Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie d'Elanor

Aller en bas 
+5
marli
Stefany
sydney
maya
Elanor12
9 participants
AuteurMessage
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:01

Ouf, voilà je me lance. Je n'ai aucun, mais AUCUN talent pour créer de belles images à l'aide d'un programme informatique (tel que des avatars ou des wall paper). Moi, je fonctionne avec des feuilles de papier, alors je dessine.

Cela ne fait que quelques mois que j'ai recommencé à dessiner, (car j'avais le choix entre un cours d'initiation au dessin ou un cours de calcul intégral...le choix n'a pas été difficile Wink ) et j'ai redécouvert pourquoi j'aimais ça.

Alors, le premier que je poste est celui que j'avais fait pour Maya Very Happy

:[img]Galerie d'Elanor Jack_h17[/img]

Bon, je n'ai pas de scanneur (euh, j'en ai un, mais il a tendance à détruire les feuilles Shocked ...) alors je prend mes dessins en photos. Ce n'ai pas aussi beau que l'original ou s'il avait été "scanné", mais c'est mieux que rien

Donc, voilà. Et si vous avez des idées, ne vous gênez pas...je suis en manque d'inspiration pour le moment Very Happy

flower

EDIT: Alors! Je me suis acheté un scanneur...so j'en profite pour mettre une meilleure qualité de mes dessins ici. Aussi, j'ai découvert la merveilleuse fonction "miniature", ce qui est génial et prend beaucoup moins de place sur la page. Smile Hurray!!


Dernière édition par Elanor12 le Sam 22 Nov - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:02

I love you I love you I love you

JE L'ADORE mon petit Jack, tu le sais bien ma petite Elanor .... tu l'as très bien capturé et je suis admirative car j'imagine que les visages ne sont pas ce qu'il y a de plus simple !!
Merci pour la petite dédicace

flower

ps : un petit owen ou tosh en prévision ? puisque je sais que tu en as déjà dessiné certains autres ....
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:23

Waw, c'est très réussi ! Je me dis que la maîtrise des cheveux n'a pas du être simple ! lol!

Citation :
un petit owen ou tosh en prévision ? puisque je sais que tu en as déjà dessiné certains autres ....
Je plussoie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:37

Merci les filles.

J'ai quelques jours de congés, et Tosh et Owen est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:22

Wow c'est génial O.O T'es douée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://searchlights.skyrock.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:10

coucou tout le monde. J'ai commencé ce soir à faire un dessin de Tosh, mais elle est si jolie que j'ai de la difficulté à la faire, surtout ses beaux grands yeux.

Alors en attendant, voici Ianto! (mon image de départ est très sombre, alors j'ai du improviser pour ses habits Rolling Eyes ).

p.s. Je suis désolé pour le "flash" de l'appareil photo dans le centre du dessin
.............et les points bleus, well...je suis, erm, tomber dans le lune pendant que j'appliquais le fixatif sur le dessin....Embarassed lol

[img]Galerie d'Elanor Ianto_12[/img]

Dites-moi ce que vous en pensez Very Happy
très prochainement: Tosh...


Dernière édition par Elanor12 le Sam 22 Nov - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:46

très jolie allure, jolie silhouette, tu t'es super bien débrouillée avec les habits, et le geste qu'il fait c'est tout à fait Ianto !! mais je pense que je préfère un autre de Ianto, si tu vois ce que je veux dire .... Very Happy Very Happy
mais beau boulot miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:15

merci

maya a écrit:
mais je pense que je préfère un autre de Ianto, si tu vois ce que je veux dire .... Very Happy Very Happy
mmhh, scratch non je vois pas de quoi tu parles.... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefany

Stefany


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:17

C'est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://searchlights.skyrock.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:00

hey hey, j'ai finalement eu le temps de dessiner un peu. Je ne suis pas super satisfaite de ce dessin, mais Naoko est tellement belle, elle est difficile à dessiner Very Happy


Galerie d'Elanor Pic_0011
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:11

C'est très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:23

Très joli ma petite Elanor !!! vraiment, j'aime beaucoup, surtout les cheveux et les yeux, c'est tout à fait elle, bravo !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39

Waouh, j'suis épatée, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:38

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:26

Hello Hello!

J'ai fait l'acquisition d'une superbe imprimante/photocopieuse/numérisateur il y a quelque mois, alors j'ai décidé je reposter mes dessins. Smile C'est beaucoup mieux qu'un appareil photo...vraiment mieux cheers

J'ai aussi découvert la fonction "miniature" que j'adore. Ça sauf tellement d'espace, et mon côté insécure de moi-même n'aime pas voir le dessin en gros sur la page. Moi et l'informatique...ça m'a pris tout ce temps pour comprendre comment mettre une image en miniature Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et j'en profite pour poster d'autres dessins que j'avais fait cet été, mais je j'avais jamais réussis à prendre de belles photos...et/ou que je n'étais pas complètement satisfaite avec. Mais bon, c'est soi faire des devoirs, ou poster mes dessins... Wink

Premier. Martha Jones. Durant la finale de DW séries 3. Dessinée alors que j'étais assise sur une balançoire à l'extérieur, lors des célébrations de la Saint-Jean (fête nationale québécoise). Je sais, triste. Tout le monde buvait ou était complètement gaga devant le petit bébé d'un ami à ma soeur...et moi je m'assis dans mon coin pour dessiner. tsk tsk.

[img]Galerie d'Elanor Martha10[/img]

Maintenant, l'un des dessins les plus difficiles que j'ai fait, car je ne suis pas habitué à faire des corps, encore moins deux en interactions. Qui sait, je vais peut-être prendre mon courage à deux mains un jour et essayer LA scène de "To the last man" Wink

[img]Galerie d'Elanor Janto_10[/img]

Now now. Mon premier essais de Ianto. Pas totalement satisfaite encore, mais je suis horriblement fière de l'oreille!!! oui oui, l'oreille. Ces petites bêtes sont effroyablement difficiles à faire lol.

[img]Galerie d'Elanor Ianto_13[/img]

Bon, laissez moi voir. Quel autre dessin que j'ai dans ce carnet...Ah oui! Bon ok, c'est pas Torchwood, mais c'est proche. Rose! Le seul...et je dis bien le SEUL dessin que mon professeur de dessin au collège sur lequel il m'a complimenté.

[img]Galerie d'Elanor Rose_t10[/img]
ok, j'en suis super fière!


Bon ben c'est ça. Je suis tannée de numériser mes dessins. Noël bientôt, je vais surement avoir le temps d'en faire d'autres.


Bonne fin de semaine à tout le monde!!!
flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:39

C'est franchement pas mal ce que tu dessines ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:39

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:28

wowww ma petite Elanor, c'est magnifique, ta Rose est splendide, réellement !! Tu peux être fière .... plaisir de te retrouver par ici !!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:19

Merci Maya. Tu est trop gentille I love you

J'ai pensé poster ce petit dessin que j'ai fait rapidement fait en 5 minutes entre deux cours à l'uni.
genre de Cartoon!Jack,
Phew! Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de dessin. C'est pas grand chose, et loin super, mais je le trouvais cute...même s'il a une grosse tête Lol Razz

[img]Galerie d'Elanor Dessin10[/img]


Bon weekend à tous! Very Happy

EDIT: Et bien, j'ai fait un test ce soir. Je voulais voir si j'étais capable de colorier un dessin avec le VIEUX programme "paint"...voilà le résultat. Pas si mal `amon avis Wink Première fois que je fais ça.

[img]Galerie d'Elanor Dessin11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:24

Roooh, c'est crognon^^ Moi aussi j'adore faire des chibis, faudrait que je les poste un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:53

tu dessines très bien^^...chuis fan..et envieuse...*pourquoi je peux pas dessiner comme ça rooh*
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:00

Embarassed
Merci les filles. Vous êtes trop gentille!


Vive les Unas a écrit:
Moi aussi j'adore faire des chibis, faudrait que je les poste un jour...

Ouiiiii! Je serais trop curieuse de les voir ^_^

Citation :
tu dessines très bien^^...chuis fan..et envieuse...*pourquoi je peux pas dessiner comme ça rooh*
C'est drôle, je me disait la même chose pour les bannières, icons et wall que tu fais. Wink


Et je réitère... (et ce que ça s'écrit comme ça?!? Neutral )...si vous avez des suggestions ou idées. dites les moi!! Je manque trop d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:38

ouééé dessine Jack en string léopard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:13

OMG! L'image qui viens d'apparaître dans ma tête...
lol!

sans jokes, Avoir le talent, je le ferais vraiment lol Wink mais je n'ai jamais été bonne avec les corps Sad
Laughing Imagine le visage du monde autour de moi si je dessinais ça...ça n'aurais pas de prix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alinoue

Alinoue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:14

OMG!! comme tu dessine trop bien cheers c'est trop trop beaaaau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Elanor Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elanor   Galerie d'Elanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Elanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my galerie
» Marli's Galerie
» Galerie de Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Art-section :: ¤ ~ Fan@rts ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser