Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pari Tenu ! [ Tout public ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pari Tenu ! [ Tout public ] Empty
MessageSujet: Pari Tenu ! [ Tout public ]   Pari Tenu ! [ Tout public ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:08

Pairing : Vague Jack/Ianto...
Genre : Surtout un p'tit délire ! Razz
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. J'écris pour mon petit plaisir Very Happy
Note : Petite histoire qui m'est venue à l'esprit d'un coup, sans prévenir ! Ca vaut c'que ça vaut, mais ça m'amuse ! N'hésitez pas à me donner votre avis Very Happy




- Viens avec moi.
Ianto était confortablement assis sur le canapé du Hub et ne voulait pour rien au monde lever son petit popotin. Ils avaient eu une journée difficile et il n'avait qu'une envie : glander. Sauf que Jack venait le bouger et se faisait très insistant.
- Allez, mais viens !
- Jack, s'il te plait... Je suis fatigué.
- Petite nature va !
Il n'en lacha pas pour autant la main de Ianto, qu'il continuait de tirer vers lui pour le forcer à se lever. Une heure plus tôt, il était parti précipitamment, laissant son ami seul sur son canapé, heureux comme un pacha. Owen, Gwen et Tosh étaient tous rentrés chez eux et il allait enfin pouvoir se reposer. Mais depuis que Jack était revenu de sa petite expédition mystérieuse, il avait l'air de vouloir lui montrer quelque chose. Au bout d'un moment, sachant qu'il ne pourrait se reposer qu'après avoir donné à Jack ce qu'il voulait [ et il savait ça d'expérience... ], Ianto se leva et le suivit. Il trainait la patte et ses yeux se fermaient tous seuls.
- Ah non ! Pas dehors ! râla t'il.
- Mais siiiiii...
On aurait dit un petit garçon impatient de montrer son château de sable à ses parents.
- Mais c'est la nuit, il fait un froid de canard !
- Tu vas arrêter de te plaindre, oui ? On dirait une vieille mamie !
Ianto se contenta de grogner et suivit Jack sur la place. Ils semblaient se diriger vers une sorte de cabine. Il voyait mal car tout était très sombre, mais il lui semblait distinguer une cabine de police. De celles qu'on trouvait à chaque coins de rues dans les années 60. Arrivés à destination, Jack était surexcité comme jamais.
- Entre là dedans.
C'était pour ça qu'il l'avait fait se lever de son chaud et confortable canapé adoré ?! Si c'était le cas, il allait le regretter !
- C'est une blague ?
- Entre !
Jack poussa la porte du Tardis et Ianto, après un regard dubitatif, s'avança. Il vit une énorme pièce très étrange, avec un homme qui semblait les attendre à l'intérieur, appuyé sur un pilier. Jack le poussa doucement dans le dos, l'incitant à rentrer. Puis il le suivit et referma la porte derrière eux. Ianto était sans voix. Qu'est ce que c'était donc que ça ?!! Cette sorte de console au milieu avec tous ces boutons et manettes, cette structure tellement étrange... Et cet homme. Qui était cet homme ?!
- Ianto, je te présente le Docteur.
Ce dernier s'avança avec un sourire amical. Ianto lui serra la main en le dévisageant. Puis il se retourna vers Jack.
- Docteur... C'est lui ton fameux Docteur ?!
- Oui. Je voulais que tu le rencontres !
- Ah euh... Enchanté.
- Enchanté aussi, Ianto Jones ! J'aime bien ce nom, Jones... J'ai une amie qui s'appelle Jones.
- Moi aussi, répondit Jack.
- C'est peut être la même... plaisanta le Docteur.
Ianto s'éloigna et marcha distraitement à l'intérieur du Tardis, laissant son regard errer un peu partout.
- 10£ qu'il ne le dit pas, lança Jack
- 10£ qu'il le dit ! répondit le Docteur.
- Pari tenu !
Et ils se tapèrent dans la main.
- C'est... commença Ianto.
Jack fronça les sourcils et soufflant 'Non... Non !'
-... plus grand à l'intérieur, acheva Ianto.
- Et mince ! râla Jack.
- Je te l'avais dit ! Ils disent tous ça.
Jack marmonnait pendant qu'il cherchait les 10£ dans sa poche.
- Laisse ! Tu me payeras un verre quand on ira voir Margaret sur Raxacoricofallapatorius !
- Quand vous voulez !
- Ianto, vous venez avec nous !
Ianto les regardait s'ils étaient fous. Ces deux énergumènes faisaient la paire ! Et ils l'invitait dans leur univers. Jack allaient en avoir des choses à lui raconter ! Quelque chose lui disait que cela se ferait pendant un voyage... très loin d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Pari Tenu ! [ Tout public ] Empty
MessageSujet: Re: Pari Tenu ! [ Tout public ]   Pari Tenu ! [ Tout public ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:56

Très sympa comme idée, j'aime beaucoup ce petit pari .... pas mal du tout Bibou, tu les aimes beaucoup ces trois là ensemble.....il y a du potentiel !!!
cool, régale nous encore !
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pari Tenu ! [ Tout public ] Empty
MessageSujet: Re: Pari Tenu ! [ Tout public ]   Pari Tenu ! [ Tout public ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:10

Oui, je sais pas pourquoi, mais je rêve de voir le Docteur et Ianto ensemble [ amicalement parlant ] ! Et puis vu que j'adore aussi la relation entre Jack et le Doc'... Razz

Bon, cette fic a été écrite très vite, en un petit quart d'heure... Je risque de la reprendre peut être un peu plus tard ! Enfin, là c'est spontané xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Pari Tenu ! [ Tout public ] Empty
MessageSujet: Re: Pari Tenu ! [ Tout public ]   Pari Tenu ! [ Tout public ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:19

bibou, tu réalises le rêve de tous les fans de torchwood, la rencontre entre le doctor et Ianto, ça déchire ! bravo ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pari Tenu ! [ Tout public ] Empty
MessageSujet: Re: Pari Tenu ! [ Tout public ]   Pari Tenu ! [ Tout public ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:53

Very Happy Very Happy Merci beaucouuup !! Vraiment contente que ça plaise ! Moi aussi c'est mon rêve de les voir réunis, ces trois là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Pari Tenu ! [ Tout public ] Empty
MessageSujet: Re: Pari Tenu ! [ Tout public ]   Pari Tenu ! [ Tout public ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:30

J'adooooore ^^ J'imagine bien Ianto tout bougon sooo sex...ahem je m'enflamme ^^

Et félicitations pour avoir écrit le nom de la planéte Rafamachinchose...j'aurais pas eu le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pari Tenu ! [ Tout public ] Empty
MessageSujet: Re: Pari Tenu ! [ Tout public ]   Pari Tenu ! [ Tout public ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari Tenu ! [ Tout public ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafistolage {tout public}
» Le droit de savoir {tout public}
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Art-section :: ¤ ~ Fanfics ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser