Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Torchwood séries 3

Aller en bas 
+8
maya
Bibou
marli
Harknyssette
Emma Jones-Harkness
sydney
Vive les Unas
Dribblyrusk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:13

Si cette troisième saison fait "that's Ianto's Show !"...j'achéte !! Ca a l'air génial, mais j'ai peur de l'homme brûlé...

JE SUIS EN MAAAAANQUE !!! (peu de TW, presque pas de DW, SGA annulée, SGU en fin d'année...comment vais-je survivre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:30

Je suis comme vous, rien de tel qu'un trailer pour vous rappeler à quel point la série vous manque ! Lol

Elanor12 a écrit:
Maintenant, il reste juste à espérer que ça rejoint nos attentes, que l'intrigue soit bonne et qu'il y ait du développement de personnages. quoique si il y a la soeur de Ianto (et on avait déjà dit que des choses sur lui serait dévoilés) ça tend à indiquer qu'il y en aura.
Je vote pour !!! sunny
Mais dis donc, je crois que t'as oublier de mentionner Ianto ! :p

VLU a écrit:
JE SUIS EN MAAAAANQUE !!! (peu de TW, presque pas de DW, SGA annulée, SGU en fin d'année...comment vais-je survivre ?)
Hmm... Avec de vieilles rediffs de Will & Grace ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:27

J'ai presque finit la série, et pourtant je me retiens...

J'ai aussi finit Clara Sheller, Petits Meurtres d'Agatha Christie et là faudrait que j'essaie The United States of Tara et Merlin... mais ça fera pas l'année ça, c'est pas de la SF Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:32

sydney a écrit:

Mais dis donc, je crois que t'as oublier de mentionner Ianto ! :p

Embarassed Je l'aaaaaiiiiiimmmmeeeeeeeeeeee!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:32

Juste un petit mot .... lors de son interview au TW mag Gareth aurait dit qu'il s'agirait aussi dans la saison 3 pour Ianto de s'apercevoir que Jack continuerait longtemps à vivre après que lui ne serait même plus là ..... No
Spoiler:
C'est quelque chose de terrible et qui m'a toujours touchée à propos de Jack, il doit toujours à un moment donné laisser les gens qu'il aime, et c'est quelque chose qui ne changera jamais tant qu'il ne peut pas mourir.

La bonne nouvelle est que l'on devrait avoir du Janto cette saison, la mauvaise c'est qu'il n'y en aura pas beaucoup .... 5 episodes, ça passe très vite .....

Apparemment la saison serait diffusée plutôt vers Mai-Juin, mon dieu ....on n'en finit plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:19

Ben il était temps qu'il s'en rende compte eyecandy, moi ça aurait été l'une des premières choses qui me seraient venues à l'esprit !

Je veux des spoilers-eeeeuh ! J'ai faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:00

Hello !!

a fait plaisir de lire tout ça.
Moi je veux du Mickey , mais pas de Rose dans l'équipe.

Vivement la diffusion des épisodes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
docteur jack

docteur jack


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans le tardis
Date d'inscription : 24/03/2009

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:11

Il n'y aurait surement pas rose mais martha arrive dans l'equipe de torchwood ( peut étre avec mickey mouse ) Laughing apparemment vu que U.N.I.T est détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:05

docteur jack a écrit:
Il n'y aurait surement pas rose mais martha arrive dans l'equipe de torchwood ( peut étre avec mickey mouse ) Laughing apparemment vu que U.N.I.T est détruit.

Martha pas sur du tout.
Puisque Freema joue dans une nouvelle série et a un rôle d'importance (elle va jouer dans Law And Order UK).
Donc je ne suis pas du tout certaine qu'elle joue dans la prochaine saison.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:32

Freema joue déjà dans Law & Order UK, la série a commencé à être diffusée il y a une quinzaine de jours je crois !
Donc effectivement, à moins que ce soit pendant ses vacances de L&O et/ou pour une simple apparition, je doute qu'on la retrouve dans les épisodes à venir.

Quand à Rose, il parait qu'elle va déjà encore revenir dans Doctor Who, alors dans Torchwood ça serait du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:08

sydney a écrit:


Quand à Rose, il parait qu'elle va déjà encore revenir dans Doctor Who, alors dans Torchwood ça serait du n'importe quoi.

Là tu confirme ce que j'ai pu "lire" sur un forum de Doctor Who avec Rose. Ca c'est pasq terrible si elle revient (même pour une apparition ) dans Doctor Who.

Sinon pour Torchwood j'ai pu lire d'autres infos sur la nouvelle équipe et sur Mickey.
Mais vu que mon Anglais n'est pas terrible, je suis pas certaine d'avoir tout compris.
Mais bon, on verra ça très bientôt.

A+
Revenir en haut Aller en bas
docteur jack

docteur jack


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans le tardis
Date d'inscription : 24/03/2009

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:32

pardon Neutral pour l'erreur je n'était pas au courant pour Law & Order UK ( quel idiot je fait ) c'est que je trouvé ça plus logique puisque jack lui propose une place à torhwood à la fin. Encore pardon pour cette bavu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:13

docteur jack a écrit:
pardon Neutral pour l'erreur je n'était pas au courant pour Law & Order UK ( quel idiot je fait ) c'est que je trouvé ça plus logique puisque jack lui propose une place à torhwood à la fin. Encore pardon pour cette bavu.

Oui c'est vrai ça aurait été logique.
Sinon voici le lien avec les nouveaux personnages. Enfin si j'ai bien compris.

Si quelqu'un peut traduire un peu . Merci d'avance.

http://io9.com/5061943/meet-torchwoods-new-cast-members

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:18

Hm ton article date de octobre 2008, je suis pas sûre que tout soit toujours valable.

J'avais fait un topo en février sur les personnages de Children of Earth pour PlanetGallifreyFr et voilà ce que ça donne :
* Clem : un vieil homme hanté par son passé.
* Monsieur Frobisher : un fonctionnaire cachant lui aussi un terrible secret.
* Johnson : une agent sous couverture du gouvernement déterminée à dévoiler Torchwood au grand public.
* Le Docteur Rupesh Pattenchali : un jeune docteur qui se retrouve mêlé à Torchwood
* Lois Habiba : une secrétaire piratant des informations vitales

Si quelqu'un a une source plus récente, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:09

Ah , j'avais pa sfais attention à la date.
Si quelqu'un a des infos plus récentes, ça serait bien.

Spoiler:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood séries 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood séries 3   Torchwood séries 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood séries 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Torchwood, le jeu
» Sorties DVD
» Torchwood sur Jimmy
» Torchwood books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Para-série :: ¤ ~News & Spoilers ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser