Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Pro-ToshOwen

Aller en bas 
+3
Vive les Unas
Emma Jones-Harkness
Harknyssette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:15

lol!

Non d'abord Tosh doit montrer à Owen comment c'est une relation amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:32

Et pour ça ils doivent effectivement sortir ensemble...

C'est pas gagné les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:08

Vraiment pas gagné...mais ce sera pour notre plus grand plaisir qu'ils vont ramer, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

Mais j'ai pas dit que ça serait facile ^^ Et justement, ça n'en sera que plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:10

Dribblyrusk a écrit:
Vraiment pas gagné...mais ce sera pour notre plus grand plaisir qu'ils vont ramer, enfin j'espère

Mais euuuh... scratch C'est pas déjà ce qu'ils font là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:44

euh ...pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:13

Donc vrai..mais je suis sûre qu'ils peuvent aller encore plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

on manque d'argument là, vivement le zod de ce soir qu'on ait de quoi débattre Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:00

Ouais ben l'es pas trés shiipistique et slashique l'épisode de cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:18

Mdr ! C'est clair niveau ship/slash on repassera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:34

Espérons la semaine prochaiiiiiine Smile
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:38

je crois que le mot qui convient pour ce couple c'est mauvais timing, toujours en décalage, tosh a le beguin mais l'autre truffe ne s'en apperçoit pas, puis il commence à réaliser et ban au moment ou ça pourrait marcher il arrive les incidents que l'on connait dans l'arc de trois épisodes de la saison 2.
Je crois que cela va être difficle pour eux d'être réunis à moins que la situation de Owen ne change.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:41

Voila pourquoi j'aime bien Torchwood, parce qu'ils ne fot aps des choses communes aux autres séries de SF ou fantastiques.

Malheureusement, je ne vois pas comment la situation d'Owen pourrait changer...peut être grace au capitaine Jack ou à un objet alien pas encore découvert...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:09

c'était une des relations la mieux traitée pour moi, au fil de ces deux saisons on a vraiment vu les choses evoluées, de façon subtiles mais divinement écrit et bon point question continuité pour une fois !!!!!

Je pense qu'Owen n'était absolument pas prêt à envisager quelque chose avec Tosh, pourtant il lui dit presque que c'est ce qu'il cherchait dans KKBB. Tosh l'a compris il me semble, et ça a rendu leur amitié absolument magnifique. Amitié- amoureuse, c'est vraiment la relation que je préfère après notre Jack/Ianto bien sûr !

Cette saison c'était un peu la leur, on les a vu se rapprocher si près, ça a rendu ce dernier épisode très difficile à gérer ...en tout cas pour moi.
Je prie pour qu'ils nous ramènent un des deux au moins ......
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:28

La scéne de fin était horrible, j'en avais les larmes aux yeux et j'étais frustrée aprés coup parce que c'est au moment où c'est foutu qu'ils se rendent compte, du moins pour Owen d tout ce qu'il a manqué avec Tosh...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:38

J'ai adoré Tosh dire à Owen " that's what i'm here for " après qu'il l'ait remercié de son aide alors qu'elle est en train de mourir et qu'il ne le sait pas. J'ai fondu totalement quand elle lui dit " you're breaking my heart " , Naoko est si forte dans toute cette scène, on n'avait pas eu l'occasion de la voir à ce point dans l'émotionel, fantastique actrice.

Cette relation me fait penser à celle de Wes et Fred dans Angel, vous pouvez pas imaginer à quel point j'ai souffert pour eux pendant 3 ans ! Wink
Owen et Tosh n'ont même pas eu le temps de se prendre dans les bras, et je regrette vraiment qu'une scène comme ça n'existe pas, ça manque cruellement après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pro-ToshOwen   Topic Pro-ToshOwen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pro-ToshOwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Jack/ Who
» Topic pro - Ianto/ Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Relationships ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser