mais je pense que c'est devenu plus physique entre eux aprés Cyberwoman, surtout depuis countrycide quand Ianto a failli finir en steak.
On le ressent quand on relie le blog de BBC america de Captain Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:27

Peut être que l'attraction était là, voire un peu de flirt, et c'est peut être peur ça que Jack se sentait aussi trahi par Ianto dans Cyberwoman, il avait peut être déjà commencé à coucher avec lui...Mais pour moi il est clair qu'ils ne se sont mis en couple "officiellement" qu'à partir de KKBB !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:08

Le Jack/Ianto ne m'a pas frappé dés le début, et pourtant avec le zode Countrycycle et Cyberwoman j'aurais pu me poser de question. Je pense que la relation physique à commencer là, pas forcemment avec de l'amour juste une attirance et/ou un besoin qui avait besoin d'être satisfait. Puis au fur et à mesure ils sont attachés l'un à l'autre, d'ailleurs Ianto le dit à Owen dans le 113 il me semble, pour lui c'est plus qu'un plan sexe désormais. Les choses s'accélérent aprés, quand il revient de son petit séjour chez le doc.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:17

Yep ! moi ça m'a frappé comme un boomerang quand Jack dit à son retour "je suis revenu pour toi" et oups un moment de flottement et il rajoute "pour vous tous" mais bon vu les regards il semble indéniable qu'il en pince pour Ianto, quand à Ianto il est triste mais vachement digne à ce moment là mais on voit qu'il n'a pas trop confiance le "vous allez retourner avec lui" *le doctor* ça lui brise le coeur et c'est pourquoi j'aime comment il le fait mariner dans le bureau, Jack est forcé de faire le premier pas, et c'est finement joué de la part de Ianto, il accule Jack dans ces derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:25

Je pense que vous avez raison les filles, l'attirance était bien présente dès le début et je pense en y réfléchissant que Ianto aurait pu craquer avant que Lisa ne meure. J'idéalise un peu trop Ianto par moment, il a tellement l'air du type parfait que je ne l'imaginais pas coucher avec Jack en ayant encore sa girlfriend dans la base, mais c'est tout à fait possible, personne n'est parfait !!

Moi non plus, ça ne m'a pas sauté aux yeux le Janto, jusqu'à end of days. Ce baiser est pour moi un vrai moment important qui pourrait marquer le début d'une relation plus profonde, plus seulement sexuelle. Je te rejoins VLU, c'est vraiment officialisé dans KKBB. Et je suis comme toi Marli, j'adore comment Ianto pousse Jack dans cet épisode, il est trop mignon ....... !

Une des filles du forum UK a fait une jolie analyse du regard qu'ils ont dans countryside, Jack évite de répondre à la question, à savoir qui a-t-il embrassé en dernier, et Ianto répond Lisa, alors que nous savons que c'est Jack ( le bouche à bouche de CW est plus de l'ordre du baiser qu'un acte de sauvetage pour moi, savant mélange entre les deux ) et le mal aise pourrait venir de là, la colère de Jack dans CW aussi.

Je donnerais cher pour voir tout ce qui s'est passé entre ces deux là depuis fragments à everything changes.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:42

Plus je réfléchis et plus je crois qu'ils "s'amusaient" ensemble depuis le recrutement de Ianto, est ce que c'etait sexuel, peut être, sans doute même mais les véritables sentiments se sont dévellopés aprés l'épisode cyberwomen, countrycide qui sont les épisodes de référence dans leurs relations.

En fait on sais quoi :
1) que Ianto a voulu intégré TW 3 pour sauver Liza
2) qu'au moment ou Jack et lui se sont rencontrés il y a eu alchimie
3) que bon ok Ianto était peut être compétent mais que Jack l'a intégré car il lui a plut.
4) Que ianto trahit Jack pour faire revenir Lisa mais là il y a un point important à regarder, quand l'évènement Lisa est passé, Jack aurait pu effacer la mémoire de Ianto et le zapper, et bien non, il lui pardonne et fait même le 1er pas (épisode des fées) quand Jack pose sa main sur l'épaule de Ianto, pour quelqu'un d'extérieur cela pourrait être anodin mais ce geste est plein de sens, Jack ne fait rien au hazard.
5) le fameux épisode "contrycide" est un tournant majeur, je crois que JAck comprend enfin qu'il a des sentiments et que cela urge de les faire transparaitre car il sait que Ianto pourrait hélas disparaitre, d'ailleurs quand on lit le captain blog on sent que l'on touche quelque chose du doigt.
6) les petits regards, les gestes de séduction semés dans la saison sont judicieusement placés, dès le début en fait le "Et voila Ianto, il porte très bien le costume" "faites attention Mr c'est harcelement" bon sang quand on regarde globalement toute la saison on sent un truc.

et enfin en 7, quand Jack ressuscite Ianto va vers lui et timidement lui prend la main, Jack l'attire à lui et l'embrasse, c'est un geste de possession et le fait qu'il fasse ça devant tout le monde montre l'officialisation du futur couple.

Et dernier point qui n'a rien à voir, que Jack a de grandes mains, j'ai revu ce passage et il entoure tout le visage de Ianto, c'est trop sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:12

Très joli exposé Marli, je ne peux qu'être entièrement avec toi, bravo !!!

Mais il ne faut pas me dire ce genre de chose
Citation :
Et dernier point qui n'a rien à voir, que Jack a de grandes mains, j'ai revu ce passage et il entoure tout le visage de Ianto, c'est trop sexy.
je ne vais pas m'en remettre, les mains de Jack ..... serpillère VLU ??? lol!

tu sais que c'est le genre de truc qui me rend dingue Marli !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pro - Ianto/ Jack
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jack/ Who
» Le Janto vu par le Captain Jack Blog (S2)
» Topic Pro-ToshOwen
» Jack Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Relationships ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser