Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre couple préféré

Aller en bas 
+13
Blizz'Art
Alys
Elanor12
Stefany
Arwen
Bibou
Harknyssette
Dribblyrusk
Vive les Unas
sydney
maya
Emma Jones-Harkness
marli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cliquez pour votre couple préféré
Jack/Ianto
Votre couple préféré - Page 2 Vote_lcap76%Votre couple préféré - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Jack/Gwen
Votre couple préféré - Page 2 Vote_lcap12%Votre couple préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Jack/owen
Votre couple préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack/tosh
Votre couple préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gwen/Owen
Votre couple préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre couple préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Owen/tosh
Votre couple préféré - Page 2 Vote_lcap8%Votre couple préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autres (précisez)
Votre couple préféré - Page 2 Vote_lcap4%Votre couple préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:40

Moi le problème c'est que j'aime pas les gens qui savent pas ce qu'ils veulent, et Gwen ne sais pas ce qu'elle veut, donc ça m'énerve ! (Jack sais ce qu'il veut...il veut tout le monde lol! )

Je ne suis pas une fanatique du Jack/Ianto, si Jack va voir ailleurs de temps à autres ça me dérange pas, je trouve ça marrant, mais j'ai dû mal avec Gwen, surtout dans sa façon d'interragir avec Jack ! (mais avec Rhys ou Tosh ou Ianto, je la trouve très supportable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:44

Et voui, faut pas m'oublier ! Razz

En fait, pendant toute la première saison, je ne jurais que par le ship Jack/Gwen, tout en fantasmant de plus en plus sur Jack et Ianto ! Pour la saison 2, c'est différent... Etant slasheuse dans l'âme, le Janto est evidemment devenu mon ship préféré.

Mais je dois dire que la relation entre Gwen et Jack est vraiment belle... J'adore la tension qu'il y a entre eux, les regards et tout ça. Ils ne disent jamais rien, mais waw, ils en pensent pas moins ! xD

Par contre, je crois que nous pouvons déclarer le quasi-décès de ce ship ! Gwen mariée, et Jack et Ianto qui semble bien ensemble.
Spoiler:

Bref, je sais même plus ce que je voulais dire au début ! lol! Ah si ! Bah que Jack et Gwen, y sont beauw tous les deux Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:51

C'est pas parce que Gwen est mariée qu'elle ne va pas aller voir ailleurs. Dans la saison 1 elle a quand même ouvertement trompée (je ne sais plus son nom, flute alors). Alors pourquoi pas.

Enfin bon, on verra ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:56

et là je suis d'accord avec toi Arwen ... je ne vois pas Gwen rester trop sage trop longtemps .... et puis je crois qu'on finirait par s'ennuyer si ce devait être le cas !!
mais je ne la vois pas faire quoique ce soit avec Jack, plutôt avec un type de passage, pourquoi pas !
mais je ne pense pas qu'elle s'en sortirait aussi bien que la première fois ... !!
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:45

Arwen a écrit:
Dans la saison 1 elle a quand même ouvertement trompée (je ne sais plus son nom, flute alors).
Owen ! Nan mais comment peut-on oublier Owen ? Laughing

C'est sûr que de premier abord, on voit mal Gwen rester fixée dans son couple pépère, surtout avec tout ce qu'elle vit via Torchwood. Mais perso, je suis une grande fan de Rhys, parce que si on met à part le fait qu'il peut y avoir mieux ailleurs, c'est pas non plus un trop mauvais parti ! lol D'ailleurs j'avais pas du tout approuvé son comportement dans la saison 1, vous savez quand elle lui demande son pardon tout en le droguant... J'avais trouvé ça un peu gros.
C'est pour ça que j'adhère peu au Gwack, comme j'adhérais peu au Gwen/Owen, c'est mon petit côté moralisateur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Stefany

Stefany


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:52

J'ai voté Jack/Ianto ^^

Mais j'aurais aussi voté pour Owen/Gwen, Owen/Tosh, Owen/Martha, Jack/Jack, Jack/John... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://searchlights.skyrock.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

De toutes les façons Jack a sa façon particulière est un homme à principes et coucher avec une humaine mariée c'est pas son truc, on voit bien dans KKBb comment il réagit quand il sent la bague de gwen il se recule comme si elle était brulante et à partir de Meat on voit qu'il aime bien rhys et le respecte trop pour coucher avec sa femme, et si Gwen perdait rhys ou divorçait me diriez vous je ne pense pas que Jack replongerait et d'après ce que j'ai vu dans le 412 de Who je crois dur comme fer que lui et Ianto peuvent être considérés comme un couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:59

Comme je l'ai dit précédemment, le moment où tout change c'est la danse dans Something Borrowed. Jack danse avec Gwen puis la laisse, pour prendre Ianto, et c'est d'ailleurs leur première effusion publique de "tendresse" (avec le bisou de End of Days). Je pense qu'à ce moment là on peut vraiment les considérer comme un couple, même si pour moi ça avait déjà été abordé dans KKBB, quand Jack demande à Ianto de sortir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:01

rien que de parler d'eux je suis en manque, purée, c'est quand déjà 2009 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:40

sydney a écrit:
Arwen a écrit:
Dans la saison 1 elle a quand même ouvertement trompée (je ne sais plus son nom, flute alors).
Owen ! Nan mais comment peut-on oublier Owen ? Laughing



Je parlais de Rhys, pas de Owen . Je parlais de son ami, pas de son amant (désolée, pour la confusion).

Enfin bon, on verra bien qui des liasons avec qui dans la saison prochaine. Vivement la suite !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:09

Surprise pour tous le monde, j'ai voté....Janto! non mais, on ne peux pas s'en passé. Et depuis le comic con, et ce que JB et GDL on dit sur leur personnages, je suis en manque! Printemps 2009...c'est beaucoup trop loin arrhh!

et désolé pour les fans de Gwack (ouh, c'est vrai que ce n'est pas très joli), je suis incapable. C'est juste...je sais pas...mon système ne l'accepte pas. Et j'ai du respect pour Rhys, et bien souvent, que crois que Gwen ne le mérite pas trop (il la soutient, il a longtemps accepté les secrets qu'elle avais à propos de son travail, il est toujours pret à la protégé, etc et elle, elle le trompe avec Owen et fait les yeux doux à Jack-quoique je crois que c'est humainement impossible de ne pas ressentir un petit quelque chose pour Jack- et je n'ai vraiment pas aimé quand elle a avoué son aventure avec Owen en le droguant, etc). J'aime plutôt l'amitié entre Gwen et Jack.

ah mais, tout les goûts sont permis!

Mais j'aime vraiment trop le Janto, et en lisant les "Captain's blog", on voit que Jack tiens de plus en plus à Ianto, et à la fin il se soucis vraiment de lui. Ou dans les missions de Torchwood, sur le site de la BBC, on peut y lire des mails envoyé entre les membre de TW, et il y en a un ou Jack informe Ianto de l'arrivée d'une vielle amie (Martha) et de lui trouvé un hôtel et de réservé un resto pour les deux...et il dit qu'il que c'est juste une amie, qu'il n'a pas à être jaloux. bounce Vraiment mignon!

Et John/Jack dans KKBB, et bien la scène de leur "rencontre" dans le bar (le "french" en bon québécois et la bataille), je crois mon cerveau à littéralement fondu! Je ne les vois vraiment pas sur long terme ensemble...mais qui peut renier le fait qu'ils sont extremement sexy! Wink

Et j'aime Tosh et Owen, je les adore même. Si différents, mais complémentaires. No triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : avec Owen et Jack mdr
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:33

j'adore gwen avec jack^^
et aussi gwen et owen
Revenir en haut Aller en bas
Blizz'Art

Blizz'Art


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:13

J'ai voté pour Jack et Ianto j'aime bien la manièredont on insinue leurs couple dans la serie,petit a petit

Sinon j'aurais aussi dit Jack et Gwen mais bon elle à déjà quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
mel_owen

mel_owen


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : quelque part ds les nuages...
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:27

j ai voté jack et ianto sans hesitation !!! un couple trop trop beau

si il avait eu un multi choix j aurais aussi mis tosh et owen , ils se cherchent ms ne se trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amycia

Amycia


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:06

Janto is love, Janto powaaa ... *mode le Janto c'est la vie, venez nous rejoindre dans la secte Torchwoodienne adepte du Janto*

Comment ça j'en fait trop ??? Beuuuh, même pas vrai, mais ils sont si choux ensemble.

Sinon j'aime aussi le Owen/Tosh. ^____^

Et comme dernier couple le : Myfanwy/Janet. geek Je sors c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
http://trying-t0-be.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:26

une autre janto addict ....
rien ne leur résiste décidément, et comme je comprends, ne sont-ils pas super adorables ensemble .... bref, tu parles à une convaincue là !!

Mais j'adore tout autant le Tosh/Owen, et je pense même que leur "non-histoire" est l'une des relations les mieux écrites, j'adore vraiment l'évolution d'Owen et je pense que ces deux-là ensemble étaient vraiment géniaux.
c'était toujours en subtilité et parfaitement mené jusqu'à la fin de la saison 2, et si parfois j'ai du mal à comprendre les scénaristes, avec ces deux-là ils ont été parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:28

youhou!!! yeah!!!!!!

Une autre addict du Janto! Non vraiment, j'exaspère vraiment tout le onde autour de moi avec ça!

Mais j'ai réussi à convertir ma mère Twisted Evil

Citation :
Comment ça j'en fait trop ??? Beuuuh, même pas vrai, mais ils sont si choux ensemble.
Naahh! imposible. On peut pas en faire trop...ben, à mon avis!

Et le Tosh/Owen...très bien écrit, très triste, et réaliste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:24

Les accros du Janto vont conquérir le mooooonde !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:23

Le monde...et le reste de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Alinoue

Alinoue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:29

Janto pour moi aussi =D obligias de tomber sous le charme d'eux eux !! <3
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:37

Impossible de leur résister, même avec la pire des mauvaises volontés du monde, sont trop craquants et les bisous sont si passionnés, pas des bisous de gnognottes, non du beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:02

c'est quoi cette alliance Jianto...*ça fait peur ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
JackHarkness83

JackHarkness83


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : au fin fond d'un trou noir
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:15

Je les adore, c'est plus fort que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma alias fille du couple terrible
» Origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Relationships ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser