Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Torchons compagnons!

Aller en bas 
+10
Elanor12
Vive les Unas
maya
Bibou
sydney
numb22z
Harknyssette
marli
Emma Jones-Harkness
Dribblyrusk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

Je vous souhaite beaucoup de réussite les filles, tenez bon en ces temps de rentrée, je sais que ce n'est pas la période que l'on préfère ..... courage !
Personnellement j'échangerais bien mon boulot contre de nouvelles années étudiantes ....

Marli, ma petite marli, j'espère que toi aussi tu vas bien ? Wink

comment va ton intégration ma petite Elanor ?

bises les filles. Et profites bien de tes derniers jours de répit Syd ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:29

Merci Maya ! Tu travailles dans quoi toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:45

Je travaille à la Poste Syd, pas hyper glamour .... et en ce moment je l'ai assez dure .... ayez une petite pensée pour moi les filles ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:07

Ooh, je compatis tout plein ! J'ai une copine qui bossait au triage à la poste pendant les vacances, levée à des heures pas prononçables et à bouger les caisses pleines de courrier toute la matinée, pas terrible ! Lol
Tu fais quoi toi, t'es dans les bureaux ? Ou tu fais partie des gentilles factrices à vélo peut être ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

J'ai fait pas mal de trucs à la Poste, là depuis un mois j'ai un nouveau boulot qui me prend toute mon énergie, je suis censée faire fonctionner une petite équipe de 12 facteurs, et inutile de te dire que du haut de mes 29 ans, certains qui en ont la cinquantaine n'apprécient que très moyennement .... j'ai passé un été assez dur au boulot, les vacances ne seront pas de trop. Mais je continue de sortir en tournée aussi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:26

Bah bon courage à toutes ! J'ai pas à me plaindre, je suis toujours en vacances^^

@maya : En fait je voudrais faire soit du cinéma soit du théâtre. Mon rêve est de devenir réalisatrice (de cinéma donc), mais j'ai bien conscience que ça n'est pas gagné d'avance, alors j'explore aussi un peu le métier d'acteur, histoire de pas trop m'éloigner^^

Gros bisous à toutes ! Et demain : Torchwood en VF sur NRJ12 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:01

Bonjour à tout le monde !

Alors Maya les valises sont prêtes, l'appareil photo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:06

Hey my sweet Marli !!
non, les valises pas encore, mais l'appareil photo oui .... Wink
je ne me rends pas bien compte que je pars dans 2 jours ! je penserais beaucoup à vous là bas, forcément ........ j'aurais juste voulu vous amener avec moi les filles !

j'espère que tout va bien pour toi ma petite Marli.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:14

Tout est ok ma douce !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:30

Hey!

Bon voyage Maya, profites-en bien Smile


Et aussi!

Je sais pas si vous saviez, mais sur la Radio BBC4 sur Internet il y a une "audio-play" Torchwood : "Lost Souls". Je viens de l'écouter...et ils m'ont fait pleurer! Ça fait du bien après tout ce temps quelquechose de TW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:39

Yep, ils parlent beaucoup de Tosh et Owen, et Ianto est à la fois drôle et nouillasson^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:57

Oui! J'ai trouvé cela très bien qu'ils parlent autant de Tosh et Owen, Et je veux donner un câlin à Ianto!...et je m'ennuyais de ses remarques drôles.
comme:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:47

Oui, j'ai explosé de rire à ce moment là lol! Gros gamin !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:13

Vive les Unas a écrit:
Oui, j'ai explosé de rire à ce moment là lol! Gros gamin !

Et on l'aime comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:00

Hey girls !!!
Juste de retour de Cardiff, et cette charmante petite ville me manque déjà.
J'aurais voulu que les vacances ne se finissent pas, la vie semble bien tranquille dans la capitale galloise, c'est un vrai plaisir .
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai bien pensé à vous quelques fois, c'était drôle!
bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:30

Bon retour!

Je t'envie vraiment d'être aller à Cardiff! On veut des détails: je suis certaine que les autres ici sont d'accord avec moi. Very Happy

Bonne soirée à tous! Je vais finalement lire mon texte d'Europe Moderne (un texte en vieux français!!!PREMIER TRAVAIL D'UNIVERSITÉ ET ILS NOUS DONNENT DU VIEUX FRANCAIS!!!
Embarassed euh, désolé, petite frustration passagère lol. Comme j'aimerai être ailleurs en ce moment lol.

Bonne soirée...ou journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:37

Salut!

Je viens d'apprendre qu'ils sortent le CD de la bande sonore de Torchwood!!! bounce bounce bounce

Il est déjà dispo sur Itune (c'est là que je l'ai découvert), mais je crois que je vais patienter pour le vrai CD qui sort à la fin du mois au Canada!! Je sais, je suis Old school!, mais j'aime ça moi, pouvoir avoir le CD dans mes mains, et la pochette avec les images Smile

ah, pis non, je veux l'avoir tout de suite!!!, au diable mon budget! lol

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:16

Hey you ma petite Elanor ..... j'espère que tes premiers jours se déroulent bien .... et que le vieux français ne te rebute pas trop .... !
Je posterai quelques photos de lieux de tournage si ça vous intéresse, pas de problème !
Cool pour la BO de TW .... je pense que c'est un cadeau que je vais me faire aussi ....
courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:20

Hey Maya!

Oui, je vais de mieux en mieux...et j'ai passé au travers du texte du 16e siècle cheers

La BO de Torchwood est très bonne...elle m'a aidé lire le texte au complet Smile J'ai déjà des pièces musicales favorites Very Happy Je t'encourage à te faire ce petit cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:44

maya a écrit:
. je pense que c'est un cadeau que je vais me faire aussi ....
Ne me tentez pas, ne me tentez pas, ne me tentez pas ! lol! C'est la rentrée, j'ai plus un rooond ! J'attends impatiemment que la bourse tombe parce que là jvais faire un trou dans le compte en banque moi ^^

En tous cas, bon retour Maya ! Et bien sûr qu'on veut des photos, tu crois quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:46

Coucou à tous !!!

Maya ma douce, bon retour, lç j'ai pas le temps mais demain je t'envoie un mp, love !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:33

merci pour votre welcome back les filles ..... ravie de vous retrouver !
mais comme j'aurais voulu rester à Cardiff ! Mon coeur de fangirl a été conquis par cette ville, outre TW, elle a un charme incroyable.

http://pics.livejournal.com/comasisters/gallery/0000d63k
voici un lien vers une mini galerie avec les lieux principaux de tournage, je suis certaine que vous allez tous les reconnaitre, voyons voir ....... Question Question

Indice sur la plage, ce n'est pas un lieu de tournage de TW .....
il y a deux photos de la DW exibition, et soyez indulgentes avec moi, je suis sur certaines photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:42

Elles sont superbes tes photos! bounce Je t'envie tellement! Quelque fois, je déteste l'océan Atlantique lol!

Et tu es allée sur le "invisible lift" lol
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:30

Merci pour ces photos Maya, elles sont géniales ! Ca donne enviiiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:51

Avec plaisir les filles !

J'ai eu une vague idée ce matin, mais j'ai besoin de vous, de savoir si ça vous intéresse et surtout comment le faire .... vous savez que je vais à la convention en Octobre, et je vais normalement voir certains membres principaux du cast, n'y aurait-il pas une chose que je pourrais leur donner afin de leur démontrer qu'il y a des fans français, un truc tout simple, juste pour le symbole et qui viendrait de notre petit forum francophone.

C'est juste une vague idée comme ça, à vous de jouer. Je ne sais même pas si c'est une bonne idée, mais je voulais vous la soumettre quand même.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchons compagnons! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchons compagnons!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Flood Rift ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser