Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic pro - Ianto/ Jack

Aller en bas 
+5
marli
Emma Jones-Harkness
sydney
Vive les Unas
Dribblyrusk
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

Donc voilà, il devait naître, par ma main, le premier topic slash de ce forum. Alors ici c'est consacré au couple Ianto / Jack ou Jianto comme dirait vlu. Vos appréciations, commentaires, et autres sont souhaité. Bien sûr vous pouvez également bavez vous disputez, vous tirez les cheveux, il y a pansement bassines et tout ce qu'il faut au fond à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

Le Jianto, c'est bon pour la santé et ça fait des heureux lol!

Je pense que c'est pas un secret, je suis pour ce pairing à 300%...même si je pense que Jack n'a pas de sentiments pour Ianto, je les trouve extra tous les deux^^

Je pense que Ianto est tombé amoureux de Jack sans le faire exprès en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:03

Ah oui à mon avis, il l'a pas fait exprès oui, surtout qu'il avait encore une cyborg dans son placard y'a pas si longtemps ! Lol

Perso je suis une grande optimiste qui se dit que Jack à quand même des sentiments pour Ianto (mais c'est Jack hein, faut pas non plus lui demander de les expliciter ! lol)

Je pense qu'il n'est plus tellement que ça sous le charme du Docteur comme il pouvait l'être au tout début (Je sais pas, la nouvelle version ça a du lui faire un choc, c'est vrai, maintenant, ils ont pratiquement la même coupe de cheveux... hum...) Et depuis il s'est rabattu sur son charmant Tea Boy.
En fait je crois que c'est l'épisode Adam qui me fait penser ça, quand on voit qu'il ne peut pas croire que Ianto ait vraiment tué 3 filles, j'ai trouvé ça achement mignon. (Bon ceci dit, il aurait surement fait pareil pour les autres... oui je me fais un peu l'avocat du diable ! lol)

Ou alors c'est peut-être juste que ça me ferait trop mal au coeur de croire que ce pauvre Ianto est dingue de Jack sans que celui-ci ressente quoi que ce soit pour lui ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:23

Je ne dit pas qu'il ressent rien, surement du désir (ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux lol! ) et de la tendresse, mais je n'ai pas l'impression que ce soit aussi fort que de l'amour.

En fait je pense que Jack s'arrange pour ne plus tomber amoureux, comme il est immortel il perdra forcément les gens qu'il a aimé (voir Estelle, le vrai Jack, et tous ces gens sur les photos), donc pour ne pas souffrir il essaie de ne plus trop s'attacher.

Le truc c'est que la seule personne avec qui il pourrait passer sa vie, c'est le Doc ! Mais le Doc a pas l'air d'accord donc c'est un peu fichu pour lui quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:00

Non mai Jack est omnisexuel comme dit John Barrowman, il sort avec tout ce qui a une boite postale. Et je crois qu'il aime, parce qu'il protège vraiment ses collègues. C'est une sorte de patriarche. L'homme qui a tout vécu, qui sait tout et qui est supposé être the boa's face ( ils ont vraiment un air de famille?^^) Donc je crois qu'il s'attache à celui qui est le plus needy. Puis les scénaristes ont fait simple. Gwen est avec Ryhs, alors qu'elle est amoureuse de Jack( je l'écrirai plus), Tosh est en voie d'être avec Owen, donc il reste Jack et Ianto. Vue que dans la saison 1, il a fleurté un peu partout le bon capitaine, dans la saison 2 il doit se poser, pour être un coeur à prendre dans la saison 3.

La vrai raison du Jianto, c'est tout simplement que Jack a vu Who fricotter avec The master, et pour se consoler et se venger il est allé avec Ianto....Mh?...la porte?...à droite oui?....ok...=> sors


Je déplore qu'il n'y ai pas plus d'action depuis le baiser...quoique qu'est-ce que j'aimerai lire le journal intime de Ianto....
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:42

Un bon petit slash comme on les aime...au début j'ai été surprise de voir ce petit truc naitre entre eux, je n'ai pas l'habitude de voir le héros (Jack) étre bisexuel, c'est assez surprenant dans une série de science fiction mais ça ne m'a pas dérangée pour autant, bien au contraire.

A mon avis, Jack aime Ianto d'une certaine maniére, comme il aime Gwen, Tosh et Owen differemment. Il est le pére, le frére, l'ami, l'amour et l'amant. Et puis pour Ianto il représente l'homme qui la "sauvé" aprés ce qui s'est passé avec Lisa comme on le voit dans l'épisode Adam (magnifique scéne d'ailleurs, j'en ai presque pleuré).
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

Dribblyrusk a écrit:
...qui sait tout et qui est supposé être the boa's face ( ils ont vraiment un air de famille?^^) ....
En fait c'est The Face of Boe, mais peu importe : je dois avouer qu'ils se ressemblent pas tellement, le vieillissement fait des ravages hein... quoi que, ils ont ptêtre les mêmes lèvres ? Laughing

VLU : Bof, tu verras, saison 12 quand chacun des deux se rendra compte qu'ils n'ont que l'autre dans la vie, tu l'auras ton Docteur/Jack ! Lol (Quelqu'un a pensé à inventer un nom pour ce slash au fait ? ^^)

Citation :
La vrai raison du Jianto, c'est tout simplement que Jack a vu Who fricotter avec The master, et pour se consoler et se venger il est allé avec Ianto....Mh?...la porte?...à droite oui?....ok...=> sors
Laughing Aaah c'est çaa ! Merci de nous avoir expliqué, j'aurais jamais deviné ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:03

Emma Jones-Harkness a écrit:
Un bon petit slash comme on les aime...au début j'ai été surprise de voir ce petit truc naitre entre eux, je n'ai pas l'habitude de voir le héros (Jack) étre bisexuel, c'est assez surprenant dans une série de science fiction mais ça ne m'a pas dérangée pour autant, bien au contraire.

A mon avis, Jack aime Ianto d'une certaine maniére, comme il aime Gwen, Tosh et Owen differemment. Il est le pére, le frére, l'ami, l'amour et l'amant. Et puis pour Ianto il représente l'homme qui la "sauvé" aprés ce qui s'est passé avec Lisa comme on le voit dans l'épisode Adam (magnifique scéne d'ailleurs, j'en ai presque pleuré).

C'est vrai que cela surprend. On aurait plus cru que Jack serait l'hétéro par excellence, mais la SF est là pour étonner non?

Je suis d'accord avec le fait qu'il aime tout le monde un peu différemment. Quel amour ce Jack, il a tellement à offrir.

Sydney a écrit:
En fait c'est The Face of Boe, mais peu importe : je dois avouer qu'ils se ressemblent pas tellement, le vieillissement fait des ravages hein... quoi que, ils ont ptêtre les mêmes lèvres ?

C'est dingue ça, j'étais sure d'avoir écrit Boe...j'ai dû pensé au film de David H avec le gros Boa. Rolling Eyes
Ils ont les mêmes yeux aussi....définitvement pas devenir vieux...beurk


Citation :
Aaah c'est çaa ! Merci de nous avoir expliqué, j'aurais jamais deviné ! xD

Mais de rien, c'est toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:24

Dribblyrusk a écrit:


Sydney a écrit:
En fait c'est The Face of Boe, mais peu importe : je dois avouer qu'ils se ressemblent pas tellement, le vieillissement fait des ravages hein... quoi que, ils ont ptêtre les mêmes lèvres ?

C'est dingue ça, j'étais sure d'avoir écrit Boe...j'ai dû pensé au film de David H avec le gros Boa. Rolling Eyes
Ils ont les mêmes yeux aussi....définitvement pas devenir vieux...beurk

J'ai tout de suite pensé à ça, j'ai cru que t'étais partie dans un délire crossoverique lol!

Je me reprend : ok, il les aime tous, mais je disais aimer dans le sens chabadabada aimer avec un grand A ! Des fois j'ai l'impression que Ianto est carrément délaissé par Jack, qui préfére loucher sur Gwen tout en sachant qu'il ne pourra pas l'avoir.

Et dans Meat vous avez vu le regard que Jack lance à Ianto quand Tosh dit que dans l'équipe à part Gwen ils sont tous tristes et célibataires ? Jack a une attitude vachement paradoxale, soit il l'embrasse devant tout le monde et danse avec lui, soit il lui fait des gros yeux pour ne pas que Ianto ébruite leur relation... Okay, il veut peut être éviter les remarques made in Owen genre "Maintenant que tu couches avec Jack tu prends du grade...", mais il est pas très clair dans ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:00

Je pense que Jack veut garder certains secrets sur lui dans le genre privé quand il estrelation avec Ianto et puis je crois qu'il aime se voir comme ouvert à tout et n'importe qui, une sorte de réputation à tenir. Et puis regarder, pour le capitaine John, il a eu du mal à avouer que c'était une relation suivie, tout comme personne ne sait qu'il a été marié...Je crois que ce genre de relation l'effraye et il ne veut pas le montrer aux autres donc devant l'équipe il ne montre pas son attachement et refuse qu'on évoque quoi que ce soit sur la relation qu'il a avec Ianto.
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25

Oui c'est sûr, il est plutôt du genre à vouloir garder sa vie privée pour lui, il joue beaucoup sur le secret et le mystérieux. Mais c'est sûr qu'on sait pas trop à quoi s'en tenir avec lui, d'un côté il s'affiche de manière assez exubérante avec un peu n'importe qui, et d'un autre dès qu'il s'agit d'être un peu sérieux, y'a plus grand monde.
Mais bon à mon avis va falloir qu'il nous déterre encore un peu de son passé avant de pouvoir nous fournir de la relation sérieuse dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:23

Sortir les cadavres du placard ça lui ferait du bien, comme à Ianto...
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:29

Comme dirait le doctor le seul qui conviendrait à Jack c'est Jack lui même. Ceci étant dit, j'adore ce slash qui est un des plus beaux depuis les pairing McBeck ou mcshep de stargate atlantis ou de Justin/brian dans Queer as Folk, j'adore voir les rapprochements entre Ianto et Jack.
Je pense que Jack s'amuse plus qu'autre chose au début dans sa relation avec Ianto, pour lui c'est une aventure ou il y a beaucoup de tendresse mais l'on peut voir que les choses ont évolués, aprés les évènements des épisodes 111 à 113 de doctor who on sent que Jack change un peu et il dit son amour pour Ianto à demi-mot quand il dit "je suis revenu pour toi" et qu'il dit vite dans la fouléé "je suis revenu pour vous tous" presque timidement, je crois qu'il commence vraiment à l'aimer.
Et puis j'aime comme Ianto prend des initaitives (l'épisode 108 et l'histoire du chrono ai excellente) ou le baiser passionné dans l'épisode 203.
Même si on ne voit pas de scènes chaudes entre eux je peux presque affirmer qu'il s'en passe des choses dans le hub quand les autres membres de la team sont partis.
J'espère que leur liaison va évoluer même si je me méfie des relations dans les séries, des fois ça casse le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:47

Je crois que Jack commence peu à peu à "avancer" avec Ianto, comme si entretenir une relation physique puis ensuite amoureuse avec lui pouvait le rendre dans un certain sens plus humain.

J'aime beaucoup ces petits moments de tendresse entre eux, un regard, un geste, une parole qui est à double sens...et puis je trouve ce couple trop mignon entre un qui a l'air timide mais qui s'assure de plus en plus et l'autre qui redécouvre ce que c'est l'amour et comment le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:51

Ca me fait penser à une scène ou Ianto est assis devant un ordi et jack lui pose délicatement la main sur l'épaule, c'est tendre et respectueux, on sent du Love là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:05

Je vois pas dans quel épisode c'est...

Un des moments Jianto qui m'a touchée c'est dans l'épisode Adam, quand Jack distribue ses pillule et qu'il arrive devant Ianto qui dit que c'est grace à l'amour de Jack qu'il s'est remis de la perte de Lisa...c'est un moment super beau, j'aimerais qu'il y en ai plus des comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:18

Regardes dans ma galeri, j'en ai fait un avatar de ce moment Janto, ça te rapellera peut être l'épisode.
Et pour l'épisode Adam j'ai adoré ce moment et la façon de l'embrasser sur le front en lui caressant la joue, c'etait Cute !

Je viens de lire les résumés UK de l'épisode 211 (forum trochwood UK) et il parait qu'il y a un moment Janto à sauter au plafond gniiiiii, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:05

Ah boooon ? *mais il arrive quand cet épisoooodeeeuh !! Pourquoi je capte pas la BBC3, hein ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:14

Moi non plus je capte pas la BBC3, j'ai mon *oncle d'angleterre* lol! pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:25

Oooouh, la scène est sur Youtube, je viens de la voir...

Ca se passe de commentaires, j'étais explosée de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:32

En vue des nouveaux faits présents dans le zod Adrift, je dois dire que....bon sang pourquoi je suis pas à la place de Ianto * mode jalousie off* En tous cas, pour ceux qui avaient des doutes sur la relation, là c'est claire comme de l'eau de roche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:48

Citation :
Regardes dans ma galeri, j'en ai fait un avatar de ce moment Janto, ça te rapellera peut être l'épisode.

Je me souvient de la scéne mais pas du nom du zode...

Citation :
Et pour l'épisode Adam j'ai adoré ce moment et la façon de l'embrasser sur le front en lui caressant la joue, c'etait Cute !

J'étais toute fondue en voyant ça, moi qui suis peu émotive là...j'étais limite ^^

Sinon concernant le zode d'aujourd'hui, je la sentais venir cette scéne là, d'autant plus que je me souvenais que dans le trailer de la semaine derniére on voyant Jack avec sa chemise mais sans son habituel tshirt blanc donc je me suis dit que cela devait être relié à Ianto ^^ Excellente cette scéne, je suis morte de rire à chaque fois que la vois, et j'adore la réaction de Gwen, je m'attendais à ce que Ianto soit un peu plus géné mais sa réaction était aussi marrante. En revanche, j'avais pas tout comprit de ce qu'ils disaient, juste quand Ianto disait qu'il trichait et maintenant la scéne en est beaucoup plus marrante Smile

Mes yeux on également remarqué que les deux protagoniste étaient assez bien foutus...même si pour John on s'en doutait un peu beaucoup quand même ^^ (oui je sais ça ne rejoint pas le théme du topic mais fallait que je le sorte ^^)

Sinon, j'ai hate de voir le prochain zode, je sens qu'on va avoir un moment Ianto à nous en faire pleurer comme des madeleines...
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:05

OMG, c'etait ma réaction ce matin, quand j'ai lu les réactions chez nos potes d'UK j'ai senti qu'il y avait un truc énorme, ça m'a scotchée.
Toutes les fanfics que l'on lit a bout de champs prenait réalité Laughing

Citation :
je m'attendais à ce que Ianto soit un peu plus géné mais sa réaction était aussi marrante.

Moi aussi, j'étais ébahi, le regard espiegle, qu'il est cannon, nom d'une bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:10

Bien sûr qu'il est canon * a vu des photos de concert* et en plus il aide la ...* soyons gentils* la gwen là. je crois que de tous les persos de torchwood, notre tea-boy c'est celui qui a le plus évolué...comme quoi sortir avec Jack a du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:18

Citation :
Moi aussi, j'étais ébahi, le regard espiegle, qu'il est cannon, nom d'une bourrique.

Ouiiiii, ce petit air lubrique mamaaaaaan !!! (va faire tout pleins de créas dessus !)


Je réalise que c'est la premiére fois qu'on le voit mal habillé, excepté un des zodes de la saison un quand l'équipe se retrouve en rase campagne avec de gentils cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pro - Ianto/ Jack Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pro - Ianto/ Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jack/ Who
» Le Janto vu par le Captain Jack Blog (S2)
» Topic Pro-ToshOwen
» Jack Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Relationships ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser