Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gwen cooper

Aller en bas 
+3
Emma Jones-Harkness
Bibou
marli
7 participants
AuteurMessage
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:51

Pas ma préférée, mais faut quand même louer sa ténacité et son humanité, toujours à chercher à comprendre, sans pour autant se défaire de ses idéaux, elle évolue tout doux dans les 2 saisons, elle est en adoration devant Jack et très douce avec ces co-équipiers, j'avoue que j'aime beaucoup comment elle se rapproche de Ianto dans la s2.


Dernière édition par marli le Mer 9 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:45

Tu veux la marier à Owen ?! lol! Parce que jusqu'à preuve du contraire c'est plutôt Gwen Cooper [ même Williams maintenant ! ], m'enfin tu fais comme tu veux hein, je voudrais pas te contredire xD

Bref sinon moi je l'adore ! [ à croire que j'aime tout le monde moi ! C'est la fête aux bons sentiments ! ]. Elle est si... humaine ! Et elle apporte beaucoup à Torchwood, elle change un peu leur façon de voir, en humanisant justement ce qu'ils font. Et puis elle est touchante, le nombre de fois qu'elle m'a foutu les larmes aux yeux rien qu'en regardant Jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:52

Citation :
u veux la marier à Owen ?! lol! Parce que jusqu'à preuve du contraire c'est plutôt Gwen Cooper [ même Williams maintenant ! ], m'enfin tu fais comme tu veux hein, je voudrais pas te contredire xD

oups trompage ou lapsus révélateur, c'est corrigé !

Citation :
Et puis elle est touchante, le nombre de fois qu'elle m'a foutu les larmes aux yeux rien qu'en regardant Jack...

aïe, jack c'est sa seule faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:17

Personnage que j'ai détesté dans las aison un et que j'ai adoré dans la saison 2. Je ne l'aimais pas pour la simple raison qu'elle avait trompé Rhys et l'infidélité est quelque chose que je ne supporte pas. Dans la saison deux et bien c'est la même (sans l'infidélité), mais puissance 10 niveau émotion.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:36

Personnellement c'est le personnage avec lequel j'ai le moins d'affection mais j'avoue que son personnage avec son humanité et son grand cœur est un plus pour torchwood, mais purée Gwen apprend à frapper aux portes (sic l'épisode 211 Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:40

On le voit des les premiers épisodes, elle est la partie "humaine" de Torchwood, les autres font ça depuis trop longtemps pour avoir le recul nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:43

D'ailleurs c'est pour ça que Jack la recrute, on le ressent bien. C'est ça qui attire Jack plus que tout, tout le monde pense qu'il en ai amoureux, moi je ne pense pas, je pense qu'il aime son humanité avant tout et ça l'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:09

Oui je pense aussi, il l'aime mais d'une certaine maniére que j'oserais appeler fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:16

De toute façon, par rapport à la personne on sait que Jack touche les gens d'une façon sensuelle, on voit que c'est instinctif, donc Gwen qui en ai un peu accro réagit romantiquement mais Jack a plus d'affection fraternel ou paternel (tu as tout bon sur ce coup là Emma)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:31

Je crois que Gwen est attirée par Jack parce qu'il représente le mystère, et le danger. C'est un peu l'incarnation de la tentation, mais je crois qu'elle sait qu'elle l'aura jamais. Comme vous le dites aussi, Jack a un regard protecteur et fraternel sur toute l'équipe, ce qui rend leur possible relation encore plus interdite. Comme elle le dit à la fin de "Adam" ce qu'elle ressent pour Rhys n'a rien à voir avec ce qu'elle ressent pour Jack, je crois que Rhys est l'amour de sa vie, mais bon, elle est humaine la petite Gwen, flirter avec un inconnu est toujours très tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:47

Et puis n'oublions pas ces satanés phéromones, quand Jack arrive dans une pièce tout le monde est aux aguets, même s'ils ne sont pas proprement parlé tous amoureux de lui ces équipiers se feraient trucider pour lui et le sourire aux lèvres en plus, il est tellement attirant et pour Gwen tu as raison et je te cite " flirter avec un inconnu est toujours très tentant" Surtout quand l'inconnu en question est un eternel sexy et craquant, plus qu'un homme c'est quand même un demi-dieu pas rapport à nous pauvres mortels à la vie si courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:51

sydney a écrit:
Comme elle le dit à la fin de "Adam" ce qu'elle ressent pour Rhys n'a rien à voir avec ce qu'elle ressent pour Jack, je crois que Rhys est l'amour de sa vie, mais bon, elle est humaine la petite Gwen, flirter avec un inconnu est toujours très tentant ^^

Ummm, je ne sais pas si venant de la part de Gwen il faut vraiment interprêter cette scène comme ça, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire ..... quoique j'adore cette interprétation là, ne vous y tromper pas, mais je pense que les scénaristes, depuis le début, veulent nous emmener vers une Gwen vraiment amoureuse de Jack.

Je crois qu'elle aime sincèrement Rhys, ce n'est pas le problème, mais Jack est un peu tout à la fois pour elle, et je ne crois pas que l'un empêche l'autre.

Je ne sais pas comment ils vont faire évoluer cette histoire, entre ces 4 là ( jack/ianto et gwen/rhys ) mais je ne pense pas que cela se fasse sans peine, et j'avoue que ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:01

Le cauchemar absolu serait un pairing Gwen/Ianto et Rhys/Jack ou Rhys/ianto et Jack/gwen, je m'en mordrais les doigts jusqu'au sang ! lol!

Citation :
quoique j'adore cette interprétation là, ne vous y tromper pas, mais je pense que les scénaristes, depuis le début, veulent nous emmener vers une Gwen vraiment amoureuse de Jack.

t'as pas tort mais je pense que si c'était l'idée de départ ils se sont rendus compte que les fans devenaient hystériques et réclamaient du JAnto à tout pris, même s'ils disent ne pas tenir compte de l'avis des fans (ça je n'y crois pas trop, car entre deux saisons on à senti le vent bouger.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:14

marli a écrit:
t'as pas tort mais je pense que si c'était l'idée de départ ils se sont rendus compte que les fans devenaient hystériques et réclamaient du JAnto à tout pris, même s'ils disent ne pas tenir compte de l'avis des fans (ça je n'y crois pas trop, car entre deux saisons on à senti le vent bouger.)
Ouep je suis totalement d'accord ! Enfin bon, de toutes façons, maintenant que Gwen est mariée, et puis quand même Rhys est quand même un homme bien sous tous rapports, je les vois mal nous ressortir encore une fois le refrain de l'adultère, ça sentirait le réchauffé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:25

Citation :
si c'était l'idée de départ ils se sont rendus compte que les fans devenaient hystériques et réclamaient du JAnto à tout pris, même s'ils disent ne pas tenir compte de l'avis des fans (ça je n'y crois pas trop, car entre deux saisons on à senti le vent bouger.)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai l'impression que l'on a un peu pesé dans la balance, favorablement pour Ianto ....j'en suis même à me demander si ce n'est pas parce que tout le monde fond pour lui que ce n'est pas lui qui est mort ..... Mais c'est aussi ce que j'ai ressenti, dommage qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout, on voit tout le temps Gwen avec Rhys, jamais Jack et Ianto de la même façon. ( HS : j'aurais vraiment aimé voir une scène entre eux à la fin de Exit wounds, comme on a vu Gwen dans les bras de Rhys )

Citation :
Rhys est quand même un homme bien sous tous rapports, je les vois mal nous ressortir encore une fois le refrain de l'adultère, ça sentirait le réchauffé ! Lol

Comme dit JB dans un commentaire d'épisode, on devrait tous avoir un rhys à la maison .... LOL ! Il a tout à fait raison, je ne m'en plaindrais pas.....même si je craque pour Jack !
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:31

maya a écrit:
Comme dit JB dans un commentaire d'épisode, on devrait tous avoir un rhys à la maison .... LOL ! Il a tout à fait raison, je ne m'en plaindrais pas.....même si je craque pour Jack !
Laughing C'est clair, il est charmant ce garçon ! C'est un très bon investissement pour l'avenir ! What a Face
(Même si je craque pour Jack aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:40

Citation :
( HS : j'aurais vraiment aimé voir une scène entre eux à la fin de Exit wounds, comme on a vu Gwen dans les bras de Rhys )

Je regardais le zode et je me disais : "Allez...un petit moment jianto...m^me pas un bisou, juste un calin..." et...rien du tout, un peu blasant...


Ca se commande les Rhys ? C'est quel prix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:20

Ben je connais quelqu'un qui connait quelqu'un, qui pourrait me faire un prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:59

Tu peux nous mettre en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:14

Moi j'en ai un à la maison, aussi gentil que Rhys, alors je me le garde passionnement. Mais bon Jack, jackounet tu es torride.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:47

Rhys c'est le régulier que tu te gardes pour la vie et Jack c'est le péché mignon que tu aimerais t'offrir mais que tu peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Sissi

Princess Sissi


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans mon frigo, a la recherche d'un truc a manger, de preference du chocolat
Date d'inscription : 22/12/2008

Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:13

Perso, je pense que Rhys faudrait lui donner une medaille. Nan, mais vraiment pour supporter Gwen, faut le faire !
Y'a des moments on a envie de la taper et à d'autre, elle est super agreable. Enfin bref j'ai pas grand chose à dire sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen cooper Empty
MessageSujet: Re: Gwen cooper   Gwen cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Personnages ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser