Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News Conventions et events

Aller en bas 
+7
Bibou
sydney
marli
Vive les Unas
maya
Emma Jones-Harkness
Dribblyrusk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

News Conventions et events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:22

avec plaisir les filles .........

Je suis en manque de torchwwod depuis la fin de la convention, ça en fait maladif .... et oui, je suis totalement dingue ......

Mais le fait est qu'ils ne nous déçoivent jamais, ces acteurs sont d'une disponibilité et d'une folie .... c'est vraiment un régal. C'est juste du bonheur de se sentir bien au sein de TW land.

Et après avoir enfin vu Burn Gorman et Matt Rippy, en chair et en os .... je ne peux plus jurer de rien. Ils sont tous les deux tellement adorables, je n'ai pas de mot pour dire combien ils m'ont fait craquer. Burn est la gentillesse même. Matt est le plus friendly des acteurs que j'ai jamais vu ( et aussi l'un des plus charmants ....!!) .
Revenir en haut Aller en bas
 
News Conventions et events
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Planning Conventions et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Para-série :: ¤ ~ Conventions & events ~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser