Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News Conventions et events

Aller en bas 
+7
Bibou
sydney
marli
Vive les Unas
maya
Emma Jones-Harkness
Dribblyrusk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:31

C'est officiel : une convention appelée "The Rift" se tiendra à Londres.

Cette convention dura un jour, le 26 Avril et aura lieu au Porchester Hall. Les invités confirmés sont :James Marsters ainsi que Gareth David-Lloyd (Ianto Jones) , Richard Stokes (Producteur) et Eve Myles (Gwen Cooper).

D'autres invités sont attendus et les tickets sont mis en vente depuis le 10 février. ( Voir planning pour le site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:44

Moi qui a toujours voulu aller à Londres...voila une excellente occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:53

Yep, surtout qu'il y a 5 nouveaux invités confirmés:

Alan Dale (Copley, Torchwood)
Chris Chibnall (Co-producteur et rédacteur en chef)
James Moran ( Rédacteur)
Al Davison ( Artiste)


pour plus d'infos sur eux, rendez vous sur le site de la convention
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

Encore une fois : Yeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeee !!!! (si seulement j'avais de l'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:03

emma t'es parti pour londres^^ j ai trouvé un article parlant de la convention. Certes il est en anglais, mais pas trop difficile à comprendre.

>>>Article<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:05

Bah écoute, soit je pars à Londres, soit au Lux et même si le convention est trés tentante, c'est toi que je choisirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

Sad tu viens ici et on débarque à Londres j'offre la tournée Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:11

VIIIIIIIIIII *peut toujours essayer d'économiser un peu plus ^^*
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:18

Il y a quelque chose de très tentant qui se profile à l'horizon
http://www.massiveevents.co.uk/thehub/index.php
encore que Naoko d'annoncer, mais ça va sûrement s'agrandir, et l'idée d'y aller me titille sérieusement ....

Assez dégoutée de ne pas pouvoir aller à The Rift, je suis trop jalouse et j'espère que nous aurons tous les détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:13

Ca semble trééés interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:42

Le jour où John est annoncé, je pars illico, plus de question ...... !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:21

Mdr, tu seras pas la seule, y aura un vagon tout entier de fanatique de John ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:56

Citation :
Gareth signs on for San Diego Comic-Con

Gareth is officially on board for this year's San Diego Comic-Con International, one of America's largest comic book, science fiction and fantasy conventions. The con takes place July 24-27 in San Diego, California, and is a truly massive event; last year they had over 125,000 attendees, guests and visitors, so book your tickets in advance! We'll bring you more details about Gareth's appearances at the event as they become available, and we hope to see you there!

Join Gareth at Dragon*Con

Gareth has officially signed on for his first American convention; he'll be a guest at this year's Dragon*Con in Atlanta, Georgia. The con takes place Aug. 29-Sept. 1, 2008, and is one of the largest in the country, with over 170 guests and bands already signed on for this year's event and the dealer's hall filled to capacity with booths and vendors. For more information and to purchase tickets, go to the Dragon*Con website.

GDL site



bordel ils m'énervent ces américains
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:44

Surtout qu'en plus, t'as touuuutes les séries SF ou presque qui sont présentes là bas... *Daviiiid*
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:30

Ok, les filles, voilà le premier report que je viens de lire sur The Rift et, c'est wowwwwwwwwwwww

http://ir0nically-no.livejournal.com/42695.html

ça va fleurir aujourd'hui, je craque .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:35

Ils en ont eu pour leurs argents, ils ont l'air d'en avoir profités.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

Je suis verte de jalousie .... si vous trouvez un lien pour un Q/A détaillé, je prends .... je cherche mais c'est un peu tôt pour ça encore, ça devait être énorme.
Et Gareth est un petit coquin, ça m'a fait trop rire de lire qu'ils lisaient des fics et sa phrase "Captain sandwich, with an Ianto filling. Toasted.", j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:04

Ok girls, voici un lien vers un petit moment sympathique de la journée d'hier....le slash n'en finit plus de tourner dans ma tête là !!!
http://community.livejournal.com/garethdlloyd/11412.html
mais ces deux là ont un vrai bon feeling, il ne manquait que John, mais où est-il ????

De tout ce que j'ai lu, je retiens surtout deux choses, Eve Myles a l'air d'être une merveilleuse personne, plein de trucs m'ont fait sourire ( elle aussi est une slasheuse Laughing ....) et James et Gareth devraient se battre pour l'amour de Jack ..... lol!

j'espère que vous allez toutes bien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

Ce "Captain sandwich filled with Ianto. Toasted" va rester, c'est génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:00

Excellent !!! Je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:35

Vraiment sympa ce petit résumé. Et en effet, la petite réplique de Gareth va rester gravée dans le marbre à mon avis ! mdr
J'adore tout le passage où elle raconte que si y'avait pas eu de témoins, elle se demanderait si le passage avec Marsters c'était bien passé ! xD Trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:13

Dernier lien de la journée, une review un peu plus détaillée, j'espère que ça vous plait !
http://tavven.livejournal.com/4797.html#cutid1
et welcome back Emma !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:05

OMG... Shocked Han ça fait rêver tout ça ! Pitaiiiin pourquoi j'habite si loin de ce cher et beau pays qu'est l'Angleterre ? Sad [ Parce que j'ai le soleil et la cote d'Azur... On peut pas tout avoir Laughing ]

Nan mais Gareth, il m'éclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:43

Eh bé si c'est pas de la review ça ! J'avais presque l'impression d'y être ^^ C'est cool de voir que James et Gareth s'entendent si bien, ça promet pour leurs futures scénes, surtout si Captain John tente de le séduire Smile

Citation :
et welcome back Emma !!

Merci Marli Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:28

Laughing avec plaisir ma petite Emma ....lol !!!


je rêve d'avoir plus de scènes John/Ianto, juste pour le plaisir de voir Jack un tout petit peu jaloux ....... je veux voir Jack jaloux, je ne sais pas si je m'en remettrais !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Conventions et events Empty
MessageSujet: Re: News Conventions et events   News Conventions et events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Conventions et events
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning Conventions et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Para-série :: ¤ ~ Conventions & events ~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser