Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 212 : Fragments

Aller en bas 
+3
Dribblyrusk
marli
Harknyssette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:09

  • Titre de l'épisode : Fragments
  • Numéro : 212

  • Première Diffusion : BBC 00/00/2008
  • Diffusion Française : NRJ 12 : 00/00/200-

  • Ecrit par :

  • Réalisation :

  • Synopsis :
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

N'oubliez pas que la diffusion de cet épisode aura lieu le vendredi 20 mars à 22H30 sur la BBC three.
http://www.bbc.co.uk/programmes/b009kqfq
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:44

euh....on est jeudi 20 mars aujourd'hui, tu veux dire demain^^

p.s: déjà dit dans le topic diffusions de zarb dans le forum torchwood en général mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:59

Hiii, j'avais oublié !! C'est génial !!

(et, amies slasheuses, avez vous vu le trailer de l'épisode ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:14

Sorry Dribblyrusk, j'avais pas vu

A VLU : gniiiiiiiiiiii encore du gniiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:38

OUI J AI VU LE TRAILER ET FRANCHEMENT OFFREZ MOI DES NERFS POUR PAQUES, ET DU CHOCOLAT EN PRIME *john enrobé de nutella....bbave*
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:50

j'ai lu le résumé et ça a l'air chouette, on va avoir pleins de réponses à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:57

MAIS ARRETEZ DE FAIRE EXPLOSER DES ENTREPOTS !!! ILS VOUS ONT TIEN FAIT ET CA NOUS MET LES NERFS EN PELOTEEEEE !!!

Ahem...oui je l'ai vu le trailer... affraid ...mais j'ai l'impression qu'on va avoir un beau moment Jianto *sent qu'elle va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:57

Du slash et des entrepôts qui explosent, c'est quelle série qu'on est en train de regarder déjà ? lol!

Love and Explosing Buildings : the New SciFi series lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:36

Mdr, heureusement que ce n'est pas le season final sinon j'aurai piqué une véritable crise. Mais on dirait qu'ils vont tous morfler ( j'adouuuure ça...) et je dois dire que Jack avec des pattes d oie....ça le fait pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:47

Voila le résumé et l'épisode est surtout

Spoiler:

En tout ça m'a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:32

Citation :
Mais on dirait qu'ils vont tous morfler ( j'adouuuure ça...)

La whump est laaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:30

OMG, l'épisode de fou, on est vachement gaté pour ce fin de saison, on voudrait que cette saison dure 20,30 épisodes tellement c'est bon alors voila mon tres long résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:35

J'ai toujours un peu de mal avec les épisodes structurés en flash-backs parce que je trouve ça un peu artificiel, mais là ça allait encore.

Bon résumé Marli^^

J'ai trouvé l'histoire de Tosh un peu tirée par les cheveux, même si UNIT n'est pas composé de gros nounours ça faisait un peu Goulag ce truc, faut pas exagérer lol! Bon, par contre elle est toujours aussi craquante la Tosh, et le "Baby...you're good" de Jack était génial^^
L'histoire d'Owen est géniale (j'adooore Owen) et m'a faite chialé, parce qu'il lui arrive que des malheurs à ce pov garçon... C'était vraiment horrible.

Et oui Marli, la mort de sa fiancée à été maquillée, ça nous permet de voir comment procéde Torchwood. Et je plains ceux qui restent...

L'histoire de Jack était assez marrante, et les mentions du Docteur faisaient plaisir^^ ("First I'm going to kiss him, then I'm going to kill him"). Mais c'est déprimant, qu'est-ce qui arrive de si terrible au 21é siècle ? Et pourquoi en 1999 (soit 6/7 ans avant Torchwood London 1) Torchwood Cardiff s'appelait déjà Torchwood 3 ? Ou alors Alex avait vu dans le pendentif que ça s'appelerait comme ça ? scratch Bizarre...

Aaah, et enfin, Ianto. On apprend au moins sa date de naissance : Août 83. Il a donc 25 ans.
Il fait très pervers sexuel au chômage je trouve lol! A voir les réactions de Jack, on a l'impression qu'il a peur de se faire aggresser, j'étais morte de rire Razz ("STOP stalking me !!"). Bon, le truc un peu rabaissant, c'est qu'on pourrait croire que Jack a engagé Ianto sous le coup d'une érection, heureusement qu'il y avait la scène du ptéro avant lol!
Mais je crois que le fait que Ianto pleure presque en se relevant et en partant tient plus du fait qu'il se sent gêné et coupable d'avoir presque embrassé un parfait inconnu alors que Lisa est en train de souffrir le martir en cyberwoman. C'est après que Jack lui dit qu'il est engagé et qu'il aime bien son costume, et Ianto avait déjà commencé à avoir cette drôle d'expression sur le visage. Je pense que c'était plus une expression de tristesse et de colére par rapport à ce qu'il ressent que l'émotion d'être engagé et d'avoir pu s'allonger sur Jack lol!

La fin va un peu vite. J'ai du mal à saisir le Captain John : pourquoi vouloir faire souffrir Jack ? Fondamentalement il lui a pas fait grand mal, il l'a juste renvoyé par le Rift. Bon, et il lui a aussi filé un rateau, mais la succeptibilité c'est pas bien Mr. John^^ S'il croit qu'il va le récupérer en tuant tout ce qui est tuable dans son entourage, il se met le doigt dans l'oeil : le Doc est quasi immortel et ne serait pas contre l'idée de reprendre Jack s'il le voulait, donc bon. Et puis le Gray d'une trentaine d'années, ça peut aussi être une grosse imposture étant donné que la dernière fois que Jack l'a vu, il avait 7/8 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:09

Bon descriptif de l'épisode, on apprend beaucoup de choses mais le trailer du 213 nous en fait poser beaucoup d'autres, vain dieu que ça va être long jusqu'au début avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:32

C'était vraiment un épisode génial j'ai trouvé ^^
Bon c'est vrai que l'histoire de Tosh était ptêtre un peu tirée par les cheveux, je suis d'accord, mais bon, ça choque pas énormément non plus.
De même j'ai été assez touchée par l'histoire de Owen, qui a décidément la poisse (qu'est-ce qu'il m'aura fait chialer pendant cette saison lui ! Lol)
J'ai adoré la rencontre entre Jack et Ianto, frais, marrant, et en plus ils ont adopté le ptérodactyle tous les deux, si c'est pas un signe... (hum...) Ceci dit les dernières secondes avec la tête de Ianto sont horribles, parce qu'on sait que s'il a tellement insisté pour se faire engager c'est toujours en espérant avoir une porte de sortie pour Lisa.

Et le Captain John il a la rancune persistante visiblement.
Citation :
J'ai du mal à saisir le Captain John : pourquoi vouloir faire souffrir Jack ? Fondamentalement il lui a pas fait grand mal, il l'a juste renvoyé par le Rift. Bon, et il lui a aussi filé un rateau, mais la succeptibilité c'est pas bien Mr. John^^
En même temps, il a déjà balancé Jack d'un toit, alors je crois qu'on s'était déjà aperçu qu'il était susceptible ! lol!
J'ai bien aimé la tête de l'équipe quand John se met à parler de Grey. Tiens donc, Jack, encore un truc que t'as oublié de nous raconter ! lol

En tous cas, je sens que le prochain épisode va encore être bien scotchant... comme d'hab :p
Y'a juste à prier pour pas qu'on finisse la saison sur un cliffhanger terrassant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:45

Citation :
Y'a juste à prier pour pas qu'on finisse la saison sur un cliffhanger terrassant ! lol


je crois que malheureusement on s'y achemine à grand pas, je crois que l'on va se ronger les ongles jusqu'çà l'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

C'est même pas marrant vous avez tout dit ce que je voulais dire...

Le seul truc que je trouve un peu dommage c'est qu'ils s'en tirent tous aussi bien... Excusez -moi mais Tosh qui ressort avec rien de grave j'y crois pas... C'était celle qui était la plus ensevelie, bien aplatie comme une crêpe et quoi ? Un bras cassé... Tous sont dans ce cas là donc bon... Un peu plus de réalisme là-dessus n'aurait pas été négligeable... M'enfin vous me direz ils ne peuvent pas tout faire...

Sinon j'ai beaucoup aimé le fait qu'on apprenne comment ils sont tous arrivés à Torchwood.

Pour Tosh, j'ai bien aimé sa rencontre avec Jack
Tosh : "Who are you ?
Jack : Nobody"
et le "Oooooh Baby... you're goooooood"... Sooooo hot notre cher Jack ^^

Pour Owen, le pauvre l'entrée à Torchwood n'a pas du être facile et j'ai bien aimé la scène dans le cimetière. Owen en mode Taureau, c'est gros comme une maison qui va lui coller un plomb digne de ce nom et Jack qui fait rien qui le laisse arriver... Personnellement je vois quelqu'un arriver comme ça je me méfie... Limite je m'enfuis si c'est un grand balèze à la Ronon ou à la Teal'C si j'ai rien pour parer au coup. Remarque si j'ai un infirmier Sheppard ou Harkness... Ma foué ça peut se discuter... Ahem... Je m'égare et je fais des crossovers.

Pour Ianto... Pas mal quand Jack lui fait "Nice to meet you Jones Ianto Jones". Pas mal le style Jean/Veste en cuir... Nettement mieux que le costard stick in the ass !^^

Globalement j'ai beaucoup aimé cet épisode, très intéressant et émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:10

*air blasé* pourquoi tout le monde dit tout ce que je veux dire dans ses coms...c'est déprimant....pour la peine...je ne ferai qu'une courte déclaration

l'intrigue est ficelée, les blessés miraculés, les problèmes enchainés, les protagonistes déchainées, et les amants mutilés ( gné?) oups...je voulais pas dire ça Rolling Eyes

Johnny, Johnny, Johnny...pourquoi es-tu donc si whumpy avec Jack...pour le plus grand plaisir de ta biscotte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:50

Boooooon aprés une attente inteeeeerminableuh, j'ai enfin pu voir le n'épisode. Déja, l'explosion en tout début d'épisode je la sentait venir un peu gros comme une maison, mais je m'attendais moins aux flash backs même s'ils étaient interessants (et on comprends pourquoi Gwen n'y était pas).

Pour Jack : j'ai un peu de mal à tout saisir de son histoire, par rapport aussi aux peu de choses que j'ai vues dans DW. Sinon, trés interessant de voir son arrivée à Torchwood, j'aurais aimé qu'on voit comment il s'adapte aux changements d'époque, etc...En revanche, la sorte de gilet marron caca...à oublier fortement...

Pour Tosh : je dois avouer que je suis un peu surprise, je comprenais pas vraiment pourquoi elle fouillait dans l'ordi et tout et tout jusqu'à ce qu'on voit la scéne avec sa mére etc...C'est beaucoup payé quand même alors qu'elle essayait juste de sauver sa mére...Jack qui arrive en sauveur (commes vous toutes j'ai bien aimé le Baby you're so good...m'en a fait avoir des frissons malgré la situation...). Situation un peu tirée par les cheveux mais qui contraste assez bien je trouve avec son personnage...

Pour mon chéri de Ianto : A mamaaaan, que j'ai eu une crise orgasmique en le voyant comme ça...faut qu'il s'habille en jean plus souvent....enfn je ne vais pas aprler que de ça non plus je vous rassure quoique...nan je blague. Donc, le petit Ianto, dernier recruté avant Gwen, j'aime beaucoup la scéne de rencontre entre lui et Jack, on sent déja un petit quelque chose mais, rien de plus. Ensuite, on voit une vraie envie de la part de Ianto d'entrer à nouveau dans le systéme Torchwood, il serat prêt à se vendre pour y entrer et malgré les refus visiblement répétés de Jack, il persiste ce qui je crois a été une des raisons qui a fait que Jack a accepté. Bon ensuite la capture du ptérodactyle a beaucoup aidé je pense aussi. Raaa cette scéne où ils sont proches l'un de l'autre...c'est tout simplement divin. Ca aurait pu se terminer sur un baiser, voire plus mais Ianto n'était visiblement pas prêt à cause de Lisa.

Pour Owen : Alors lui, on sait pas ce qu'il a fait aux producteurs, mais il l'a fait..il meurt...sa fiancée meurt...on se doute rapidement que la cause n'est pas vraiment "naturelle" et que c'est ainsi qu'il rencontre Jack et qu'il entre à Torchwood, mais Burn est vraiment un acteur super doué et tout comme le personnage de Gwen, je l'apprécie de plus en plus dans la série...enfin appréciait serait un plus juste terme si les rumeurs sont vraies...


Ensuite, on sort tout ce petit monde de là...comme le dit Harknysette, un peu surprise de ne pas les voir autant blessé, notamment pour Owen que je me serais plus attendue à voir désarticulé et saignant et limite ouvert de partout...pareil pour Tosh et Ianto mais avec un peu moins de sang mais bon, faut qu'ils soient en bonne forme pour le 213 qui ne va pas être de tout repos. Que j'aime quand James Marsters fait le méchant pas beauuuu bien qu'au tout début, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi avant de réaliser qu'il s'était probablement sentit trahi et délaissé par l'amour de sa vie et que donc il veux se venger et lui faire connaitre la solitude qu'il expérimente depuis leur séparation et leur rencontre quand John vient à Cardiff...bon ça c'est mon opinion à moi ensuite...le 213 nous donnera probablement toutes les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:43

Vous avez à peu près résumé mes pensées à propos de cet ep .... mais je suis un tout petit peu déçue en fait.

J'ai adoré l'histoire de Ianto, evidement c'est Ianto ....., mais à par ça son histoire tenait la route, elle est logique, et drôle. Ce personnage est décidément une bénédiction !

J'ai moins aimé les histoires de Tosh et Owen. Surtout Owen, j'ai eu la sensation que l'inspiration était un peu en panne là, non??

Mais pour moi, le défaut majeur est qu'un seul épisode pour raconter ces 4 histoires c'est beaucoup beaucoup trop court pour moi ! J'ai trouvé ça un peu dommage. L'histoire de Jack à lui tout seul méritait tout un épisode !

Le fait que là j'ai un peu peur de la fin de la saison. Et ce que j'ai aperçu ne m'a pas rassurée, j'ai vraiment peur de la suite et surtout ils me manquent déjà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:47

maya a écrit:


J'ai adoré l'histoire de Ianto, evidement c'est Ianto ....., mais à par ça son histoire tenait la route, elle est logique, et drôle. Ce personnage est décidément une bénédiction !


je plussoie, et j'en veux encore, il va me manquer le beau petit gars, on va devoir se repasser les 2 saisons en boucle kleenex à la main à force de chialer en attendant la s3.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:17

marli a écrit:


je plussoie, et j'en veux encore, il va me manquer le beau petit gars, on va devoir se repasser les 2 saisons en boucle kleenex à la main à force de chialer en attendant la s3.

On se passera les mouchoirs ..... en espérant que le final ne soit pas aussi terrible que prévu !

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:07

Citation :
Mais pour moi, le défaut majeur est qu'un seul épisode pour raconter ces 4 histoires c'est beaucoup beaucoup trop court pour moi ! J'ai trouvé ça un peu dommage. L'histoire de Jack à lui tout seul méritait tout un épisode !

Je pense que ça aurait été interessant pour Jack et Ianto mais pour les autres non car Owen et Tosh ne connaissaient pas le monde des aliens avant Torchwood alors que les deux autres oui.


Pourrais navoir des mouchoirs aussi siouplait ?

Citation :
Bonne journée tout le monde !

Mici, toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:06

Hey Emma !

Je dois dire que j'ai réfléchi pendant la journée....TW ne me quitte pas en ce moment ....et je dois dire que la grande qualité de cet ep est quand même l'effort de continuité dans l'histoire en général, ce dont on n'avait pas trop l'habitude pourtant. C'est à signaler car c'est signe que la série a vraiment pris ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





212 : Fragments Empty
MessageSujet: Re: 212 : Fragments   212 : Fragments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
212 : Fragments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Seasons ~ ¤ :: ¤ ~Season 2 ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser