Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor Who - 2005 -

Aller en bas 
+8
fearless
Vive les Unas
sydney
Bibou
Emma Jones-Harkness
Dribblyrusk
marli
numb22z
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:58

J'ai bien aimé pour David Morrissey, moins pour les Cybermen (je les déteste!!)

Et j'ai bien aimé le Transformers piloté par Mrs Hartigan^^

Que pensez vous du nouveau Doc, Matt Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:44

Moi aussi j'ai beaucoup aimé David Morrissey, j'ai adoré le dynamisme entre le vrai et le faux Doctor ^^ J'ai bien aimé le personnage de Jackson Lake ; cependant Rosita, elle ne m'a fait ni chaud ni froid...
J'aime pas non plus trop les Cybermen, et la Mrs Hartigan, et bien... Je sais pas, je n'ai pas trouvé grand intérêt.
Morale de l'épisode, le Doctor est toujours aussi seul et triste. Hm hm. Merci pour cette note de joie et d'enthousiasme pour ce Noel ! Lol Tout de même c'était assez gentil de leur part de nous faire un petit happy ending avec le Doctor qui reste quand même pour le repas de Noel ! Lol

Quant à n°11, et bien j'ai été un petit peu surprise parce que j'avais entendu dire que Moffat cherchait quelqu'un de plus vieux, résultat ils nous ont dégoté le plus jeune Docteur ! (C'est ce qu'il dit dans le confidential lol)
C'est un acteur que je ne connais pas, en fait je l'ai vu dans les Sally Lockhart mais je dois avouer que je ne m'en rappelle pas trop. En tous cas, je trouve qu'il a plutôt l'allure pour le rôle : ce n'est pas un super canon, il a pas des traits parfaits, et puis les photos promos dégagent quand même un petit quelque chose de mystère ! ^^
En plus, il a une coiffure à tomber par terre et comme on peut le voir dans le confidential il parle avec ses mains, alors je trouve que ça fait déjà pas mal de critères en sa faveur lol!

Et vous alors, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:22

Pareil, j'aurais préféré David Hewlett, mais Smith a l'air rigolo, avec ses manières et sa façon de parler, je pense qu'il fera un Doc sympa!

(et j'aimerai trop voir la réaction des autres Companions, qui maintenant ont l'air plus vieux que lui XD "C'est qui ce gamin?? Ooooh, pardon Docteur!")
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

Ca me rappelle une anecdote. Robert Carlyle devait jouer le 11ème docteur...mais il a été casté pour Stargate Universe, du coup ben côté de Russel T. Davis ça a balancé. Je cite :

Dans une interview à BBC Radio 5, à propos de l'épisode spécial noël, Russell T. Davies ne s'est pas fait prier pour critiquer la décision de Carlyle. Voici ces mots : ''Stargate, pouvez-vous y croire ? Ce fut une surprise. Est-ce que son agent a déjà regardé ?''



La critique n'est pas explicite mais l'ironie de Davies ne cache pas tout ce qu'il pense de Stargate et surtout révèle que Carlyle était dans la course pour le rôle convoité du Doctor.

Est-il mieux à la tête d'une équipe Stargate ou dans le rôle du Doctor ?


(article de série live)

Pour ce qui est du nouveau docteur....j'accroche...mais alors...pas du tout....je trouve le choix un peu déçevant, mais peut-être que ma première impression est mauvaise et qu'il fera un génial Doctor...mais pour moi David Tennant restera toujours Teh doctor qui m'a touché
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:16

Oui j'ai lu ce commentaire de RTD aussi. Quand on lit régulièrement de blog de Joe Mallozzi (qui bosse pour Stargate) et qu'on se rappelle ce qu'il disait sur le talent des auteurs de Doctor Who, on sent comme un décalage qui met un peu mal à l'aise ! Je suis sûrement pas très objective étant une fan de Stargate mais bon, c'était pas très malin de dire ça je crois, Russell !

Concernant le nouveau Docteur, en fait il y a juste à attendre et voir ce qu'il donne ! Lol Mais je suis d'accord avec toi Dribbly, je crois que Tennant restera vraiment *mon* Doctor à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:14

Quand j'ai parlé du commentaire de RTD à mon beau père, il a dit qu'il était d'accord (il adore Doctor Who et déteste Stargate, et pourtant je suis autant enthousiaste pour l'un que pour l'autre, j'ai peut être même une petite préférence pour Stargate). En fait je pense qu'on peut pas trop comparer, ça n'est pas du tout le même genre de SF. Stargate se base sur une dynamique de groupe et d'action, DW c'est en général centré sur deux personnages et une situation de malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:34

Oui effectivement c'est pas trop comparable, mais en fait c'est pas trop ça qui m'a gêné. Après tout, encore heureux qu'il préfère son show à celui des autres ! Lol Mais ça aurait été une vraie critique encore, un reproche constructif, j'aurais compris, mais là on dirait un peu un môme dans la cour de récré quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:52

Depuis quand un scénariste est un adulte dans sa tête Shocked Quoique...si Stargate avait un soupçon de Torchwood ....*arrête de te faire du mal ma petite*

Je comprends la réactio de Russell...imaginez vous avez un dernier morceau de chocolat édition collector , ....vous avez salivez devant la vitrine pendant des heures...et finalement...ben c'est pas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:16

Bon c'est peut-être parce que je connais pas trop Robert Carlyle alors ^^ Je sais pas du tout quel genre d'acteur c'est, mais bon, si tu le compares à un morceau de chocolat collector alors je te crois :p

Sinon pour les épisodes à venir de DW... Des gentils, des méchants, des planètes que vous aimeriez revoir ? ^^
Moi je veux revoir the master What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:01

Pour ce qui est du spécial de Noël, J'ai vraiment bien aimé David Morrissey. Il était super. J'ai bien aimé l'épisode aussi. Ce n'est pas mon favoris, mais il était plutôt bien. Et pour une fois que le Doctor accepte l'invitation du souper de Noël. Pour une fois, ils ne m'ont pas fait pleurer à Noël...d'accord, il y avait des bouts très tristes, mais rien qui m'a fait réagir comme celui avec Astrid, et Donna.

Je suis surprise du nouveau Doctor, surtout car il est très jeune. Mais je sais pas ce que j'en pense, je suppose que je me faire une idée en temps et en lieu. Mais pour moi, Ten restera mon doctor Wink. Et pauvre Doctor, il n'est pas encore roux hihihi.

Pour la prochaine saison, moi je veux voir Barcelonia, la planète!!!
Je trouverais cela intéressant aussi un épisode qui ne tourne pas autour des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:17

sydney a écrit:

Moi je veux revoir the master What a Face

OUIIIIIIIIIIIIII ! Moi aussi !! *cri du coeur*

Sinon, j'aimerai bien qu'il propose à quelqu'un de venir sur son vaisseau, mais qu'ils finissent par ne plus du tout s'entendre, j'ai envie de voir un Companion qui tape sur les nerfs du Doc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:36

Moi c'est Donna qui me tappait sur les nerfs Rolling Eyes

Je trouve que Jack pourrait tranquillement revenir en tant que compagnon...*slsheuse en moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11

Et moi qui découvre seulement la seconde saison ..... Embarassed
et qui ai un faible certain pour les cybermen ..... Rolling Eyes
sérieux, ils m'ont fait trop rire, le double épisode avec eux est génial !!!!! J'adore !

Je me rends compte que je suis totalement à la traine ...... j'aime bien le Doc, et Rose, il n'y a rien à faire, elle a vraiment quelque chose. A quand le Doc avec un compagnon homme ???????? mais vraiment .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:43

Hello !!

Allez je relance le sujet sur cette super série.

Alors moi j'ai adoré la saison avec Donna comme compagne. Elle m'a fait rire et a fait rire le Doctor ! Et ça j'ai adoré.

Par contre, je n'aime pas Rose comme compagne du Doctor. J'arrive pas avec elle.

En ce qui concerne Martha j'aime bien. Ce que j'ai apprécié aussi c'est de la voir dans la saison 4 et dans Torchwood. Son personnage a su évoluer au fil du temps .

Sinon, je suis super déçue d'apprendre que la saison 5 sera la dernière avec David Tennant.
Je sais pas si je vais me faire au nouveau visage du Doctor. Ca sera le 11eme il me semble ?

J'espère qu'il sera aussi déjanté que notre "John Smith" . Et puis je me demande aussi qui va être sa nouvelle compagne.
Et je croise le sdoigts pour Jack et le nouveau Doctor se rencontrent de nouveau.

Mais ce qui serait bien, c'est que le Doctor fasse une apparition dans Torchwood. Vous en pensez quoi ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who - 2005 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - 2005 -   Doctor Who - 2005 - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who - 2005 -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum sur Doctor Who !
» John dans doctor who (final s4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Séries ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser