Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Freema Agyeman

Aller en bas 
+6
Bibou
marli
maya
Vive les Unas
Arwen
Dribblyrusk
10 participants
AuteurMessage
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

coming soon
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:46

Hello !!

Je vais inaugurer ce sujet et mon 2eme sujet par la même occasion.

Déjà voici une petite photo de Freema avec David Tenanat ==>
Freema Agyeman 4


Freema est née en 1979 à Finsbury Park, à Londres.
Elle pratique les arts martiaux, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a eu le rôle dans "Doctor Who".
Elle a fait ses début dans Doctor Who avec le rôle de Martha Jones en Mars 2007 dans l'épisode "Smith and Jones".
Elle a joué dans 3 épisodes de "Torchwood"
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:20

Et c'est une des plus belles femmes de l'univers des séries télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:18

je vois ce que tu veux dire VLU, elle a tout à fait son charme .
et je crois que je ferais bien de m'y habituer car j'ai comme l'impression qu'elle va revenir dans TW !
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:38

tout le monde lui hurle dessus mais moi j'aime bien Martha, si elle débarque chez Jack ça me gènerait pas plus que ça, au moins je sais qu'il lui sautera pas dessus, il la considère comme une soeur à mon avis..
En plus j'aime beaucoup cette photo, trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:12

Moi aussi j'aimais beaucoup cette photo.
Si vous en voulez d'autres, j'en ai trouvé quelques unes sur le net. Dites le moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:37

J'adore aussi cette photo ! [ C'qu'il est beau David... Embarassed Razz ]

Bref. Moi, j'aimais beaucoup Martha dans la saison 3 de Doctor Who. Certes, elle était un peu trop en admiration devant le Docteur par moment, mais ça va je trouve... Ca peut se comprendre d'un côté ! xP
Dans Torchwood aussi, je l'ai adorée. Beaucoup plus qu'avec le Docteur d'ailleurs, parce que je trouve qu'ici, elle a beaucoup plus sa place. Faut dire qu'elle est arrivée au mauvais moment dans le Tardis. Le Doc venait de perdre sa Rose, donc on avait un peu de mal à voir quelqu'un d'autre voyager avec lui. Pourtant, elle s'en est vraiment bien sortie. Et à Torchwood, encore mieux.

Mais par contre dans la saison 4 de Doctor Who...

Spoiler:

Bref, tout ça pour dire que moi aussi je l'aime beaucoup, malgré toutes les critiques qu'elle recoit de la part des fans ! La pauvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:16

Moi je l'avais finalement appréciée dans TW mais il y avait encore Owen ....je ne sais pas si je vais accrocher à son remplaçant, que ce soit Martha ou un autre .... là je vais avoir beaucoup de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

Je préfère la coiffure cheveux indomptable chez David... Enfin pas que chez lui mais ce n'est pa sle propos.

Moi j'adore Martha ! Pour le moment ma saison préférée de Who c'est la saison 3 (on se demande pourquoi ?) Bref... Son retour dans Torchwood ne me dérangerait pas non plus... Du moment qu'ils évitente de nous coller Donna...
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
Stefany

Stefany


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:15

J'adore Martha (ainsi que Freema), elle est magnifique, j'adore sa voix, je l'adore tout simplement.

Je n'avais toujours pas vu la saison 3 de Doctor Who lorsqu'elle est débarquée dans Torchwood alors j'ai appris à la connaître avec Jack & co. Je dois dire que je la préfère aussi dans Torchwood. Elle fait très bien son boulot de médecin dans la série (enfin + que dans Doctor Who).
Revenir en haut Aller en bas
http://searchlights.skyrock.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:01

Quelques news sur Allociné concernant Freema !

Il semblerait qu'elle fasse partie du cast de "Law & Order : UK" (au côté de Jamie Bamber, si c'est pas la class ça !)

Du coup, vu que les premiers épisodes de cette série sont prévus pour début 2009, on peut se demander si elle sera vraiment à l'affiche de la saison 3 de TW (même si en même temps elle ne comporte que 5 zodes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:14

J'allais donner l'info dis donc !!
Tu as été plus rapide que moi.
On verra si Freema fera partie des 2 séries ou pas.
En tout cas, je la voit tès bien dans l'ambiance "Law And Order"

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:04

D'un côté, Freema & Jamie dans la même série, c'est très prometteur! *mode fangirl*

D'un autre, ça serait dommage qu'elle ne soit pas dans Torchwood... enfin, il faut dire que la production de L&O commence très bientôt et ne durera que 2 mois je crois, alors que celle de Torchwood commencerait fin Septembre (c'est ce que j'ai lu)... alors peut-être qu'elle pourra faire les deux! Espérons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://searchlights.skyrock.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:50

Oulà! j'espere qu'elle aura le temps de faire les deux, car je m'étais fait à l'idée de la voir dans la series 3 de TW...j'en étais même heureuse maintenant.

et pour Law and Order, je la vois bien avoir un rôle dans cette série Very Happy J'espère pouvoir en voir quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:05

Elle vient de présenter le BBC Proms. Enfin, tout à l'heure à midi Very Happy

C'était génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:32

Hello !!

Bon histoire de relancer un peu ce sujet, j'ai pu voir quelques extraits de Law And Order : UK avec Freema comme Assistante du Procureur et mon verdict est ==> pas mal du tout.
Son rôle dans la série est important.

Je pense que cette série plus à la hauteur que notre version de Law And Order : CI .
Bon les Anglais ont misé sur la série originale et ce n'est pas un mauvais choix.

En tout cas, le rôle de Freema est parfait pour elle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freema Agyeman Empty
MessageSujet: Re: Freema Agyeman   Freema Agyeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freema Agyeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs ~ ¤ :: ¤ ~ Autres Acteurs~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser