Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 105 : Small Worlds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:24

  • Titre de l'épisode : Small worlds (Petits Mondes)
  • Numéro : 105

  • Première Diffusion : BBC UK : 12/11/2006
  • Diffusion Française : NRJ 12 : 19/10/2007

  • Ecrit par : Peter J. Hammond

  • Réalisé par : Alice Troughton

  • Synopsis : Enchantresses, highlights des comptes de fées, les fées sont parmi nous, elles sont les protrectrices de la forêt et suscitent rêves et curiosité. Mais Jack lui ne les considère que comme des monstre. Son passé ressurgit brutalement lorsqu'il croise à nouveau leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
numb22z

numb22z


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: Re: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:15

Je l'ai revu la semaine dernière, féerique et monstrueux à la fois.
Malgré l'écart d'âge visible aujourd'hui, on ressent encore l'attachement de Jack pour la vieille dame et j'aime beaucoup la petite fille qui vit dans son "monde" à elle.
La fin est un peu triste pour la mère mais je trouve ça bien qu'elle est rejoint les autres fées.
J'ai adoré la music dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: Re: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:44

Episode dur qui nous dévoile un peu de Jack, il doit quand même en avoir gros sur la patate, l'éternité n'a pas que du bon, il a aimé cette femme à la folie et la voir vieillir et se faner, cela doit être atroce. Et le coup des fées, chapeau, ça fait bien flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: Re: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:57

J'ai encore envie de parler de TW, et je dois dire que je n'aime pas beaucoup cet ep, je le trouve presque mauvais, je n'ai pas du tout accroché et je me suis même endormie devant la première fois..... shame on me !
C'est un peu dur je sais, mais cette histoire entre Estelle et jack, je n'y crois pas une seconde. Ca me fait le même effet que Lisa et Ianto .... et j'ai pensé ça dès la 1ère vision alors que je n'étais pas hantée par le Janto !

L'histoire en elle-même aurait pu être meilleure, l'idée est sympa, je ne sais pas trop de quel côté ça pêche pour moi. L'épisode le moins bon de la saison à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: Re: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:05

Toi tu fais comme moi je suis jusqu'auboutiste ,une Janto pure et dure, et dès que je sens qu'il y a un bug (à comprendre une autre personne) je fait un rejet, non, non, non, mais qu'est ce que c'est que cette Estelle lol!

MAis j'ai bien aimé et les fées crap affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: Re: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:10

marli a écrit:
Toi tu fais comme moi je suis jusqu'auboutiste ,une Janto pure et dure, et dès que je sens qu'il y a un bug (à comprendre une autre personne) je fait un rejet, non, non, non, mais qu'est ce que c'est que cette Estelle lol!


Ca doit être ça, Jack était destiné à Ianto et inversement .... je ne vois que ça lol! lol!

Je croise les doigts pour que leur histoire continue car le contraire serait très dur à encaisser ................. je n'ose même pas imaginer.

Il y a une question que je me pose, dites moi si je suis totalement HS, comment cela se fait-il que tant de nanas soient à fond derrière un couple homo de deux mecs ? Serieux, comment cela se fait-il que ça me touche autant, plus que si ça avait été un gars-une fille, c'est sûr. ( je ne savais pas très bien ou poster ce genre de réflexion .... désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: Re: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

Citation :
Il y a une question que je me pose, dites moi si je suis totalement HS, comment cela se fait-il que tant de nanas soient à fond derrière un couple homo de deux mecs ? Serieux, comment cela se fait-il que ça me touche autant, plus que si ça avait été un gars-une fille, c'est sûr. ( je ne savais pas très bien ou poster ce genre de réflexion .... désolée !)

Tu sais, quand j'ai commencé à regarder la série je me suis posée la même question, qu'est ce qui nous attire tant dans cette relation, moi je suis hétéro, j'ai des mômes et pourtant je bave devant ces deux là, alors est ce que les femmes sont plus ouvertes à la nouveauté, est ce que l'on est lassée des couples télé US (à savoir bimbo aux gros lolos + ken décérébré) je ne saurais dire, c'est peut être un mélange de tout ça.
Et puis ils sont terriblement attirants et là on a un pack de 2 en 1. flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: Re: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

J'ai trouvé cet épisode super émouvant, j'ai limite pleuré à la scéne de fin devant la réaction de la maman qui est obligée de laisser partir sa fille. Le traitement des fées était interessant aussi, c'était la premiére fois que je les voyais malfaisantes, ce n'est pas un épisode à montrer aux enfants ^^


En ce qui concerne le fait qu'on soit tant à suivre cette relation, eh bien peut être parce qu'ils sont magnifiques ensembles, leur histoire est émouvante, à tous les deux. Ils ont des passés trés lourds qui ne facilitent pas une relation amoureuse. Les filles ont plus tendance à être attirée par ce genre de chose, alors que les mecs sont moins accés sur le sentiment. Il y a aussi le fait que ce soit deux hommes et les mecs ont parfois du mal à le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: Re: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

Citation :
Les filles ont plus tendance à être attirée par ce genre de chose, alors que les mecs sont moins accés sur le sentiment. Il y a aussi le fait que ce soit deux hommes et les mecs ont parfois du mal à le supporter...

C'est vrai que les mecs en général ont du mal à voir d'autres mecs ensemble!
J'ai l'impression aussi que les fandom sont beaucoup composés de filles, le fait d'être "fan" semble être plus féminin.

Citation :
est ce que l'on est lassée des couples télé US (à savoir bimbo aux gros lolos + ken décérébré)

Tu m'as fait rire là ! MDR, c'est certain que ça ne me touche pas du tout ce genre de tableau !!!
Le fait que ce soit deux hommes est touchant aussi car on ne les connait pas comme ça. C'est un mélange de beaucoup de choses, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: Re: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:22

Deux hommes c'est plus touchant parce que on ne s'y attend pas. Ce n'est, malheureusement, pas encore inscrit dans nos moeurs, si on voit deux hommes se ballader main dans la main on va les regarder comme s'ils étaient des extra-terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





105 : Small Worlds Empty
MessageSujet: Re: 105 : Small Worlds   105 : Small Worlds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
105 : Small Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Seasons ~ ¤ :: ¤ ~ Season 1~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser