Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rafistolage {tout public}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rafistolage {tout public} Empty
MessageSujet: Rafistolage {tout public}   Rafistolage {tout public} Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:19

Titre: Rafistolage
Auteur: Emma J-A
Genre: Humour/soupçon de slash
Pairing: Jianto
Rating: Tout public
Résumé: Fic écrite pour un concours, le théme étant la couture.
Disclaimer: Torchwood, l'histoire et ses personnages ne m'appartiennent pas. J'écris pour le plaisir d'écrire et d'être lue.

Note : Je sais, on a plutôt tendance à se dire qu'ils se tutoient mais honnêtement, je ne pourrais pas vous dire pourquoi ils se vouvoient dans ma fic...



- Revenez ici !
- Non !
- Mais votre…
- J’ai dit non Ianto ! Ca suffit comme ça !

Le dit Ianto soupira puis se laissa tomber sur le canapé qui fit un bruit bizarre. Il balança ses précieux items sur la table basse devant lui. Il entendit son boss et « ami » trifouiller dans son bureau avant de sortir et de passer devant lui. Il se décida alors à adopter une technique qui marchait à tous les cas. C’était prouvé, le capitaine n’y résistait jamais…Il croisa les bras sur sa poitrine et se mit donc à bouder…tout simplement…Jack passa une fois…deux fois…trois fois…quatre fois…cinq fois…et le jeune homme se mit doucement à douter sur sa technique pourtant éprouvée à maintes reprises. Puis soudainement, la réponse vint dans son esprit…et il sourit…intérieurement bien sûr, il ne fallait pas que le capitaine s’en rende compte sinon s’en était fini de sa technique et il pouvait dire adieu à son petit plaisir du soir…Jack le testais…comme avec le chronomètre…d’ordinaire, Ianto le laissait gagner, il aimait l’expression de joie qu’il pouvait non seulement voir sur son visage mais aussi dans ses yeux. Il aimait voir Jack rire avec ses deux petites fossettes qu’il avait envie d’embrasser à chaque fois qu’il les voyait mais il arrivait à cacher tout cela sous un flegme emprunté aux Britishs. Il regarda discrètement sa montre, une demi heure qu’ils étaient à se tester comme deux imbéciles alors qu’il serait si simple qu’il dise oui…et c’était ce qu’il allait faire…il devait le faire, ne serait ce que pour la bonne cause, après tout, un Jack détendu n’était il pas plus agréable qu’un Jack prêt à exploser à la moindre broutille ? Finalement il se leva, un nouveau plan ayant germé dans son esprit, il n’était pas à Torchwood pour rien non plus, il servait à quelque chose, en plus d’être le garçon des courses. Il récupéra ses deux précieux items puis se dirigea vers le bureau du capitaine, lui-même assit sur son fauteuil.

- Sors moi ça de là…tout de suite !
- Mais il faut le faire monsieur…
- Je te l’ai demandé ? Nan…et puis ce n’est pas de première nécessité…rentre chez toi…

Ianto leva les yeux au ciel puis entra dans le bureau et se dirigea vers la partie chambre à coucher, dissimulée derrière un rideau rouge. Il posa ce qu’il avait dans les mains pour attraper autre chose mais n’en eut pas le temps. Un Jack en colère venait en effet de lui sauter dessus, provoquant la chute des deux trésors de Ianto…en dehors de son chronomètre…

- Qu’est ce que j’ai dit ?
- Vous n’avez pas précisé ce que je devais sortit monsieur…

Il affichait un petit sourire satisfait qui fit craquer Jack qui décida que l’unique punition pour son ami était un baiser passionné qu’il s’empressa de lui donner, lui coupant légérement la respiration pour quelques secondes.

- Tu n’es pas possible tu le sais ça ?
- Mais c’est pour ça que je suis là…laissez moi le faire…s’il vous plait…

Hum…un Ianto qui supplie, ce n’est pas si désagréable à regarder finalement…

- A une condition…après je fais ce que je veux…comprit ?
- Je suis tout a vous capitaine…

Jack soupira mais donna un nouveau baiser à son compagnon avant de se redresser.

- Tu as dix minutes, pas une de plus…fini ou pas…tu es à moi après…

Le jeune homme acquiesça, tout content et excité puis il se leva récupéra les objets tombés et attrapa l’objet lancé par Jack. Il s’attela donc à la tâche sous le regard amusé de Jack.

- Tout ça pour un accroc sur mon manteau…les terriens sont plus fous que je ne le pensais…
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Rafistolage {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage {tout public}   Rafistolage {tout public} Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:20

Tiens, je la connais celle là^^

Tu sais déjà ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rafistolage {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage {tout public}   Rafistolage {tout public} Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:25

Yep mamzelle...vous en aurez peut être une nouvelle lundi...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Rafistolage {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage {tout public}   Rafistolage {tout public} Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:32

Je renouvelle Emma ..... j'adore autant celle-ci , j'adore ton Jack, c'est tout à fait comme ça que je le ressens....... et tu te débrouilles plutôt très bien, vous êtes douées les filles, qu'est ce que c'est agréable de les retrouver un peu, une autre, please ....!!

L'idée de l'accroc au manteau est tout simplement géniale, je vois tout à fait la scène, c'est adorable.


Dernière édition par maya le Ven 2 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Rafistolage {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage {tout public}   Rafistolage {tout public} Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:20

c'est certain que c'est trop choux, et je plussoie, on en veut encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rafistolage {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage {tout public}   Rafistolage {tout public} Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:33

Merci les filles ^^ J'essayerais d'en écrire d'autres mais j'en ai déja trois sur le feu donc...ça risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Rafistolage {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage {tout public}   Rafistolage {tout public} Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:27

3 d'un coup, quand on va lire on va avoir 3 fois plus de joie alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Rafistolage {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage {tout public}   Rafistolage {tout public} Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:16

Heu...oui ^^ Du moins j'espére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafistolage {tout public} Empty
MessageSujet: Re: Rafistolage {tout public}   Rafistolage {tout public} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafistolage {tout public}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit de savoir {tout public}
» Pari Tenu ! [ Tout public ]
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Art-section :: ¤ ~ Fanfics ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser