Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jack Harkness

Aller en bas 
+4
Emma Jones-Harkness
Bibou
Dribblyrusk
marli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Jack Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness   Jack Harkness - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:58

Même sans avoir vu la série, sufit de la connaitre...^^

Mais nan je plaisante, néanmois tout ce que vous dites m'intrigue beaucoup et je comprends pas vraiment mais je présume que je comprendrais bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Jack Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness   Jack Harkness - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

Tu pourras faire miaou avec nous ou t'acheter un poisson rouge ! Sans rire tu vas tomber sur le cul grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Jack Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness   Jack Harkness - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:48

lol! Déja fait le poisson rouge même s'ils sont pas à moi...(et heureusement d'ailleurs..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Jack Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness   Jack Harkness - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:23

non mais oh! Je suis une malade mentale et fière de l'être!

je confirme tu vas tomber gravos del culos ( humhum...moi pas parler espagnol ni italien)
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Princess Sissi

Princess Sissi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans mon frigo, a la recherche d'un truc a manger, de preference du chocolat
Date d'inscription : 22/12/2008

Jack Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness   Jack Harkness - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:23

Ah !!!! Jaaaaackkk !!! Nan vraiment, il est telement beau, magnifique, sublime ... ( enfin bref, jpourrais ajouter pleins d'adjectifs dans le même genre, mais faudrait beaucoup de lignes ^^ )
Il a beau être vaniteux, on lui pardonne tout sans confession; il est tellement Jackesque ! ;-)

Personellement, j'imagine bien Jack en face of boe, dans quelques milliards d'années, même si cette "nouvelle" m'a choquée au debut xD
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Jack Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness   Jack Harkness - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:17

Ce que j'aimerai voir, c'est la réaction de Jack en apprenant qu'il est The Face of Boe... "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Jack Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness   Jack Harkness - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:28

Je crois plutôt qu'il sera déçu, vu qu' à la fin de son petit périple avec Who et Martha, il se demande s'il restera aussi beau que maintenant ....en fait il démissionnerait si tu lui montrerais sa photo en Face of Boe expdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Jack Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness   Jack Harkness - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:47

En même temps, c'est pas comme s'il avait le choix lol!

Le pauvre, quand le Doc mourra il se retrouvera vraiment seul, jusqu'à ce que Ten reviennent le voir une dernière fois, sans savoir qui il est vrailent.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jack Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness   Jack Harkness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Harkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 112 : Captain Jack Harkness
» Topic Jack/ Who
» Topic pro - Ianto/ Jack
» Le Janto vu par le Captain Jack Blog (S1)
» Le Janto vu par le Captain Jack Blog (S2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Personnages ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser