Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 201 : Kiss Kiss Bang Bang

Aller en bas 
+3
Emma Jones-Harkness
Dribblyrusk
Harknyssette
7 participants
AuteurMessage
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

  • Titre de l'épisode : Kiss Kiss Bang Bang
  • Numéro : 201

  • Première Diffusion : BBC USA 16/01/2008
  • Diffusion Française : NRJ 12 : 00/00/200-

  • Ecrit par : Chris Chibnall

  • Réalisation : Ashley Way

  • Synopsis : Nouvelle saison, nouveau départ. On nous avez laissé sur un Jack qui court après son docteur. La suite des aventures de Torchwood est enfin là. L'équipe s'organise toute seule, mais lors d'une mission le captain Jack Harkness fait son grand come back. Les retrouvailles sont assez froides, les membres ne comprenant pas vraiment ce qu'à fait Jack. Cependant, il n'est pas la seule surprise à entrer dans la vie de Torchwood. Surprise qui apportera son lot de problème...


copyright Dribblerusk
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

Alors ce zod. Mamamia, quelle reprise. Je l'ai adoré personnellement.

Mes temps forts:

- ben le début, avec le fish dans la bagnole et après Gwen qui demande à la vieille dame si elle a pas vu un poisson passer ( j'étais mdr)

- ensuite le " hey kids, do ya miss me" avec le sourire dentifrice de jack raah yummy

- les retrouvailles John / Jack , baiser passionné suivi de cassage de gueule sur le youhouuuuu * mémorable*

- le " you were de wife (...) " " Yes but I was a good wife" avec Tosh qui ajoute encore le " cute" à la fin était affraid

- la scène de l'office avec Ianto...raaah que j'aimerai qu'on me donne un rendez-vous comme ça.

- Jack en mort, est très sexy

- la fin, le kiss d'adieu. On s'en demanderait même si c'était pas du pipo Rolling Eyes


Donc ben en bref, ça fait longtemps que je l'ai vu, mais, je m'en rappelle encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:20

Trés satisfaite aussi par cet épisode de reprise, surtout qu'entre temps j'ai vu des épisodes de Doctor Who alors je comprenais mieux certaines choses...J'adooore la scéne de retrouvailles que je voyais venir mais avec un grand doute et j'étais morte de rire devant leur baiser puis la scène qui s'en suivait. Et puis petit Ianto qui est jaloux...J'adore le capitaine John qui a bien monté son bateau face aux autres (oui bon vous l'aurez comprit je suis fan de James Marsters ^^). Comme le dit Dribbly, la scéne Ianto/Jack avec le premier concentré sur son travail et complêtement perdu suite à la question de Jack et celui là qui essaye de ratrapper le coup cro cro mignonne, ils sont tous les deux craquants dans leur gêne et leur maladresse. Aussi, j'aime beaucoup la musique de fin avec le bisou Jack/John, une scéne trés touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:37

Par contre moi j'ai pas trouvé la scène où Jack se casse le dos particuliérement sexy, j'étais un peu écoeurée. Entre ça et les doigts qui se retournent, beeeeeu silent
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

c'est vrai que c'est beurk, mais on voit que c'est un mannequin en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

Quand bien même...beurk...et puis ça fait penser à dans le 208 avec Owen si ne je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:48

Ouch, la VF c'était pas trop ça lol!

Les traducteurs avec leurs "vous" et leurs "tu" (éternel problème de traduction) se sont un peu emmêlés les pinceaux et ont clairement pris le partit du...Gwack.

Oui, parce que le "I came back for you...all of you" à été foiré par le fait que Jack tutoie Ianto, mais qu'il a dit "vous" du premier coup. Et le "je suis revenu près de toi" dit à Gwen lors de la scène de la bague était à l'inverse un peu too much. Ca faisait très "je t'aiiim...oooooh ! T'es déjà fiancée !"

Ensuite Ianto tutoie Jack dans la scène du "You left us Jack !" et le vouvoie dans la scène du rancart (après tout, si ça l'excite...).

Bon, sinon le reste allait encore. Evidemment, traduire "Eyecandy" c'était pas de la tarte, et "gueule d'ange" c'est pas si mal. Après il me semble qu'ils ont loupé un sous-entendu sexuel, mais je me souviens plus duquel...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:04

Vive les Unas a écrit:
Les traducteurs avec leurs "vous" et leurs "tu" (éternel problème de traduction) se sont un peu emmêlés les pinceaux et ont clairement pris le partit du...Gwack.
Oui, parce que le "I came back for you...all of you" à été foiré par le fait que Jack tutoie Ianto, mais qu'il a dit "vous" du premier coup. Et le "je suis revenu près de toi" dit à Gwen lors de la scène de la bague était à l'inverse un peu too much. Ca faisait très "je t'aiiim...oooooh ! T'es déjà fiancée !"
Tu m'étonnes, c'était terrible, je les ai trop maudits pour ça !

Citation :
Après il me semble qu'ils ont loupé un sous-entendu sexuel, mais je me souviens plus duquel...
Faut dire que y'en a tellement... lol!
Je me rappelle pas d'autres grosses erreurs de traduction pour le moment, ou rien qui m'ait vraiment choquée en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:29

J'ai regardé cet épisode jusqu'à la fin en VF. Après,j'ai éteins la télé et je suis allée lire. Les fautes de traductions et surtout les voix m'ont tuées... Après avoir vu 1 saison de Torchwood et 4 de Doctor Who en VO, et j'arrive plus à voir en VF.
Ca fait trop bizarre... surtout les répliques. Je sais pas, mais je trouve que ça rend pas naturel en français.

Et l'éternel du problème du "you". Ils devraient demander aux fans quand il faut traduire par "tu" ou "vous" ! Parce que vraiment le "Je suis revenu pour vous *silence* *regards* *Jack respire un grand coup* chacun d'entre vous" bah ça le fait absolument pas ! Dans "je suis revenu pour vous" tout est deja dit, pourquoi irait-il rajouter "chacun d'entre vous" ?!

Tout ça pour dire, que je boycotte la VF Laughing Surtout pour les séries britanniques. Les traductions françaises ne rendent pas toujours bien l'humour et les sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:58

Je suis tout a fait d'accord! Les versions françaises me tuent aussi. La saison 2 n'est pas encore arrivée au Québec (et anyway, je n'ai même plus la télévision lol). Mais récemment il y avait rediffusion de l'émission 12 de la saison 1 (Captain Jack Harkness)...et l'argument entre Ianto et Owen, juste avant que Ianto tire sur Owen, c'était...c'était...juste HORRIBLE. Shocked J'ai actuellement crié...oui oui, crié! Ils n'avaient pas bien traduit le "part-time shag", Owen disait juste que Ianto avait un oeil sur Jack, et que Jack n'avait rien à foutre de Ianto, ou quelque chose du genre.pale Evil or Very Mad Et ce n'est qu'un exemple parmi d'en autres dans une conversation de 5 minutes...alors j'arrive à imaginer quelles sortes de bévues il doit y avoir dans KKBB.


p.s. par pure curiosité, comment ont-ils nommé l'épisode en VF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:00

Ah le titre de l'épisode, moi je leur ai décerné la palme de l'originalité pour celui ci ! ... Ils l'ont appelé "Le Retour de Jack" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:04

sydney a écrit:
Ah le titre de l'épisode, moi je leur ai décerné la palme de l'originalité pour celui ci ! ... Ils l'ont appelé "Le Retour de Jack" lol!

*Elanor se roule sur le sol en riant comme une folle*

La on reconnait bien les VF...

*Morte par suffocation à force de rire*

Non réellement, ils auraient quand même pu mieux trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:13

Citation :
Non réellement, ils auraient quand même pu mieux trouver lol

Ils n'ont même réfléchi je pense... Ils auraient du garder le titre original ! C'est pas trop compliqué à comprendre "Kiss Kiss Bang Bang" : les gens auraient facilement fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





201 : Kiss Kiss Bang Bang Empty
MessageSujet: Re: 201 : Kiss Kiss Bang Bang   201 : Kiss Kiss Bang Bang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
201 : Kiss Kiss Bang Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Bang! -you're dead
» Gay kiss awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Seasons ~ ¤ :: ¤ ~Season 2 ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser