Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 210 : From Out of the Rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

210 : From Out of the Rain Empty
MessageSujet: 210 : From Out of the Rain   210 : From Out of the Rain Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:10

  • Titre de l'épisode : From Out of the Rain
  • Numéro :210

  • Première Diffusion : BBC 12/03/2008
  • Diffusion Française : NRJ 12 : 00/00/200-

  • Ecrit par :

  • Réalisation :

  • Synopsis :


Dernière édition par Harknyssette le Jeu 13 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

210 : From Out of the Rain Empty
MessageSujet: Re: 210 : From Out of the Rain   210 : From Out of the Rain Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:02

Je viens de le regarder donc mes impressions à chaud...C'est un épisode un peu space je trouve, de toute maniére moi toutes les histoires avec des cirques je les trouve space donc faut pas chercher non plus...Pas vraiment de ship...un tout petit peu axé sur Ianto que j'ai trouvé mignon la larme à l'oeil (Jack aurait pu lui faire un calin s'il avait pas eu le petit dans les bras...). Un peu triste aussi qu'ils n'aient pu sauver toutes les personnes, mais une sur sept c'est toujours mieux que zéro.

Le trailer de fin pour le prochain épisode à l'air trés attrayant bien que l'épisode soit centré sur Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

210 : From Out of the Rain Empty
MessageSujet: Re: 210 : From Out of the Rain   210 : From Out of the Rain Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:31

Ah bah il était aussi pas mal inquiétant cet épisode ! Pas flippant mais plutôt... perturbant ! J'say pas, c'est bizarre ! Moi le type y m'a traumatisé ! Lui par contre il est flippant Razz

C'est vrai qu'à la fin, à l'hopital après qu'ils aient sauvé le petit garcon, Jack aurait pu avoir un geste pour Ianto... On voit qu'il a été vachement touché par cette histoire et il est tout ému. Bah rien. J'ai trouvé ça dommage... M'enfin, on peut pas toujours tout avoir hein ! Laughing

Non mais sinon j'ai bien aimé cet épisode, ca changeait des autres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

210 : From Out of the Rain Empty
MessageSujet: Re: 210 : From Out of the Rain   210 : From Out of the Rain Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:35

Oui, il change beaucoup des autres, le genre bizarre et flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





210 : From Out of the Rain Empty
MessageSujet: Re: 210 : From Out of the Rain   210 : From Out of the Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
210 : From Out of the Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Seasons ~ ¤ :: ¤ ~Season 2 ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser