Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est grave Docteur ?

Aller en bas 
+2
maya
sydney
6 participants
AuteurMessage
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

C'est grave Docteur ? Empty
MessageSujet: C'est grave Docteur ?   C'est grave Docteur ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:10

Ca nous arrive à tous au cours de la journée, lors d'une tâche anodine, de voir, faire, ou entendre une chose qui nous fait directement penser à Torchwood. Et rapidement après ça on se dit "waw, ça devient grave là"

Donc, pour cesser cette autoflagellation envers nous même, je vous propose de raconter à tout le monde ce petit détail qui a éclairé votre journée des douces couleurs de Torchwood (c'est beau ce que je dis, non ? lol)

Exemple : Je suis allée dans le parc aujourd'hui, et il y avait un marchant de glace proposant des glaces au citron. On dit merci Marli !

Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est grave Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?   C'est grave Docteur ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:30

Brillante idée Syd, ça arrive de temps en temps, je ne manquerai pas de venir partager ces moments avec vous .....
le sorbet citron va devenir culte ici ....!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est grave Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?   C'est grave Docteur ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:37

xD Ouais, moi je sens que la prochaine fois que je vais voir une glace au citron, j'aurais de drôles d'idées... !!!! Laughing

Bah moi, pas plus tard que tout à l'heure, je me grattais l'interieur de l'avant bras et d'un coup j'me suis amusée à faire comme Beth qui traficotait son machin dans son bras dans Sleeper ! Suspect Mais mon bras est resté normal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est grave Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?   C'est grave Docteur ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:18

Moi j'ai cru entendre le Tardis quand j'étais en ville...bon c'était les freins d'un bus, mais l'espace d'un instant ...j'avais espéré...

Sinon et bien en anglais, on a fait....Doctor who.... plus préciséement on a analysé l'épisode Blink...que je hais ce zode, j'arrive plus à tourner le dos à une statue, gargouille,etc...j'ai l'impression qu'ils me regardet....et veulent me sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

C'est grave Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?   C'est grave Docteur ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

Dribblyrusk a écrit:
Moi j'ai cru entendre le Tardis quand j'étais en ville...bon c'était les freins d'un bus
Le coup classique ! Ca m'arrive souvent ! Lol

Citation :
Sinon et bien en anglais, on a fait....Doctor who.... plus précisément on a analysé l'épisode Blink
Tu rigoles ? Pourquoi on fait jamais des trucs intéressants comme ça, nous en cours ?! xD

Chez moi, depuis quelques jours on a une nouvelle télé, et la marque c'est "Techwood". On avait du mal avec les branchements, et ma mère fait en rigolant "C'est une télé d'extraterrestre, regarde c'est Torchwood"
(C'est contagieeeuux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est grave Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?   C'est grave Docteur ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:48

Non je rigole pas...le pire dans l'histoire c'est que j'ai dû la corriger dans ses dire au moins une 10aines de fois la prof.... Rolling Eyes

mdr ta télé...et il y a même who dedans....ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est grave Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?   C'est grave Docteur ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:56

Ok pense à TW c'est un peu le quotidien pour moi, mais là franchement ....mon bof est rentré d'Angleterre ce week-end et il n'a rien trouvé de mieux à dire qu'il avait trouvé là bas une boutique exclusivement dédiée à TW et Dr who ... sans même me ramener un porte clé TW lol! lol!
il ne doit pas encore savoir que je suis aussi atteinte que ça .... lol !!!

C'est grave ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

C'est grave Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?   C'est grave Docteur ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:14

Vos histoire sont trop drôles! Moi aussi ça m'arrive souvent ce genre de situation. C'était pire lorsque il y a un mois ou deux, lorsque j'écoutais tous les jours un épisode.

Je décourageais totalement ma mère, car elle n'arrivait pas à dire 5 phrases sans que je fasse une association avec Torchwwod ou Doctor Who
lol!

bah, un exemple qui me viens en tête présentement est lorsque j'ai recommencé à travailler dans un club vidéo pour l'été. À ma première journée de travail, je n'arrêtais pas de voir des titres de films (comme "Kiss kiss bang bang" ou "dead man walking") ou des couvertures de pochettes qui me faisaient pensée à TW. L'assistante-gérante à commençait à m'ignorer la 5ème fois que j'ai ricané toute seule...j'avais déjà travaillé avec elle il y a un an, et elle sait que je suis folle par moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

C'est grave Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?   C'est grave Docteur ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:35

J'en ai une pas mal aussi : je promenais mon tit chien, quand j'ai vu une moto... et sur cette moto, un autocollant... et cet autocollant disait : "The Doctor" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





C'est grave Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave Docteur ?   C'est grave Docteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grave Docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Flood Rift ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser