Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre épisode préféré et pourquoi

Aller en bas 
+4
sydney
Bibou
marli
maya
8 participants
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:45

J'ai pensé que ça pourrait être sympa d'avoir un topic un peu plus général sur toute la saison, surtout maintenant que nous avons le recul nécessaire pour avoir une vision plus globale.

J'hésite vraiment entre deux pour ma part :

KKBB : car cet épisode m'a fait sauter partout, au sens propre du terme je veux dire, c'était incroyable, retrouver James, leur scène dans le bar, la scène Jack/Ianto ..... cet épisode a tout pour moi, il m'a fait rire, il y a de l'action et de très bonnes interactions entre tous les personnages.

Something Borrowed : il me fait rire, et ça a fait du bien dans cette saison qui était quand même un peu dure, cet épisode est un vrai bol d'oxygène quoi !

Mais toute la saison est excellente, il y a vraiment de très bons ep, je trouve qu'ils ont bien su gommer certaines faiblesses qu'il pouvait y avoir en S1 ( continuité, humour ....) , je croise les doigts pour que TW reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:36

Mon épisode préféré c'est KKBB sans hésitation, j'aime les moments Janto avec un Jack un peu gauche et nerveux, j'adore le sublime Captain John (Marsters est hallucinant), suivent de peu Meat, qui remet les choses à leurs places, on voit que les hommes ne valent pas mieux que certains aliens et les trois derniers épisodes qui contiennent des moments superbes, durs et émouvants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

Ah moi sans hésitation c'est Something Borrowed. Je le trouve juste génial ! La première fois que je l'ai vu, j'say pas, j'ai eu un énorme coup de foudre ! Déjà j'ai beaucoup ri ! Et en plus, l'histoire, l'intrigue, toussa... J'ai trouvé que ça se tenait vachement, j'suis restée 'emerveillée' et 'scotchée' du début à la fin ! Pis Gwen en robe de mariée... Waw, j'crois que c'est mon gros coup de coeur Embarassed

[ Pas la peine de préciser que Jack est aussi très miam, mais ça c'est comme d'hab Razz ]

Autre épisode que j'aime beaucoup, c'est Adam. Je trouve ça intéressant de voir comment les personnages auraient pu être... Owen et Tosh complètement différent. Cruellement, sur le coup, ça m'a fait plaisir que Tosh envoie bouler Owen. La pauvre, elle s'en est tellement pris venant de lui, qu'il méritait bien ça. Je suis méchante Razz Gwen qui oublie Rhys... J'aime beaucoup aussi le fait qu'elle réapprenne à l'aimer, tout doucement... C'est super mignon. Pis Ianto qui croit qu'il est un meurtrier, et Jack qui n'en croit pas un mot, malgré le détecteur de mensonges qui est formel.
On en apprend aussi plus sur Jack. Ca fait plaisir, on comprend pas mal de choses...
Et la scène qui fait que cet épisode est vraiment génial, c'est celle où chacun se rappelle qui il est et toussa... Juste avant que Jack leur donne les pillules d'amnésie.

Ah bah finalement, dans deux genres differents, ce sont mes épisodes préférés de cette saison. L'un pour son côté léger et rigolo, et l'autre pour un côté plus profond, plus axé sur qui sont vraiment les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

C'est pas facile de choisir dis donc !
J'ai aussi énormément aimé KKBB parce que pour une entrée de saison ça déménage du tonnerre, et je crois qu'on y retrouve tout ce qu'on aime le plus dans TW, à savoir l'action, l'humour, les relations ambiguës, et les mystères !
Sinon c'est vrai que Something Borrowed était très bien fait, puis faut le dire moi aussi Eve Myles m'a bien bluffée, la robe et la grossesse lui allaient à ravir d'ailleurs ! lol
Après, je dois avouer que je suis tombée totalement le charme de Burn Gorman, qui m'a fait pleurer un certain nombre de fois pour cette saison ! Si je devais en choisir qu'un, je dirais que sa prestation dans 'Dead Man Walking' est au top de la liste Wink

(Comment ça, le titre du topic est au singulier, fallait en donner qu'un seul ? Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:17

sydney a écrit:

Après, je dois avouer que je suis tombée totalement le charme de Burn Gorman, qui m'a fait pleurer un certain nombre de fois pour cette saison ! Si je devais en choisir qu'un, je dirais que sa prestation dans 'Dead Man Walking' est au top de la liste Wink

(Comment ça, le titre du topic est au singulier, fallait en donner qu'un seul ? Lol)

comme je suis d'accord avec toi Syd, j'ai aussi un petit faible pour lui, pour Owen en cette saison 2, il a totalement renversé la tendance, car je ne l'aimais pas du tout avant ..... Burn est un acteur que j'admire, je le trouve excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : avec Owen et Jack mdr
Date d'inscription : 22/09/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:37

j'ai pas pu encore tout voir la saison 2 est ce que vous serez ou je pourrai la regarder, en streaming sur internet par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:17

Elle passe sur nrj12 en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Alys

Alys


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : avec Owen et Jack mdr
Date d'inscription : 22/09/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:09

oui je sais mais le pobleme c'est que je peut pas la voir Sad

vous connaitrez pas un site ou elle y est ??
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:23

Ça fait quelques mois que j'y suis pas allée, mais moi j'ai trouver la plupart sur Rootforum1...cependant ils n'ont que les VO, mais si tu comprends l'anglais, ce site un bon point de départ. Je sais pas si les épisodes sont encore là, comme j'ai déjà dit, j'y suis pas retournée depuis la finale de DW.

J'espère que j'ai aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:41

je ne sais pas si ça fonctionne mais il existait cette possibilité, toujours en anglais
http://tvcorn.com/details/15/Torchwood-2006-TV-series.html

espère que tu vas pouvoir la voir cette saison deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : avec Owen et Jack mdr
Date d'inscription : 22/09/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

ok merci
dommage qu'il ne soit pas traduit, jy comprend rien en anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang

Bang Bang


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:22

maya a écrit:
KKBB : car cet épisode m'a fait sauter partout, au sens propre du terme je veux dire, c'était incroyable, retrouver James, leur scène dans le bar, la scène Jack/Ianto ..... cet épisode a tout pour moi, il m'a fait rire, il y a de l'action et de très bonnes interactions entre tous les personnages.

Something Borrowed : il me fait rire, et ça a fait du bien dans cette saison qui était quand même un peu dure, cet épisode est un vrai bol d'oxygène quoi !

Gosh se sont aussi mes deux épisodes favoris aussi! Quoique j'ai vraiment une préférence pour Something Borrowed car j'aime les épisodes qui sortent un peu de la nuit et des profondeurs de l'unité!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:19

Joli choix Bang-Bang !! Wink

Avec le recul, je pense avoir une affection toute particulière pour Adrift également ... et oui on y voit énormément Gwen .... mais cet épisode est tellement bien écrit, sans penser une seule seconde à CETTE scène ..... sérieusement, je trouve cet épisode très beau.
Je les aime tous, à l'exception de Exit Wounds .... seul et unique épisode de TW que je n'ai pas revu, c'est au-dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:53

J'ai revu Adrift en VF y'a quelques jours, et ben même en VF il me serre le coeur toujours autant ! C'est pour dire !! lol C'était vraiment un épisode très fort et qui fait cogiter, je crois. Enfin moi perso il m'a laissé un souvenir assez terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Contenu sponsorisé





votre épisode préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre épisode préféré et pourquoi   votre épisode préféré et pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre épisode préféré et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo
» Votre film culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Seasons ~ ¤ :: ¤ ~Season 2 ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser