Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Captain John

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Captain John   Captain John Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:17

Quoi pas de topic sur le sublime Captain John, si sexy et si hard, c'est chose faite.

Que dire sinon qu'il est parfait, et pleins de contrastes.
Alors beaucoup de fans de la série souhaiterait le voir réapparaitre dans une éventuelle série 3 et ils aimeraient qu'il intègre même temporairement l'équipe pour corser un peu l'ambiance et que cela fasse un trio d'enfer entre lui, Jack et Ianto.
Personnellement je pense (comme je l'ai dit ailleurs) que John a une certaine attirance envers Ianto (le fameux Candy eye n'est pas balancé comme ça pour épaissir les dialogues, je crois qu'il a une finalité).
Et je crois qu'il aimerait bien le "voler" à Jack, ne serait ce que pour embêter ce dernier. Jack la repoussé et John s'est bien rendu compte que Ianto a une place importante dans la vie de Jack et connaissant le style de personnage je pense que ça le titille de faire du rentre dedans à Ianto pour faire réagir John.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

marli a écrit:

Et je crois qu'il aimerait bien le "voler" à Jack, ne serait ce que pour embêter ce dernier. Jack la repoussé et John s'est bien rendu compte que Ianto a une place importante dans la vie de Jack et connaissant le style de personnage je pense que ça le titille de faire du rentre dedans à Ianto pour faire réagir John.

En gros voilà ce que je rêverais de voir, tout ça avec une bonne scène Jack/Ianto où tout se finit pour le mieux .......... je suis pas exigeante ?!!! Laughing
Captain John est un sacré lascar, il ferait n'importe quoi pour faire réagir Jack, et je pense qu'il est un bon moyen pour amener les scénaristes à pousser Jack dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:41

Je partage ton point de vue, cela serait exaltant de voir ça... j'aimerai bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:58

En même temps, est-ce que ça voudrait dire que Ianto ressemble à un caniche ? Je pense que John pourrait allégrement se faire Torchwood en entier, voire Cardiff en entier, voir le Pays-de-Galles en entier, voire le Monde en entier, voir la Galaxie en entier, voir l'Univers en entier...

Bref, Ianto oui, pourquoi pas, mais pourquoi pas non plus Gwen et le Prince Charles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:01

Noooooooooon pas le prince Charles, par tous les dieux !

Je pense que Ianto représenterait un bon challenge pour faire chier Jack, aprés pour le reste de l'équipe il en ferait vite le tour car ils sont plus que trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:05

Il y aura toujours une bonne tension entre John et Jack, et comme il est filou le John, il sait parfaitement que notre Ianto est important pour Jack, quel autre moyen de pression plus efficace que de flirter avec l'objet de tous les désirs .... n'est ce pas .... !

Mais je ne voudrais pas que ça aille trop loin quand même, Jack bat toi ...!! et je ne pense pas que Ianto laisse vraiment faire John, je continue à croire quil est sérieux notre eye-candy , fidèle à ses sentiments, n'en déplaise à Gareth .... pas de sandwich ! lol !!!

Il y a tellement de possibilités avec ces trois là, mais je ne pense pas aimer le fait d'intégrer john au sein de l'équipe, je l'aime en tant qu'outsider.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:09

Enfin tout cela peut devenir très excitant faut voir s'il y aura une s3 et John intégré dedans, si c'est le cas, on verra si les scénaristes prennent le même pas que nous le souhaiteront, parce qu'il y a un bon truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:56

En fait, faudrait faire revenir John en méchant récurrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:24

Mais pas totalement pour qu'il puisse toujours revenir .... c'est la force de James ça, personne ne veut le tuer ou rendre son personnage définitivement evil !
John a des côtés de Spike mais en même temps il est très différent, Spike ne fantasmait pas sur tout ce qui bouge .....et n'aurait pas embrassé Angel ....dommage ! Razz

Au fait VLU, j'adore ton avatar, je voulais te le dire depuis un moment, ils me manquent aussi ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:18

Je ne pense pas qu'intégrer le capitaine John dans l'équipe soit une excellente idée...c'est mieux s'il vient de temps en temps mettre le boxon entre tout le monde, notamment entre Ianto et Jack (pitites scéne de disputes puis les réconciliations ^^). Mais comme l'a dit quelqu'un precedemment, ça nous permettrait de voir un autre côté de Jack, peut être un côté romantique pour reconquérir le coeur de son homme...
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:17

Emma Jones-Harkness a écrit:
Mais comme l'a dit quelqu'un precedemment, ça nous permettrait de voir un autre côté de Jack, peut être un côté romantique pour reconquérir le coeur de son homme...

Je plussoie, j'aimerai voir ça, unJack près à tout et jaloux, ça changerait, il est tellement sur de lui l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:44

Il peut être aussi très attendrissant le John, son amour pour Jack semble réel, quand il lui envoit bague alors que Jack va être enterré vivant, j'ai trouvé ça très charmant, outre l'utilité de la bague, je le vois très bien faire ça pour Jack, en fait je le vois faire n'importe quoi pour Jack .....

Ce que j'adore, c'est l'amour de James pour TW, ça fait plaisir, et il ne dira jamais non pour revenir, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:44

D'ailleurs quand Jack arrive au hub et que John s'apprête à lui tirer dessus, on voit la souffrance de John et il lui dit "je t'aime" "je t'aime vraiment" un truc comme ça, et par la suite il essaie de l'aider du mieux qu'il peut malgré Gray !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

C'est un peu SM comme relation, un peu comme celle du Master et du Doctor dans Doctor Who...ça fait très "je peux détruire tout ce que tu aimes, je peux essayer de te détruire, mais je t'aime quand même" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:04

Citation :
Il peut être aussi très attendrissant le John, son amour pour Jack semble réel, quand il lui envoit bague alors que Jack va être enterré vivant, j'ai trouvé ça très charmant, outre l'utilité de la bague, je le vois très bien faire ça pour Jack, en fait je le vois faire n'importe quoi pour Jack .....

Oui, c'est ça qui est trés interessant, cette dualité avec l'amour fou qu'il lui porte et en même temps les "sales" coups qu'il lui fait. C'est une relation peu commune et donc trés interessante à voir et à jouer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:13

je ne sais pas vous mais j'aime ces "je t'aime moi non plus" j'adore le sadisme quand ça pimente une série et avec James on est servi, il faisait brillamment dans Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Captain John Empty
MessageSujet: Re: Captain John   Captain John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Blog BBC America
» John Barrowman: sa life
» Podcasts de John Barrowman
» 112 : Captain Jack Harkness
» John dans doctor who (final s4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Personnages ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser