Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 James Marsters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

James Marsters Empty
MessageSujet: James Marsters   James Marsters Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:46

coucou tout le monde,

Je viens de tomber sur cette interview de James et je ne sais pas si ce type vous intéresse, mais cette interview est géniale, ce mec est génial !
Je l'adore !!

http://www.digitalspy.co.uk/cult/a92592 ... hwood.html
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

James Marsters Empty
MessageSujet: Re: James Marsters   James Marsters Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:07

Franchement il est adorable et délicieux, ça doit être un bonheur de bosser avec lui, et vous avez lu il signerait volontiers pour une s3 de torchwood.
Allez faisons une prière collective "St DAvies, intègres James pour la s3"
Imaginez les scènes entre john, jack et Ianto, ça le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

James Marsters Empty
MessageSujet: Re: James Marsters   James Marsters Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:29

Merci pour l'interview qui était bien sympatoche ^^ Marli je te suis à 200 % dans tes priéres, mais avant d'avoir John, qu'on ai la certitude que les autres restent...
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

James Marsters Empty
MessageSujet: Re: James Marsters   James Marsters Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:10

Bon s'il faut sacrifier quelqu'un j'échangerai bien Gwen contre John, mais cela n'engage que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

James Marsters Empty
MessageSujet: Re: James Marsters   James Marsters Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

Emma Jones-Harkness a écrit:
Merci pour l'interview qui était bien sympatoche ^^ Marli je te suis à 200 % dans tes priéres, mais avant d'avoir John, qu'on ai la certitude que les autres restent...

Citation :
Bon s'il faut sacrifier quelqu'un j'échangerai bien Gwen contre John, mais cela n'engage que moi Laughing


Je sens une pointe d'inquiétude Emma .... Je le suis tout autant. Je déteste tout ce qui a circulé sur le net à propos de la fin de saison, et je déteste que ce soit la fin de saison ...........

Mais pour ma part les filles, je ne vois pas John en tant que membres de TW, j'aime trop le voir aller et venir sans crier gare, et je ne peux pas l'imaginer intégrer l'équipe.
Par contre c'est personnage fort qui pourrait nous en apprendre de belles sur Jack, et ça c'est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

James Marsters Empty
MessageSujet: Re: James Marsters   James Marsters Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:15

Citation :
Je sens une pointe d'inquiétude Emma .... Je le suis tout autant. Je déteste tout ce qui a circulé sur le net à propos de la fin de saison, et je déteste que ce soit la fin de saison ...........

Beeen, elle était justifiée Sad

Citation :
sans crier gare,

Pour reprendre un copyright : "Il cria train ?"

Ahem plus sérieusement, j'aime bien ton idée Maya, le voir dans quelques épisodes, du genre il a the truc indispensable pour aider la team et ces derniers sont bien ennuyés de lui demander de l'aide...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Marsters Empty
MessageSujet: Re: James Marsters   James Marsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Marsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs ~ ¤ :: ¤ ~ Autres Acteurs~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser