Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Video de Maya

Aller en bas 
+5
Dribblyrusk
Emma Jones-Harkness
Vive les Unas
marli
maya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
numb22z

numb22z


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:44

elle est magnifique, en plus j'adore cette chanson !

un peu d'air frais et ta vidéo ont apaisé mon mal de tête quelques minutes merci

et j'avoue je me suis faite avoir, je me suis mise à pleuré en revoyant la scène de fin Shocked
tu as fait exprès de la mettre là, dis ?? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

Merci les filles, ça me fait plaisir que vous l'ayez aimé, cool !!

Tu ne la vois toujours pas Syd ? c'est bizarre, je peux la voir moi, et les autres aussi apparemment!

Citation :
j'adore cet sorte de fondu que tu emplois (si c'est bien le terme technique)
tout à fait le terme, merci beaucoup Marli !


Citation :
et j'avoue je me suis faite avoir, je me suis mise à pleuré en revoyant la scène de fin Shocked
tu as fait exprès de la mettre là, dis ?? Suspect Laughing
peut être bien .... Smile je pleure parfois toute seule quand je revois certaines scènes ... !!
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:17

Si finalement ça marche ! Jsais pas pourquoi ça buggait !
En tous cas, j'ai bien fait d'insister, cette vid' vallait le détour. Franchement c'est trop beau.
Tous ces moments de friendship sont vraiment bien choisis, et la musique est sublime, et triste à souhait, bref je suis conquise. Elle file direct dans mes favoris sur YouTube !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:34

Merci beaucoup Syd, ça me touche !!

Vous êtes adorables de regarder et de commenter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:16

Mais...mais... Sad

C'est 'achement beau ! Mais c'est trop triiiiiiiiste...Parce qu'en plus de la tristesse provoquée par le dernier épisode de Torchwood, personnellement ça me rappelle la tristesse provoquée par les derniers épisodes de Six Feet Under !! C'est cro criiiiiiiiiste Sad

Mais ça me rappelle pourquoi j'aime autant Torchwood. J'aime beaucoup le fait que tu ai procédé personnage par personnage, le tout dans les souvenirs de Jack...bouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:40

Merci VLU, moi aussi, cette chanson c'était SFU pour moi, comment j'avais pleuré pour les derniers episodes, un truc de malade ....
merci à toi pour le feedback !!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:27

une petite janto, qui se veut légère, j'espère que vous apprécierez .....
une pensée spéciale pour Marli, merci à toi Cool !!!
j'avais vraiment des doutes sur le fonctionnement de cette vid, j'ai fait de mon mieux !!

Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:33

Tu le sais je l'adore pour pleins de raisons, elle me fait sourire de béatitude ! Merci Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:55

Cool ....je l'ai un peu fini grâce à toi, car les doutes étaient énormes ....merci à toi !! Cool
ils sont trop ces deux là, c'est plus fort que moi ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:03

Elle est excellente !! J'adooore la fin ^^ Une autre pleaaaase I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:55

Merci ma petite Emma, je voudrais bien avoir l'inspiration pour une janto !! J'adore travailler sur eux ....qui n'aimerait pas ??!!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:07

Si c'est possible, j'aimerai bien qu'un de ces jours tu nous fasses une vidéo Janto en noir et blanc avec une musique d'opéra italienne, ou avec la musique de MMe Butterfly. Enfin si c'est possible .... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

maya a écrit:
Merci ma petite Emma, je voudrais bien avoir l'inspiration pour une janto !! J'adore travailler sur eux ....qui n'aimerait pas ??!!

lol! J'ai justement trouvé une super musique pour faire des vidéos de ship mais ayant de petits blémes avec mon logiciel vidéo ça me rebute...
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:23

C'est cro mimi, bravo, j'étais morte de rire, tes sous-titres sont très drôles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:03

merci VLU, je suis ravie d'avoir pu te faire sourire !!! trop cool Very Happy

Interessante, Marli, ton idée sur une musique d'opéra, faut voir, ça pourrait être sympa ....je me mets ça derrière l'oreille .....!

Et Emma, vas-y, fonce, essaye, si le logiciel ne bloque pas totalment, je veux voir à quoi tu penses !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:25

maya a écrit:
Et Emma, vas-y, fonce, essaye, si le logiciel ne bloque pas totalment, je veux voir à quoi tu penses !!

Je vais tenter le coup, car il y a pleins de vidéos que j'aimerais faire mais avec mon log qui ne marche que quelques minutes...ça me soule rapidement...^^
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:37

New Janto .... Pour ma petite Marli ....en espérant que ça vous plaise à toutes, c'est un peu nouveau pour moi ce style, mais j'aime bien essayer des choses différentes, pour essayer de ne pas vous ennuyer !
J'ai des problèmes avec youtube, il me fait comme pour ma tosh/owen, il me décale les paroles avec les images, je suis dégoutée !

flower
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:25

Moi aimé Maya et ces vidéos clip et aimé plus spécialement celui ci ! gniiiiiii merci ma grande, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:43

Moi t'aimer beaucoup aussi ! Merci Marli !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:29

Oh, elle est magnifique... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:31

Merci ma chère Emma .... Wink Wink
à quand pour tes vids à toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:33

Raaah, c'est biau, il n'y a pas à dire... J'aime bien la musique, ça fait très Seigneur des Anneaux, si t'avais pas marqué "buffy" je l'aurais jamais deviné !

Et puis ton noir et blanc et superbe, et j'aime bien les incrustations de phrases que tu as fait... BRAVOO !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:45

Merci ma grande .... pour le Noir et Blanc, c'est Marli, je n'y suis pour rien, je ne savais pas trop ce qui était préférable.
Sympa ton commentaire VLU, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

alors voilà .... toutes les fics de Geordie_Star que j'ai aimé m'ont conforté sur mon amour pour ces deux là ensemble et j'ai voulu essayé quelque chose pour eux....


c'est un peu délicat car il n'y a pas beaucoup de matière entre eux, vous me direz !
j'ai essayé de coller au texte, si vous voulez les paroles, pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:34

WOUCH !!!! c'est superbe, ravie de ce pairing si particulier, finalement quand on les regarde d'un peu plus près on se rend compte qu'ils auraient fait un joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Video de Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Maya   Video de Maya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de Maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery de owenN1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Art-section :: ¤ ~ Fan@rts ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser