Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}

Aller en bas 
+2
Emma Jones-Harkness
marli
6 participants
AuteurMessage
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:38

Titre : "Une trahison peut avoir du bon"
Fanfic : Torchwood
shash : Jack/Ianto
Déclaration : la série Torchwood appartient à la BBC
Résumé : cette fanfic se passe directement après l'épisode 11 de la saison 2 !


partie 1 [tout public]

Trois jours, cela faisait trois jours que Ianto fuyait Jack comme la peste. Impossible pour Jack de le voir en tête à tête, à croire que la chasse aux weevils l'avait rendu expert dans le mode furtif. Et comment lui en vouloir, Ianto savait qu'avoir aidé Gwen à retrouver la trace de Jonah dans son dos avait sacrément mis en colère Jack, mais le coup de la colère était un peu passée et Jack arrivait à comprendre ses motivations, il s'agissait de faire ce qui lui semblait juste sur le moment et Ianto était toujours juste et fidèle à ses convictions.
Jack de son bureau regardait son équipe travailler en dessous, colère ou pas colère jack était sacrément frustré, Ianto inconscient de sa séduction allait de bureau en bureau, si beau et si sexy, ses fesses rondes misent en valeur dans un nouveau pantalon gris anthracite fait sur mesure rendait Jack dingue, il priait tous les dieux de tous les ciels pour se retrouver seul avec lui, Jack s'en voulait d'avoir des réactions basiquement primaires.
Il commençait à se faire tard et jack était engourdi par des heures passées crispé à son bureau. Il se redressa et s'étira à la manière d'un chat, il jeta un coup d'œil et vu que les membres de son équipe se préparaient à partir, il les salua, Gwen, Owen et Tosh quittèrent le hub et Ianto parti discrètement quelques minutes plus tôt devait être en de tout vérifier et de nourrir les weevils.
Pour Jack une seule idée s'imposait, en souriant il pensa "et bien la chasse au Ianto est ouverte".
Ianto avait regardé son capitaine et l'avait vu concentré sur des documents il en avait profité pour saluer ses collègues, avait ôté cravate et veste et avait remonté ses manches, il allait faire ses corvées et rentrer chez lui.
Un fois rentré dans le couloir central Ianto prit quelques secondes et soupira, quel calme, même les weevils se tenaient tranquilles. Il se trouvait franchement stupide, Jack n'allait pas le foutre dans une cage et le punir comme un gosse, au plus il y aurait une confrontation désagréable mais Ianto n'était pas d'humeur.
Il devrait prendre sur lui et enfin parler à Jack, pour sa sérénité, pour la sérénité de l'équipe qui était sur le qui vive et pour Gwen qui n'arrêtait pas de s'excuser de lui avoir créer des problèmes.
Perdu dans ces pensées il finit de faire son travail et rentra dans la salle de bain pour se laver les mains, il commençait à se savonner les mains quand il sentit une présence derrière lui, d'instinct il se raidit et leva la tête, il vit le reflet de jack dans le miroir, Jack le regardait appuyer contre le montant de la porte, Ianto se força à lui sourire mais Jack demeurait imperturbable.
Jack s'approcha doucement et vient se coller contre lui, il lui prit les mains et toujours sans un mot les lui savonna doucement, il sentait le souffle chaud de jack contre son oreille, ses mains dans les siennes faisant mousser le savon, il s'efforçait de ne rien faire paraitre, muscles crispés, il avait le souffle court.
Ce petit manège dura encore quelques secondes, silencieusement et sensuellement. Ianto n'osait bouger de peur de rompre le charme. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était bien comme ça, qu'il aimait que Jack l'encercle, il aimait sentir sa chaleur, sentir son odeur, bon sang il lui aurait volontiers sauter dessus mais il savait qu'il devait laisser Jack venir à lui.
Jack brisa enfin le silence :
"Tu croyais m'échapper longtemps" murmura t'il à son oreille, Ianto frissonna mais il ne saurait dire si c'était d'excitation ou d'autre chose.
Ianto réfléchit à la vitesse d'un éclair, mais réagis donc se dit il, bouge, parles mais par pitié ne reste pas comme ça planté comme un pantin.
"hummm" dit Ianto en pensant quel idiot pathétique je suis, qu'est ce que hummm veut il dire, stupide, stupide Ianto.
Jack lui lâcha les mains et mis les siennes sur les hanches de Ianto et le fit pivoter fermement, maintenant ils se faisaient face. Jack avait les yeux plongés dans les siens, il lui dit
"hummm quoi ?"
Ianto se racla péniblement la gorge et d'une voix mal assurée lui dit
"J'ignorais que je cherchais à t'échapper, j'ai une raison pour ça" Ianto trouvait que sa voix portait dans les aigus, il se donnait des gifles mentalement, s'il y avait un dieu il ouvrirait un brèche et l'enterrerait dedans, mais non, ni dieu ni quoi que se soit ne le ferait disparaitre, en plus ses mains dégoulinaaient et il ne supportait pas d'avoir les mains mouillées, bon sang, prends un torchon Ianto, espèce d'idiot qui n'ose pas bougé.
Jack lui sourit, mais d'une façon qui n'était pas chaleureuse, il lui tendit une serviette, merde pensa Ianto, il lit dans mes pensées ou quoi, c'était franchement pas réjouissant.
"Si l'on considère que tu m'as encore trahi, tu aurais des raisons de m'éviter", la voix de Jack était douce et ferme, aucune menace mais Ianto n'en menait pas large.
Ianto le regarda quelques micro secondes et se mit à fixer un point imaginaire sur le mur d'en face,
" Est ce que c'est si intéressant ?" dit Jack.
" Quoi donc Jack ?"
" Ce que tu regardes fixement !"
"Je ne regarde rien Jack" dit Ianto en déglutissant.
"Alors regardes moi et parlons, nous avons des choses à régler"
"D'accord mais pas ici, la salle de bain n'est pas le plus approprié des lieux pour entamer une discussion"
Jack le lâcha et Ianto sentit tous ces muscles se décrisper.
"Allons dans mon bureau"
Jack se mit sur le côté pour laisser Ianto passer devant, Ianto hocha la tête, et ils sortirent de la salle de bain.
Pendant tout le trajet qui menait de la salle au bain au bureau, Jack avait tout le loisir d'observer Ianto, il savait que celui ci était tendu, extrêmement tendu, il en éprouvait une satisfaction sadique.

fin du chapitre 1, vous voulez une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:55

Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux pluuuuuuuuuuuuus ^^

Ah maman la scéne de la salle de bain, à croire que ça inspire tout le monde...^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

numb22z


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:06

*s'agenouille* je veux une suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:11

Ca va venir... Merci en tout cas, ça vous plait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:12

Oh que oui que ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:18

gniiii ça me fait plaisir, là j'écris des dialogues, presque ça me fait pleurer. study
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

baby baby baby....my voodooo child...my vooodoooo child.....here come the drums here come the drums.... ahem * a cette chanson depuis hier soir dans la tête*

jooooliiiieeeuuu....mais il manque un truc qui te met un sacré bémol....c'est la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:29

Dribblyrusk, pas cette chanson, une fois dans le crane elle te lâche plus !


la suite arrive, peut être cet aprem.. ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:30

trop tard....mais faut dire qu'elle va trop bien avec THE MASTER....donc....je suis partie pour l'avoir sans relache en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:46

Ah, mais pourquoi tu t'es arrêtée là ? Surtout en nous promettant un NC dès le début, vive la frustration ! Laughing
J'attends sagement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:13

Merci beaucoup Marli, j'adore !!!!! qu'est ce que ça fait du bien de lire tes fics, de les retrouver, j'adore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:30

MErci les filles, ça fait plaisir !

Partie 2 "Dans le bureau de Jack"
Note perso : c'est guimauve mais je m'en fous, c'est moi qui suis très guimauve avec eux Laughing

part 2

"dans le bureau de Jack"

Ils entrèrent dans le bureau de Jack, Jack s'assit à sa place et après quelques secondes d'hésitation Ianto prit une chaise et d'instinct la plaça le plus loin possible de Jack, tant qu'à faire dans le pathétique, fais le jusqu'au bout pensa Ianto.
Jack avait du mal à garder son sérieux, était-il en colère oui, déçu sans aucun doute, mais la délectation de voir Ianto s' empêtrer était diaboliquement délicieux, et ce petit jeu avait le mérite de l'amuser follement, il luttait contre l' envie de rire qui le tenaillait.
"Alors, tu es bien installé ? de toi je me serais mis à l'entrée de hub"
"Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais passons, tu veux parler alors parlons" Ianto était désespéré, pourquoi ne mourait il pas maintenant... cela aurait mieux valu pensa t' il.
Jack qui décidément était d'humeur taquine se leva, tira une chaise et s'assit en face de Ianto, genoux contre genoux.
"Ecoutes moi Ianto, nous avons un problème et pas un des moindre, il faut que tu arrêtes ça immédiatement, je ne peux pas me permettre que mon confident me trahisse, cette histoire avec Gwen est intolérable."
La voix de Jack était monocorde, dénué de sentiment, Ianto aurait préféré le sentir agressif, là il ne le sentait que froid et distant, et c'était ce qu'il redoutait le plus.
"c'est tout ce que je suis pour toi, un confident" Ianto baissa la tête.
"Tu sais très bien que non, tu es plus que ça, tu me connais mieux que tout le monde, tu es mon ..." Jack fit une pause et prit le visage de Ianto entre ces mains pour le forcer à le regarder.
"mon amant, mon amoureux et à ce titre je dois te faire une confiance sans borne"
Ianto ferma les yeux, devant ses paupières s'incrustaient les mots amant, amoureux. Combien de temps avait il espéré entendre ce genre de mot de la part de Jack, il n'avait jamais osé en rêver. Quand il les rouvrit Jack le fixait.
"Mon dieu Jack, je suis si désolé, il faut que tu me pardonnes, j'ai fait cela car Gwen devait savoir, elle devait découvrir quelle personne merveilleuse tu es, elle pensait que tu t'en désintéressais, elle devait savoir que tu prenais soin de ces gens, je voulais qu'elle soit fière de toi comme je le suis, Jack tu es toute ma vie, je n'ai pas fait ça pour elle, je l'ai fait pour toi, je t'aime tellement."
La voix de Ianto était rauque, sensuelle, légèrement tremblante, il se sentait comme s'il avait de la fièvre, il aurait pu se mettre à genoux devant Jack pour se faire pardonner. Il ne souhait qu'une chose, se fondre en lui, se faire aimer de lui, encore et encore.
La voix de Jack se fit douce, et dans ces yeux, il voyait des choses qu'il n'avait jamais vu, une infini douceur.
"Je n'ai pas besoin de reconnaissance, je n'ai pas besoin que Gwen soit fière de moi, je veux juste avoir confiance en toi, que je puisse tout te confier, m'ouvrir à toi et savoir que tu garderas secret tout ce que je te dirais, il faut vraiment que je sois sur à 100% de toi, ou on ne pourra plus continuer comme maintenant, ne crois pas que je te menace ou te fasse un quelconque chantage, je veux juste que tu comprennes que tu as une grave décision à prendre"
Jack lui parlait en lui caressant les genoux sans s'en rendre vraiment compte, il ne savait pas que la moindre de ses caresses, que le moindre de ses gestes faisait frissonner Ianto qui sentait un poids délicieux au creux de ces reins.
Il écoutait et comprenait ce que lui disait Jack mais ses pensées étaient bloquées, on aurait dit qu'il avait un magnéto qui faisait marche arrière dans sa tête. Tant de temps à tenter de le séduire, tant de temps à essayer de le comprendre et enfin les mots magiques. Dans sa tête les idées se bousculaient mais il y avait une évidence, plus jamais il ne trahirait la confiance de l'homme qu'il aimait, il préfèrerait mourir que de lui imposer ça.
"Je te promets que tout ce que tu me révèleras ne sera plus divulgué ni rapporter à quiconque, je t'en fais le serment sur ma vie, s'il s'avérait que je trahisse ou que je perde ta confiance, effaces moi, prends ma mémoire et effaces moi, tout est mieux que te perdre toi" Ianto s'était agenouillé devant Jack, les yeux pleins de larmes, il confiait son âme à son amour, à son amant.
Jack sentait son cœur se rompre dans sa poitrine, Ianto, oh mon doux Ianto, que tu es beau, vulnérable et si fort à la fois, avec délicatesse il embrassa les larmes de Ianto à la source, tout au bord de ces cils et de ces yeux merveilleux. C'était salé et iodé, c'était bon, c'était les larmes d'amour de la confiance retrouvé.
Jack et Ianto se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre, heureux et confiants, il n'y avait plus qu'eux, rien n'existait autour, les 6 milliards d'êtres humains, les millions d'insectes et d'animaux, tous les océans et les mers du monde avaient cesser d'exister pour un temps.
Ils s'embrassèrent encore et encore, langues mêlées, unis, chaleur et tendresse, tout été béni.
Ils se séparèrent un temps pour reprendre leurs forces, Jack dit tendrement
"Tu sais, je pense que nous devrions faire ça ailleurs qu'ici, en plus la dernière fois Gwen a nous interrompu et je préfère être tranquille ailleurs, dans un endroit plus intime, sans risque d'être embêté"
"Allons chez moi alors" gémit plus que ne parla Ianto.
" D'accord, on ferme et on va chez toi"
Jack prit la main de Ianto dans la sienne, c'était un geste tendre de possession infini.

A suivre le NC17 et fin de la fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:40

Citation :
Jack prit la main de Ianto dans la sienne, c'était un geste tendre de possession infini.

Je suis en train de fondre sur place ..... cette phrase à elle seule représente tout ce que j'aimerais voir à l'écran, génial, merci Marli.... si tu es guimauve, je le suis avec toi !!! Laughing

Merci de partager ça avec nous, j'ai toujours trouvé très courageux de la part des auteurs de partager leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:45

Merci Maya, tu devrais me voir, je poste et en cliquant sur le bouton envoyer j'ai le trac et le rose aux joues.
Qu'est ce que c'est dur d'écrire, on dirait qu'on te prend un bout d'âme, c'est grisant et effrayant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
numb22z

numb22z


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:47

On doit pas avoir le même parfum de guimauve mais c'est très bien écrit **pas taper**

'As long as it's not in an office', c'est pour ça que Ianto veut aller autre part à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:51

Mais non pas taper flower

Citation :
'As long as it's not in an office', c'est pour ça que Ianto veut aller autre part à la fin ??

Oh oui, je pense que pour leur relation c'est essentiel qu'ils s'éloignent de leur lieu de travail pour faire la chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

partie 3 et fin

Chez Ianto

******************

Note : Il y a une scène très chaude et explicite, alors si vous êtes pudiques ou homophobes, ce topic n'est pas le votre, là, plus de guimauve. *

******************


Jack et Ianto se retrouvèrent enfin dans la maison de ce dernier, ils se mirent à l'aise et firent comme les gens normaux, ils dinèrent en discutant et riant, puis vint le tour du café sur le sofa.
Ianto avait quelques questions qui lui brulaient les lèvres et qui l'empêchait d'aller de l'avant sereinement.
"Jack, si je te pose certaines questions, pourrais tu y répondre sincèrement"
Jack qui depuis qu'ils étaient arrivés souriait tout le temps, reprit un air sérieux et lui répondit.
"Plus de secret, vas y"
Ianto se rapprocha de Jack, si près de lui qu'il n'avait besoin que de murmurer pour lui poser ces questions.
" j'ai toujours pensé que tu étais attiré par Gwen, qu'est ce qui t'as fait changer d'avis "
" C'est vrai que j'ai très été attiré par elle pendant longtemps, je le suis même peut être encore maintenant, mais ne sois pas jaloux, ce n'est plus sexuel du tout, j'aime sa détermination et son humanité, elle nous rend meilleur, mais il n'est plus question d'amour "
Ianto qui s'était crispé quand il avait entendu le "je le suis même peut être encore" se détendit et embrassa Jack dans le cou.
" Tu avais enfin retrouver ton docteur, tu aurais pu rester avec lui, qu'est ce qui t'as persuadé de revenir"
" Quand je suis revenu j'ai dit que c'était pour toi et les autres, c'était vrai, mais il y a eu plus que ça, j'avais réalisé que j'étais amoureux de toi, les évènements de Saxon et la perspective de la fin du monde m'ont fait réaliser qu'il n'y avait que toi qui occupait mes pensées."
Jack faisait tourner une mèche de cheveux de Ianto entre ces doigts, et parlait en pesant ces mots pour qu'ils soient le plus juste possible. Ianto avait glissé une main sous le T-shirt de jack et le caressait distraitement.
" fin du monde ! mais qu'est ce que racontes là " Ianto levait les yeux vers Jack, plus étonné que jamais.
" c'est compliqué, je te l'expliquerai après, mais pour faire court j'ai été enchainé 1 an par un psychopathe qui me tuait tous les jours pour le plaisir et j'ai pris conscience que je ne pensais qu'à toi, je te croyais mort ou pire encore et je me suis jurais que si nous nous en sortions je reviendrais vers toi à jamais, tu as encore des questions ?"
Non Ianto n'avait plus de question pour l'instant, ou si, il en avait une, de quelle couleur était le boxer de Jack et lui dit
"Non, plus de questions, fais moi l'amour maintenant" Il se releva et s'assit sur Jack, il l'embrassa en déboutonnant sa chemise, il entreprit de le déshabiller, jack lui murmura :
"Dans la chambre maintenant"
Ianto sourit et d'un ton taquin lui fit un clin d'œil et lui dit
"Tout de suite mon capitaine"

Jack et Ianto ne surent vraiment jamais comment ils étaient arrivés jusqu'au lit, comment ils s'étaient retrouvé nus sur ce lit, on pouvait les suivre à la trace, du sofa au lit il y avait des vêtements jetés ça et là comme autant de cailloux qu'aurait semer un petit poucet dévergondé.
Ils s'embrassaient, se mordiller, se lécher, Ianto avec une minutie de métronome avait commencé à embrasser Jack de la base du coup pour arriver doucement à l'aine de son amant, Jack frémissait, sexe dressé, presque rougissant, on l'avait déjà gouté, happé mais jamais si goulument.
Il poussa un cri qui ressemblait à un rugissement quand Ianto s'empara de son sexe et le porta à ses lèvres, il léchait délicatement le gland comme on déguste une glace, Ianto pouvait sentir quelques gouttes de liquide qui perlait du sexe de son amant, Jack lui prit le visage entre les mains et l'attira à lui, il l'embrassa avec tendresse en goutant de son propre liquide, la langue de Ianto avait gardé le gout de son intimité, c'était merveilleux.
"si je ne t'arrêtes pas, je vais jouir et je ne veux pas jouir trop vite, je veux t'aimer avant" Jack disait ça entre deux baisers, il porta une de ces mains au sexe de Ianto et commença un mouvement de va et viens.
Ianto se raidit et parti en arrière en travers du lit, Jack en continuant à le satisfaire lui introduit un doigt dans la bouche, Ianto savait pertinemment que le doigt serait destiné à tout à fait autre chose, rien que d'y penser il gémissait de plaisir, Jack lui mit un deuxième doigt dans la bouche, comme s'il s'agissait d'une fellation, comme si ces doigts étaient un sexe à part entière.
Jack retira les doigts humides de la bouche de son amant et sans cesser de le masturber et de le regarder lui introduit un doigt dans son intimité, Ianto gémit de plaisir, à la limite de crier de désir, Jack introduit un second doigt et commença à dilater doucement son amour qui ne pourrait plus bientôt se contenir, il savait que Ianto était proche de la jouissance et Jack voulait qu'ils atteignent l'orgasme en même temps, il retira ses doigts et vint se placer sur son amant, il voulait le prendre sur le dos pour le voir jouir, il remplaça ces doigts par son sexe gonflé de désir, doucement et délicatement, Ianto qui n'en pouvait plus d'attendre donna un coup de rein qui précipita un peu les choses et le sexe de Jack tapa fortement sur la prostate de son amour, Ianto émit un petit cri et lui murmura des mots d'amour que seuls de vrais amoureux peuvent se dire sans rougir, cela parlait d'amour, de possession, de force et de douleur, mais comme c'était bon, à chaque coup de rein de Jack Ianto disait son plaisir, les mains caressaient, les lèvres embrassaient, tout n'était que chaleur, sueur et plaisir.
Quand ils jouirent ensemble ce fut l'accomplissement de quelque chose de merveilleux, entre rire et larmes de joie, rien ne comptait plus, ni le liquide poisseux qui désormais salissait les draps, ni les odeurs qu' ont les hommes après l'amour, ils avaient atteint leur paradis.
Quelques longues minutes plus tard, toujours lovés l'un contre l'autre Ianto dit
" Jack, mon amour, racontes moi ton histoire sur la fin du monde et comme tu as su que tu m'aimais"
" Je te promet de tout te raconter, mais pas tout de suite, tout de suite nous allons dormir un peu, refaire l'amour, dormir encore et refaire..."
Ianto écrasa ses lèvres sur celles de Jack, il l'embrassa tendrement et dit
"La fin du monde peut attendre, dormons...."

Des semaines plus tard, ils étaient encore sur un nuage, Jack avait raconté sa fin du monde, sa vie d'avant, ils avaient eu une période très dure et avaient perdu des amis, mais leur amour et la foi en l'un et l'autre les avaient permis de tenir le coup, mais chut ceci est une autre histoire....


ouf... ça vous a plu ? j'attends le verdict avec impatience, soyez impartial, ça aide à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
numb22z

numb22z


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:29

Je prends le risque de me faire frapper sérieusement ce coup-ci study

J'ai du mal à les voir tous les deux parler aussi ouvertement, c'est pas le genre de lemon que j'aime bien, et je sens que je vais sortir...

c'est bien écrit j'ai rien à redire mais j'accroche pas, je vois pas leur relation de la même façon donc je sors !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:40

Ma fois, chacun ses gouts, je les ai voulu libres et sincères, et claques pas la porte en sortant, et fais pas courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59

J'imagine que tu as dû stressé avant de poster cette partie là .... mais il n'y a pas de quoi, tu t'es super bien débrouillée avec le NC-17, et je suis assez admirative de ça !! C'est tout à fait différent de lire ce type de scène en anglais et en français, j'ai la sensation que l'anglais laisse une certaine barrière qui disparait avec le français, et ça pourrait tomber dans le vulgaire mais ça ne l'est absolument pas, tu as divinement écrit cette scène d'amour.

J'aime la façon dont tu écris Jack, les mots que tu lui prêtes me semblent lui aller parfaitement et dans ta fic ça ne me choque pas du tout. Car après tout c'est ça une fic, des personnages transposés dans un univers plus personnel, après, on accroche ou pas ....

La seule chose avec laquelle j'ai un peu plus de mal c'est ce Ianto ouvert et curieux, on n'a tellement pas l'habitude de le voir dans des situations plus intimes que j'ai du mal à l'imaginer tout court dans ces dites situations ! Si j'essaye, je le vois plus réservé, mais ça ne tient qu'à moi.

Merci en tout cas pour avoir partagé ça avec nous, c'était un des plaisirs de ma journée, j'ai adoré être avec eux pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:17

J'ai beaucoup aimé cette fic, il est encore un peu rare de voir des fics française Jianto pour le moment et j'espére que cela va changer. Néanmoins, j'aurais un ti truc à dire par rapport aux répétitions des prénoms, ça fait aprfois un peu surchargé mais ça n'enléve rien à la fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:58

Merci pour tout, même pour les critiques du moment qu'elles sont constructives, mais le fait est que c'est difficile à appréhender et les gens réagissent tellement différemment que cela fatigue les sens, moi ça m'a épuisé, et pour l'instant je crois que je vais faire un break ou les garder pour moi, ça m'a vraiment crever d'écrire, je ne critiquerais jamais plus un écrivant si mauvais soit il geek

Citation :
Néanmoins, j'aurais un ti truc à dire par rapport aux répétitions des prénoms, ça fait aprfois un peu surchargé

Ca fait parti des trucs que je dois apprendre à gérer.

Citation :
La seule chose avec laquelle j'ai un peu plus de mal c'est ce Ianto ouvert et curieux,

Moi dans l'intimité je le ressent comme ça, je sais pas je le sens très espiègle, surtout dans la saison 2 (voir certains passages des épisodes 202, 203 et 207)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:13

Je comprends tout à fait ta position sur Ianto, c'est vrai que cette saison il s'est un peu plus laché ce petit !! Il m'a fait sourire un grand nombre de fois !!! c'est vrai qu'il peut avoir un côté espiègle ....

Repose toi bien, c'est mérité ! Mais je serai toujours là pour lire d'autres aventures si l'envie t'en prenait à nouveau.

Je n'ai jamais lu d'autres fics fr, si quelqu'un a des liens sympas, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:50

Faut jamais prendre les critiques mal, excepté si c'est dit avec méchanceté, car les critiques sont censées nous aider.

Repose toi bien, j'ai hate de lire de nouvelles histoire de ta plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:06

Merci Emma !

ça m'a vraiment épuisé, autant je fais des avatars en fermant les yeux, autant ça, ça me fatigue mon neurone, il m'a fait une petite dépression, le coquin. Mais je vais en tenter une autre l'épisode 213 ne peut pas se terminer avec tous ces pleurs, faut leur donner un peu d'espoir à ses deux chéris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





"Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Empty
MessageSujet: Re: "Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}   "Une trahison peut avoir du bon"  {nc 17 à la fin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une trahison peut avoir du bon" {nc 17 à la fin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Always room for one more" :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Art-section :: ¤ ~ Fanfics ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser