Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torchons compagnons!

Aller en bas 
+10
Elanor12
Vive les Unas
maya
Bibou
sydney
numb22z
Harknyssette
marli
Emma Jones-Harkness
Dribblyrusk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blizz'Art

Blizz'Art


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:09

maya a écrit:


C'est juste une vague idée comme ça, à vous de jouer. Je ne sais même pas si c'est une bonne idée, mais je voulais vous la soumettre quand même.

Bises.

Si au contraire c'est une excelente idée mais faut trouver quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:31

Hello!

1. Oh! Chanceuse Maya Smile
2. Excellente idée I love you
3. Mais je n'ai aucune idée...j'ai toujours été mauvaise dans ces choses là lol. Mais si tu leur parles de nous, n'oublies pas d'indiquer qu'il y a aussi des fans francophones qui viennent de ma petite province entourée d'un océan d'anglophones Rolling Eyes lol.

De toute façon, qu'on aille un idée ou non, amuses-toi bien à la convention et profites de ta journée Very Happy

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
owenN1

owenN1


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : kelkepart dans le 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

J'ai eu une vague idée ce matin, mais j'ai besoin de vous, de savoir si ça vous intéresse et surtout comment le faire .... vous savez que je vais à la convention en Octobre, et je vais normalement voir certains membres principaux du cast, n'y aurait-il pas une chose que je pourrais leur donner afin de leur démontrer qu'il y a des fans français, un truc tout simple, juste pour le symbole et qui viendrait de notre petit forum francophone.


Maya,
si tu veut leur montrer qu'il y à bien des fans en france tu peut essayer de faire un tee-shirt avec le nom du forum et une photo. Aprés c'est juste une petite idée en passant!!!!
Je tenai à dire aussi que je suis nouvelle sur le forum et que je l'adore mais malheureusement trop peut de monde le connaisse, bref aprés si tu veut d'autre idée n'ésite pas à an demender

Bisous à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magali31500.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:26

bienvenu Owen ! ravie de t'avoir parmis nous, je suis certaine que tout le monde serait ravi d'en savoir un peu plus sur toi, il y a un topic pour les présentations si tu le désires.
En tout cas, merci pour ton idée, je vais y réfléchir, ce n'est pas évident ..... ! Je pensais à quelque chose de plus discret, mais j'avoue que je sèche.....à méditer !!

J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:44

Hey tout le monde!

Je voulais juste vous dire un petit bonjour et vous souhaiter une belle fin de semaine. J'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis une semaine! Je suis en train de mourir, j'en suis certaine. La mi-session arrive déjà=travaux travaux travaux lol.

Voici une phrase qu'un 3eme année à dit : «Étudier en histoire et être à la dernière minute, c'est risquer de mourir sous une pile de monographies».
J'ai ris 10 minutes quand je l'ai entendu...mais aujourd'hui, je me sens concernée par cette phrase lol.

Bonne fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:34

Courage ma petite Elanor, et bon week-end à toutes ....
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:47

Non non vous ne rêvez pas c'est bien moi Harknyssette qui est de retour sur le forum après une longue absences estivale et début automnale.

Merci à tous les membres réguliers de ne pas avoir lâché le forum et d'avoir continué à le faire vivre !!

Je vais tâcher de revenir plus souvent !!

En tout cas je suis ravie d'être de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:52

Welcome back home !
Revenir en haut Aller en bas
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:58

Thanks maya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:40

Bienvenue chez toi Harkny !

Moi c'est pareil c'est un peu le bazar pour s'organiser en ce moment avec le retour des cours (... fin ça fait quand même un mois pour moi ! Lol)
Ceci dit, je suis contente, j'ai trouvé une copine à la fac qui est aussi fana de Torchwood & Doctor Who :p L'autre jour on en a parlé sous les yeux ahuris de nos autres copines qui comprenaient rien de rien lol!
J'adore faire partie d'une élite de fangirls ! Mdr

Bon courage à toutes pour la nouvelle semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:36

Hello tout le monde!!

*minute de plaintes*
ARGH! de la neige...je suis sortie dehors pour voir quoi, de la NEIGE cal**s!!! Et elle n'est pas seule, elle est venue avec son amie la glace...qui m'a fait tomber 3 fois en 15 minutes ce matin. C'est très très douloureux! On a même pas fini le mois d'octobre, et il y a déjà un tapis de neige dehors!!!
*minute terminée*

Ahh, ça fait du bien! Sur cette note, passez un bon restant de semaine, en espérant que ça ailles bien pour vous...et que la température soit plus clémente par chez vous Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

awww ma petite Elanor !!!
*envoie d'ondes toutes positives vers ce si lointain pays qui est le tien*
Ici aussi le froid nous a pris en traitre ces jours-ci, mais nous n'en sommes pas encore à voir la neige, en tout cas pas chez moi, qui suis dans le sud de la France, là où le soleil brille ... !
Courage à toi, et bonne fin de semaine à toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:46

merci! Smile

Ah, sud de la France *rêve quelques minutes*

Mais la prochaine fois que quelqu'un rit de moi parce que je viens de l'Abitibi "où il fait très froid"...je sais pas ce que je fais. Après avoir vécu 19 ans en Abitibi...laissez moi vous dire qu'il fait bien plus froid à Montréal! Un simple 0° celcius ici équivaut au froid d'un -10, -15° celcius en Abitibi!

Mais en voyant le visage d'une fille qui viens justement du sud de la France...je crois qu'elle est encore plus surprise que moi par le froid lol!

Bonne fin de semaine à toutes!
*hugs*
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:45

hello people !! espère que tout le monde va bien, bon week-end ....
bise.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:27

Très bonnes fêtes à toutes !!! flower
soyez sages les filles .....
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:21

Toi de même Maya! ^.^

Joyeux Noel et Bonne Année à toutes! Profitez bien de votre congé...si vous en avez un...enfin j'espère que vous en avez un...sinon c'est vraiment dommage...euhm, je me suis égarée encore. Rolling Eyes

Bref, Joyeuses Fêtes!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:19

Joyeux Noël à tous ! (enfin...toutes...y a t'il un seul mec sur ce forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:10

Très Joyeux Noel à vous les filles !! Je vous souhaite plein de bonnes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Princess Sissi

Princess Sissi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans mon frigo, a la recherche d'un truc a manger, de preference du chocolat
Date d'inscription : 22/12/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:23

Bon bah, jvous connais pas encore vraiment bien, mais je vous souhaite quand même un bon Noel ( Il serait temps vous me direz, mais enfin, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:50

Bien le bonjour ami du jour, j'ai8 mis un peu plus de temps que ma collègue à revenir ici. Mes raisons sont diverses et variées, mais avec ce qui va arriver à Torchwood, valait mieux que j'aille faire mon massacre ailleurs qu'ici. So...I'm back...pour votre pire cauchemar mouaahahahahahahahahhahaaha

Soit dit en passant...joyeux noël, bon annifs à ceux qui avaient leur annif, et ...QUI S EST SERVI DANS MA RESERVE PERSONNEL DE CHOCOLAT
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:07

J'arrive en retard, mais comme on dit c'est l'intention qui compte ! Et je vous souhaite à toutes une excellente année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:09

Coucou les filles, i'm back !

j'espère que vous allez toutes bien.
Mes yeux commencent à aller mieux après une chir au laser, j'ai récupéré 9 dixième à l'oeil gauche et 6 à l'oeil droit.
J'arrive à lire et recommence à faire des créas, je vous envoie des milliards de créas et n'hésitez à me raconter votre vie des derniers mois en détail, je suis affamée de lecture et de vous retrouver.
En plus je recommence à surfer et vlan un trailer TW avec un boys kissing, j'étais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:46

Oh Marli je savais pas que t'avais des soucis aux yeux ! En tous cas, pouvoir à nouveau lire tranquillement ça doit être un soulagement énorme !!

Moi, en ce moment, je suis coincée chez moi ! Depuis lundi dernier et au moins jusqu'à jeudi prochain, la fac est bloquée, résultat, pas de cours, et je m'ennuie ! lol!

En tous cas, je suis sur que tu vas te remettre encore plus vite avec ce trailer qui t'as surement regonflé le moral à bloc ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:58

Merci Sydney, oh que oui le trailer m'a fait du bien j'ai fait squeeeeeeeee toute deule dans mon coin LOL !

Désolée que tu sois coincée, c'est balot, je suis restée plus de 3 mois presque enmurée chez moi et c'est pas drôle beurkkkk !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:05

Comme je suis ravie de te voir par ici ......... cheers cheers
bienvenue chez toi ma très chère, tu m'as manqué.

J'espère que tout ira mieux pour toi maintenant, je ne te laisse plus repartir ... Wink

Les boys n'attendaient plus que toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchons compagnons! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchons compagnons!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Flood Rift ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser