Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Video de Maya

Aller en bas 
+5
Dribblyrusk
Emma Jones-Harkness
Vive les Unas
marli
maya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:57

OMG! affraid J'aime tes vidéos ! En fait non, je les adule !
Elles sont toutes superbes !
Et bravo pour cette dernière ! Fan de Janto à fond, mais j'avoue tout de même que ces deux là ensemble, ça aurait aussi fait des étincelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:39

Et puis Ianto est si mimi et trognon qu'il va bien avec tout le monde, je veux dire par là qu 'il rend tous ces pairings sensuels tellement il est parfait, il est comme McKay de sga, sur les fofos anglais on le met avec Beckett, Ronon, Caldwell, Sheppard et ça détonne jamais, ils ont des gueules d'amour qui les rendent crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:25

Awww ... merci les filles, vous êtes adorables!

Je suis contente que ça t'ait plu Fearless !! Cool !

Et comme je suis d'accord avec toi Marli, j'adore Ianto avec chaque membre de l'équipe et c'est à chaque fois un pairing que j'aime, y compris avec les filles, j'adore la relation d'amitié qu'il peut avoir avec elles.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:58

Waouuuuu... C'est génial, tu vas finir par nous faire adhérer à ce pairing ma parole^^ (alors qu'ils doivent être les deux membres de TW qui flirtent le moins ensemble lol! ...quoique)

Belle chanson, superbe édition, beau théme. Chapeau miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:30

Cool!! Merci pour tes mots VLU, merci ma grande .... je milite pour Owen/Ianto ??!! LOL !!

Non, je reste Janto, définitivement, mais j'adore imaginer Owen avec un mec ....c'est plus fort que moi ! On ne se refait pas .......et heureusement qu'il y a les forums pour dire des trucs comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:19

Juste parce que j'avais envie d'un petit clin d'oeil à d'autres boys .... et parce que j'ai du mal à me séparer d'eux en ce moment
Rolling Eyes


[url]
queer as folk uk/us crossover - [/url]
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:23

Excellent, en plus tu as mis des images de QAF UK (Rusell T Davies rien que ça) la musique est extra, j'aimerai vraiment qu'il nous fasse un téléfilm qui suive la s5.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:29

Superbe Maya. Vraiment. Sublime
Le choix musical est excellent. Et maintenant je ne veux qu'écouter les QAF...revoir ceux UK et découvrir les US. Naaaaaaa, pas juste, j'ai pas le temps Sad
En plus hier, je suis aller acheter Titanic à ma mère (lol, lien avec ton vidéo, le but sur le toit de l'hôpital hihihi) et j'ai vu qu'il y avait au magasin TOUTES les saisons. La tentation était forte!!!

Encore une fois ma belle Maya : Fantastic!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:29

aww merci les filles, c'est trop adorable !!!! Vous êtes adorables.
Ne sont-ils pas à croquer .... Wink

Tu peux t'y jeter dessus dès que tu auras le temps Elanor, c'est délicieux, le voyage de 5 saisons avec eux est absolument à faire Wink *mode slasheuse ET fangirl*
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:21

Cet été je me plonge dans les QAF...et je me retape tous les Buffy avec ma mère (elle aimait Spike quasiment autant que moi hehe). J'aimerais bien lui faire découvrir les QAF...mais nahh, j'pense pas que cela soit une bonne idée. Elle est de plus en plus ouverte d'esprit, mais je crois de Brokeback Mountain est le plus loin qu'elle va aller Laughing Je suis assez fière d'avoir réussi à lui faire écouter...et elle a adoré (et pleuré!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de Maya
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gallery de owenN1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Art-section :: ¤ ~ Fan@rts ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser