Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ianto Jones

Aller en bas 
+3
Vive les Unas
Bibou
marli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Ianto Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:55

*lève les sourcils façon Teal'c*

Dites, ça va, on vous dérange pas ? lol! Non, mais dites le moi, sinon je monte une société de serpilléres et je fais fortune en bourse moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Ianto Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:57

Dérangée non, mais quand maya et moi on délire plus moyen de nous arrêter !

Citation :
sinon je monte une société de serpilléres et je fais fortune en bourse moi..


plutôt une société de couche car t'as failli me faire pisser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Ianto Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:00

Ah ben les serpillères c'est multi-usages... et je peux même essayer de convaincre Ianto de la passer chez toi si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Ianto Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:02

*marli qui vérifie si son mari n'est pas derrière elle*

ouiiiiiiiiii Ianto a la maison de moi, en tablier et bonnet rouge tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Ianto Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:54

Besoin de plusieurs serpillères ici .........ouhhhh
et pendant que tu prends soin de Ianto Marli, je fais la baby sitter de Jack ......... serpillère !!!!!

Tu m'as fait trop rire VLU, je crois que par moment on a vraiment besoin qu'on nous remette dans le droit chemin .... lol!
s'il savait ton mari ....MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Ianto Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:25

ah, ce n'est pas un secret je crois...J'adore Ianto! Je n'ai pas vraiment besoin d'énumérer les raisons, c'est probablement les même que Marli et Maya...et tout le monde Smile. Non mais, comment ne pas l'adorer. Et j'avoue, la première fois que j'ai vu des personnes de UNIT cette année dans Doctor Who...j'ai du regardé à nouveau au moins 5 minutes de l'épisode car j'étais perdue dans mes pensées Wink Ouais...Ianto avec une red cap... lol!


Récemment, mon amour pour ce personnage a grandement augmenté (et je ne croyais pas que cela était possible) car je me suis acheté cet été le livre "Twilight Streets" (ok, j'avoue, je ne savais pas quel livre prendre, et j'ai choisis celui-là à cause de la magnifique page couverture -guh- ) et je ne veux rien dévoilé, mais j'ai admiré Ianto dans cette histoire...vraiment. J'avais vraiment l'air folle sur le terrain de camping, assise près du feu de camp à rire toute seule, à faire des "awww", "ohh", "NON", et pleurer devant mon livre. Superbe histoire, avec Bilis Manger en plus (c'est celui, avec Adam, qui m'a donné le plus de frisson dans le dos dans les episodes).

Petit défoulement sur le livre, rien de bien précis, mais ça peut gâcher un "arg, you kidding me Neutral " à la fin si vous avez l'intention de le lire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Ianto Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:23

awww .... ça me donne envie de lire ces histoires, tu as lu en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Ianto Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:08

oui, je l'ai lu en anglais...avec un bon dictionnaire à la porter de la main Rolling Eyes Mais je m'améliore beaucoup: merci aux fanfictions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sissi

Princess Sissi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans mon frigo, a la recherche d'un truc a manger, de preference du chocolat
Date d'inscription : 22/12/2008

Ianto Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:30

Raahh Ianto, qui ne l'aime pas ?? ( C'est une façon de parler bien sur ;-) )

Il était un ptête un peu coincé dans la saison 1, mais c'est ce qui fait tout son charme, je trouve.

Et pis,qui resisterait a une vision de notre cher ( et tendre ) Ianto avec une red cap ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ianto Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ianto Jones   Ianto Jones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ianto Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et Voici une Fan de Ianto Jones!
» Topic pro - Ianto/ Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Personnages ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser