Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torchwood books

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchwood books Empty
MessageSujet: Torchwood books   Torchwood books Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:07

Juste un mot .... suis en train de lire twilight street, et c'est un régal pour un fan .... !!!
Sérieusement, ça n'a rien d'une grande littérature mais c'est vraiment agréable de se retrouver avec eux durant le temps d'une nouvelle aventure, et je perfectionne mon anglais .... lol !!!

Celui-là se situe entre KKBB et Something Borrowed, avec en guest Bilis Manger !!

Suis-je décidément perdue pour la cause et irrattrapable ???
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchwood books Empty
MessageSujet: Re: Torchwood books   Torchwood books Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

Je n'ai lu aucun des livres, mais justement vu que c'est "les soldes" sur amazon, je me demandais si j'allais pas en acheter quelques uns...
Mais j'ai des questions ! Lol Vous savez combien il y en a ? En fait je voudrais surtout savoir s'il y a un ordre à suivre pour les lires ou si les bouquins ne sont pas liés.

Pour celles qui en ont lu plusieurs, si vous en avez à me conseiller, me déconseiller, ou s'il y a des incontournables, dites le What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchwood books Empty
MessageSujet: Re: Torchwood books   Torchwood books Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:08

De ce que je sais, il y a bien un ordre chronologique, mais je doute qu'il y ait des liens entre eux ... par contre il y a les orientés gwack et les orientés janto .... !!!! Very Happy

Dans l'ordre, il me semble
another life, border princes, slow decay, something in the water, trace memory, the twilight street, pack animals, skypoint, almost perfect ....... avec twilight street et almost perfect plus vers le janto m'a-t-on dit !

Bon choix Syd .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchwood books Empty
MessageSujet: Re: Torchwood books   Torchwood books Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:44

J'étonne quelqu'un si je dis que les gwack ne me branchent pas du tout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Contenu sponsorisé





Torchwood books Empty
MessageSujet: Re: Torchwood books   Torchwood books Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood books
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Books & Audiobooks
» Sorties DVD
» Torchwood, le jeu
» Torchwood sur Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Torchwood en général ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser