Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personnage préféré

Aller en bas 
+8
Elanor12
Alys
numb22z
Vive les Unas
sydney
maya
Emma Jones-Harkness
marli
12 participants

Cliquez pour votre perso préféré
Jack
Personnage préféré Vote_lcap27%Personnage préféré Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Ianto
Personnage préféré Vote_lcap24%Personnage préféré Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Gwen
Personnage préféré Vote_lcap8%Personnage préféré Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Owen
Personnage préféré Vote_lcap16%Personnage préféré Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Tosh
Personnage préféré Vote_lcap8%Personnage préféré Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Rhys
Personnage préféré Vote_lcap11%Personnage préféré Vote_rcap
 11% [ 4 ]
PC Andy
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le ptérodactyle (ben quoi ?)
Personnage préféré Vote_lcap5%Personnage préféré Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Janet le weevil (oui je bosse pour la spa lol)
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:52

Allez on va se sonder gaiement, quel est votre personnage préféré, vous avez droit à un choix multiple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:05

J'ai voté pour Ianto, Jack et Rhys. Ianto parce que je l'aime beaucoup depuis la saison une et il n'a de cesse d'évoluer dans la saison 2, ce n'est pas que le tea boy ou celui qui nettoie derriére les autres, non il a une place entiére dans l'équipe et j'aime beaucoup, sans compter qu'il est avec Jack et qu'ils forment l'un des plus beaux couples à la télé. Jack...ahlala, lui c'est toute une histoire, je n'ai pas souvenir d'un personnage tel que lui à la télé. Il est tout, il peut être tout, c'est d'apparence un personnage fort mais on se rend compte qu'il y a tout au fond des fêlures qui donnent toute sa dimension à ce personnage qu'on pourrait croire de prime abord trop parfait. Et en dernier, Rhys, complêtement en dehors de ce monde mais qui s'y est trés bien attaché. Généralement ce genre de personnage est assez nul parce qu'il ne connait rien au théme de la série et ne sert donc un peu à rien mais là je trouve que c'est le contraire, il apporte la stabilité à Gwen. Peu être un petit peu stéréotypé mais bon, je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35

Merci pour ces sondages, c'est très sympa !

Pour moi ça reste Jack, mais je n'avais pas vu qu'on pouvait en choisir plusieurs, sinon j'aurais ajouté ianto ........ !
Je suis tout à fait ok avec toi Emma, Jack a quelque chose qui me dépasse et à laquelle je résiste ....difficilement ! Pourtant il pourrait être encore mieux traité je pense, je voudrais en savoir encore plus sur lui et plus en profondeur.

Ianto, ah Ianto, c'est la révélation de cette saison, je l'aime encore plus à chaque fois que je le vois, et ce personnage là est par contre est extrêmement bien traité, il gagne en profondeur et en intêret au fil des episodes, c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:54

Vous résumez bien la façon dont sont perçus les personnages sur les fofo UK et même le très sérieux forum de gateworld a des membres complètement addict au personnage de Ianto, doucement il a réussi à fédérer des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:50

Ah, c'est difficile comme question ! J'adore Jack, parce que, de toutes façons, qui n'adore pas Jack ? Le personnage a un charisme pas croyable, et d'après moi il ne ressemble à aucun autre personnage de série télé.
Je suis aussi tombée sous le charme de Owen durant cette seconde saison. Autant dans la première, il avait tendance à m'agacer (ce qui était fait exprès, je sais bien ! lol) autant là, il a réussi à m'émouvoir un certain nombre de fois, à mon plus grand étonnement. Si y'a 6 mois vous m'aviez dis, "tu vas pleurer devant Owen Harper" je ne vous aurais pas cru ! xD
Mais, pour toutes les raisons que vous avez déjà citées, je crois que s'il ne fallait en choisir qu'un, ce serait Ianto, parce qu'il passe du sombre type en retrait à un personnage drôle et charismatique sans pour autant perdre son jeu dans le dramatique.

Décidément chez Torchwood, les personnages masculins sont très pertinents ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:35

J'ai voté Ianto parce qu'il arrive en courte tête devant ben...tous les autres (sauf peut être Gwen). Tosh est adorable et c'est assez rare de voir une geekette de plus de 20 ans à la télé, Owen est génialement cynique et très touchant, Jack ben...c'est l'inimitable Mr Harkness, Rhys devrait passer dans le cast principal tellement qu'il est bien (faut se la farcir la Gwen^^), Janet et le ptéro son cruellement absents, je veux les voir pluuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

Citation :
Si y'a 6 mois vous m'aviez dis, "tu vas pleurer devant Owen Harper" je ne vous aurais pas cru ! xD

Bienvenue dans le club ^^

Citation :
Je suis tout à fait ok avec toi Emma, Jack a quelque chose qui me dépasse et à laquelle je résiste ....difficilement ! Pourtant il pourrait être encore mieux traité je pense, je voudrais en savoir encore plus sur lui et plus en profondeur.

Je crois qu'il est difficile de traiter un tel personnage du fait de ses origines, de son histoire...et je trouve qu'ils s'en sortent pas mal pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:14

Emma Jones-Harkness a écrit:


Je crois qu'il est difficile de traiter un tel personnage du fait de ses origines, de son histoire...et je trouve qu'ils s'en sortent pas mal pour le moment...

Ce qui me manque le plus chez Jack c'est de ne pas percevoir clairement ses sentiments, on est toujours dans l'interprétation, dans le non-dit.
Je suis d'accord pour son histoire perso, ses origines, je ne suis pas pressée de savoir tout ça, mais j'aimerais en avoir un peu plus du point de vu émotionnel. J'aimerais percevoir comment ses sentiments évoluent, et notamment avec Ianto. Ca me frustre pas mal d'être dans l'interprétation là dessus .
Je croise les doigts pour plus tard ..............
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:21

Citation :
J'aimerais percevoir comment ses sentiments évoluent, et notamment avec Ianto. Ca me frustre pas mal d'être dans l'interprétation là dessus .

Ca c'est le rêve de tout bon shippeur et slasheur ^^ Je trouve quand même que dans quelques épisodes, Jack montre ses sentiments, là où ça m'a marqué c'est dans Meat, quand ils découvrent la créature extraterrestre découpée petit à petit. Mais ce genre de moments sont, tu as raison, beaucoup trop rares dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:13

je vous plussoie les filles, d'ailleurs j'en discutais avec mon mari (qui fait des efforts du tonnerre pour regarder car la SF et les bisous gays trop peu pour lui Laughing) et il disait que pour bien faire il faudrait les voir hors torchwood, dans l'intimité de Ianto (son appart par exemple) pour que ça fasse vrai couple et pas coup de sexe au boulot, futé mon petit mari !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:17

marli a écrit:
je vous plussoie les filles, d'ailleurs j'en discutais avec mon mari (qui fait des efforts du tonnerre pour regarder car la SF et les bisous gays trop peu pour lui Laughing) et il disait que pour bien faire il faudrait les voir hors torchwood, dans l'intimité de Ianto (son appart par exemple) pour que ça fasse vrai couple et pas coup de sexe au boulot, futé mon petit mari !

ah ah Laughing

Pour quelqu'un qui n'aime pas les bisous gay, il a de bonnes idées .....
je suis pour !!!

Le fait est que pour la plupart des gens leur relation est purement sexuelle. Jack est tellement mystérieux, je ne saurais dire vraiment quels sont ses sentiments, autant envers Ianto que Gwen.
Je ne sais pas si vous êtes d'accord mais j'ai le sentiment qu'il ne raisonne pas dans les même termes que nous. C'est un personnage qui ne cloisonne pas les gens et je pense qu'il les aime tous les deux, de façon différente.
Il aime toute son équipe, c'est certain, mais je crois que c'est un peu comme dans la vie, on aime les gens pour différentes raisons. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

dur de le cerner notre Jack !!
Il flirte tellement avec tout ce qui passe à côté de lui, je ne vois plus très bien comment ressentir s'il a de vrais sentiments et surtout si ces sentiments sont profonds.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:20

Disons que plutôt que d'être fou d'amour il a une extrême tendresse pour Ianto et Gwen, il a du tellement en voir dans la vie qu'il réagit comme il peut le chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:37

Je suis d'accord avec toi Maria, je ne sais pas s'il voit l'amour de la même façon que nous, maintenant. Il n'est pas de notre siècle, il est d'une autre civilisation. Ses modéles culturels et sentimentaux sont différents, et quelques fois c'est peut être dur pour Ianto...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
numb22z

numb22z


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:17

*c'est cool le multi-choix*

Jack parce que c'est Jack et qu'il est spécial, on tombe sous le charme dès qu'on le voit dans doctor who (la scène de rose et lui dansant sur le ship à côté du big ben).

Gwen, défois elle m'énerve mais elle peut se révéler excellente (cf. Adrift).

Ianto, je l'avais classé pleurnichard au départ (avec l'épisode Cyberwoman et sa première grosse apparition), mais mon dieu il est super comme personnage. J'aime beaucoup sa solitude, quand il prend soin des autres, son côté sensible et le voir un peu dans de l'action aussi.

Et le ptérodactyle, je veux en voir un en vrai (si si c'est possible), ma fascination pour les dinosaures...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:25

Alors ce qu'il faut c'est une grand maison grosse comme ça ou caser le ptéro , jack et ianto, Gwen elle reste chez elle avec rhys....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Alys

Alys


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : avec Owen et Jack mdr
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:05

Owen sans ésiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:15

Hey, je n'y avais pas encore répondu! Eh bien, c'est fait maintenant!

J'ai fait vote multiple! Premièrement Tosh, car...c'est Tosh. Je ne peux l'expliquer, mais je me sentait proche de ce personnage (sauf pour le talent avec la technologie...je sais juste sur quelle touche peser pour prendre une photo avec mon appareil numérique lol).

Ensuite il y a Rhys, parce ce que il y a plus en lui de ce qui nous montre dans la série (lisez le livre "Twiling street", il y a un moment où on ne peut pas ne pas l'aimer...mmm...anyway, je me comprends lol).

Et surprise! Je suis certaine que personne ne sais c'est lequel mon favoris...et oui! Ianto! Je ne croit pas que j'ai besoin de m'expliquer ici lol.

Mais c'est difficile de voté (sauf pour Ianto), car les autres aussi sont super. Je n'aurais jamais cru pleurer pour Owen à la première saison, mais il a eu une superbe évolution lors de la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
mel_owen

mel_owen


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : quelque part ds les nuages...
Date d'inscription : 19/10/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:29

[i]un multi choix quelle bonne idee!!

pour moi c est jack et owen !!

jack es magnifique un personnage exeptionnel c est rare de voir un homme pleuré de plus homosexuel qui laisse passé autant d emotion tt en restant intrigant je l adore!! lol!


pour owen c different il commence a s ouvrir au moment ou il meurt c pas tré tré cool ca Sad moi je le trouve plutot pas mal un rien egocentrique tres reservé plutot mal degourdi qd il s agit d ouvrir son coeur ms on s y attache
Revenir en haut Aller en bas
owenN1

owenN1


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : kelkepart dans le 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:39

pour moi c'est Owen que je préfère, c'est vrais que au début de la saison 1 je le trouvais fort antipathique mais là je doit avouer que c'est lui que je préfère!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magali31500.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:14

On peut dire que nous avions trois personnages masculin absolument adorables, chacun à leur façon, je les adore tous les trois, et j'enrage de ne plus avoir Owen désormais.
Jack reste Jack pour moi, et parce que nous n'avons jamais eu personnage tel que le sien, je ne l'adore que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wilde

Wilde


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : dans la campagne Seine et Marnaise
Date d'inscription : 19/02/2009

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Pour moi c'est Jack mais beaucoup Ianto aussi   Personnage préféré Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:59

Je pense que ce personnage n'est pas très compliqué à comprendre.
Il est juste immortel et cela résume sa vision des choses... Vous vous imaginez vous vivre éternellement en perdant à chaque fois les gens auxquels vous tenez???? déjà que certains d'entre nous regrette leurs plus jeunes années!!! lol!
Il a plus de recul de quiconque sur ce monde et sur les autres... mais aussi sur les rapports entre les êtres (et non pas seulement sexuellement parlant).
Il sait qu'il doit profiter de chaque instant car c'est peut être le dernier qu'il passe avec la personne avec qui il est!!! (dis comme ça c'est peut être trop mélo???)Sad
S'il ne dit pas aux autres ce qu'il ressent c'est qu'il sait que de toute façon il finira seul, donc il joue la carte "carpe diem" et ne réfléchit pas à sa condition... sinon il y aurait de quoi ce mettre une balle dans la tête et pour lui ça marcherai pas alors...

Quant à une relation pantouflarde avec Ianto, je pense que cela tuerai cette tension qui nous plait tant (ok qui nous titille tous, non?)
C'est d'ailleurs pour ça je pense que Gwen a eu une aventure avec Owen et pas Jack...

De plus, seul Ianto avait assez d'épaisseur pour se mesurer à Jack, rien chez lui n'est calculé. Il est le ciment et la clef de voute de Torchwood. Le seul que l'on croit connaitre mais dont finalement on ne sait rien.
Je pense qu'il est le personnage qui a le plus de liberté car il n'y a aucune attente donc il peut nous surprendre à chaque fois... Peut être passera t'il un jour du côté obscur de la force??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:49

Je n'ai qu'un mot à dire, merci RTD pour nous avoir enfin montré un personnage bisexuel à la télévision ..... seul JB pouvait faire ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:17

Il est même plus que bi, il est omni ! ^^

A propos de Ianto, je jouais au jeu online sur le site de Torchwood (présenté par Ianto et Tosh), et pour la mission à l'époque diffusée juste après Something Borrowed, Ianto tient quelque chose dans la main...



Hey oui, c'est lui qui a attrapé le bouquet de Gwen !! J'ai explosé de rire en voyant ça lol! Bon, bah Jack, t'as plus qu'à faire ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
florette81

florette81


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/07/2012

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:20

Ianto Jones !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Torchwood en général ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser