Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 interview GDL en anglais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

interview GDL en anglais Empty
MessageSujet: interview GDL en anglais   interview GDL en anglais Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:07

J'ai trouvé cette interview trop craquante, il est adorable ..... et j'ai lu dans une autre interview de Burn Gorman que ce type est aussi fou que John sur le tournage ..... ça me fait rire de l'imaginer en train de faire le zouave, avec John ..... mon esprit de slasheuse n'en peut plus lol!

http://www.afterelton.com/people/2008/2/garethdavidlloyd?page=0%2C0

Si vous la connaissiez déjà, pardon .... c'est en anglais, mais compréhensible. J'espère que ça vous intéresse !!

Son anniv today ..... 27 ans .... !
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

interview GDL en anglais Empty
MessageSujet: Re: interview GDL en anglais   interview GDL en anglais Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

Yep ! je l'avais lu, c'est vrai que c'est funny et sweety le darling d'amooour !

Bon anniversaire en tout cas, et qu'il continue d'être aussi trognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

interview GDL en anglais Empty
MessageSujet: Re: interview GDL en anglais   interview GDL en anglais Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:18

Cette interview est hilarante, merci lol!

Et j'ai bien aimé ce qu'il a dit sur le fait que sa génération (et plus ou moins la mienne, je sais pas à partir de combien de différence d'âge on peut parler de génération...il est de l'âge de ma grande soeur et j'ai pas l'impression qu'il y ait une génération de plus entre moi et ma soeur lol! ) n'a pas besoin d'être éclairée sur les problèmes gays et ce genre de trucs, parce que la "djeun" génération a vu des gays à la télé et dans la rue, et n'est généralement plus ou presque plus homophobe ! Bien sur il y a encore des cons, mais à titre personnel je ne me suis jamais fait insulter par des gens de mon âge, et pourtant je cotoie toutes les catégories sociales et même des gens très religieux. Alors évidemment c'est pas non plus le paradis, mais le fait qu'on reporte même les aggression homophobes est quelque chose de positif par rapport par exemple à la situation des années 80, où il y en avait tellement qu'on ne pouvait pas les reporter. L'idéal serait bien sur d'arriver à un taux 0, mais je trouve que les homos devraient arrêter de se stigmatiser systématiquement, parce que ça commence à m'énerver. Bien sur il y a des progrès à faire, mais la situation dans les pays occidentaux (sauf peut être les USA ou on tue encore un gamin de 15 ans parce qu'il est gay Sad ) s'est largement améliorée, et il faudrait peut être penser à aider les homos des pays où on peut être lapidé pour avoir couché avec une personne de son sexe !

Voilà, désolée, c'était un peu HS^^ Mais en tout cas, GDL est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

interview GDL en anglais Empty
MessageSujet: Re: interview GDL en anglais   interview GDL en anglais Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:01

Coucou, je ne te trouve pas le moins du monde hors sujet et je suis en partie OK avec tout ce que tu as écrit .... n'empêche que ça reste un sujet délicat, même ici et encore maintenant, je pense que l'on doit continuer à rester vigilants tout en regardant plus loin, et tu as raison il y a des pays qui sont vraiment à la traîne.
Se battre au quotidien contre les esprits un peu plus fermés que nous c'est très important pour moi.

Pour être plus légère j'adore le passage où il parle des fics .... il a dû quand même halluciné, ça me rire de l'imaginer devant son ordi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

interview GDL en anglais Empty
MessageSujet: Re: interview GDL en anglais   interview GDL en anglais Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:15

Sympa cette pitite interview, j'adore quand les acteurs aprlent un peu des coulisses de la série, comment ils sont et tout e tout, c'est trés interessant. Le passage aussi sur l'homosexualité, j'ai beaucoup apprécié aussi et je persiste a penser et à dire qu'on devrait en voir plus souvent à la télé dans des séries dites contemporaines.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

interview GDL en anglais Empty
MessageSujet: Re: interview GDL en anglais   interview GDL en anglais Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:18

Je viens de lire ce petit sujet et je trouve ça trop mignon comment il parle de son personnage, il est définitivement à croquer ce petit .... rien de très nouveau, mais j'aime toujours ce genre de petit truc.

http://community.livejournal.com/torch_wood/3254946.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

interview GDL en anglais Empty
MessageSujet: Re: interview GDL en anglais   interview GDL en anglais Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:06

La partie sur son complexe d'infériorité musculaire par rapport à Barrowman m'a fait éclaté de rire lol! Je le vois bien s'acharner sur un vélo d'appartement en grognant "meeerde, j'aurais dû y aller mollo sur les friiiites !"
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

interview GDL en anglais Empty
MessageSujet: Re: interview GDL en anglais   interview GDL en anglais Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:37

Hiya à toutes!

Je viens de trouver ça, et j'ai pensé vous donner le lien si ça intéresse quelqu'un. C'est une entrevu de GDL à Los Angeles (je pense, je ne m'en souvient plus) lors d'une convention. C'est en 7 partie, ça dure environ 45min-1hr.

https://www.youtube.com/watch?v=GYqrEH8-cG0&feature=related

Avertissement. Si vous êtes comme moi, il se peut que vous soyez hypnotisé quelques instants par sa voix et alors manqué quelques bouts de l'entrevue Rolling Eyes Rolling Eyes


Oh, et je sais qu'il y a quelque part un autre entrevue de la même convention avec GDL et Kai Owen. laissé moi chercher....ahhh, voilà

https://www.youtube.com/watch?v=nn1RLLqobmQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

interview GDL en anglais Empty
MessageSujet: Re: interview GDL en anglais   interview GDL en anglais Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:23

Thanks miss, j'adore, ils me manquent tout d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview GDL en anglais Empty
MessageSujet: Re: interview GDL en anglais   interview GDL en anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview GDL en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur About.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs Principaux ~¤ :: ¤ ~ Gareth David-Lloyd ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser