Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 212 : Fragments

Aller en bas 
+3
Dribblyrusk
marli
Harknyssette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

212 : Fragments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:24

Oui en effet ^^ Les flashs backs sont bien positionnés contrairement à Lost où c'est un peu beaucoup aléatoire. J'ai beaucoup aimé ce procédé, en général j'aime bien les zodes avec des falshs backs, quelque soit la série Smile Et puis, si mes souvenirs sont bons, on part du membre de l'équipe recruté en premier jusqu'au dernier...enfin je ne suis plus sure...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

212 : Fragments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:20

Non justement, ils ont placé l'histoire de Ianto entre Tosh et Owen alors que c'est lui qui est rentré en dernier. Je suppose que son histoire ayant des côtés plus légers les scénaristes ont voulu l'intercaler entre deux histoires plutôt graves.
Je ne vois que cette explication !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

212 : Fragments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:35

C'est bien ce que je pensais ^^

C'est une possibilité, bien que de faire les flashs backs par odre chronologique aurait été un ti peu plus logique, m'enfin c'est pas bien grave non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

212 : Fragments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:17

Depuis quand les anglais sont logique...déjà ils roulent à l'envers...alors pourquoi ils mettraient des trucs par ordre chronologique, alors que leur histoire ne va pas chronologiquement...il y a une chronologie dans cette déchronologie ( ne cherchez pas à comprendre)

Groupe A

leader: Jack
assistant : Tosh

Groupe B

Leader: Ianto( ca a du bon de sortir avec le big boss)
assistant: Owen

donc 1. Jack, 2 Tosh, 3 Jones Ianto Jones, 4 Owen
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

212 : Fragments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:03

Citation :
3 Jones Ianto Jones

niark, niak.... j'aimeuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

212 : Fragments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:40

et on me reproche de flooder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Contenu sponsorisé





212 : Fragments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
212 : Fragments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Seasons ~ ¤ :: ¤ ~Season 2 ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser