Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Torchons compagnons!

Aller en bas 
+10
Elanor12
Vive les Unas
maya
Bibou
sydney
numb22z
Harknyssette
marli
Emma Jones-Harkness
Dribblyrusk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

Pour écrire si tu n'oses pas commencer par une fanfic, faut faire des drabbles, avec 100 mots pour commencer. tu fais des petites scenettes ça peut être marrant. En plus, vu que tu fais des clips vidéos tu as le talent artistique pour y arriver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:56

Tu es trop gentille... je vais essayer d'essayer, si ça a un sens ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:01

Cool, tentes de tenter ! (ok je sors lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:52

mouais...du tonus.....et t as presque 400 messages.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:14

Citation :
presque 400 messages

c'est trop n'est ce pas, arrêtez moi ou je vais arriver au 500 ce WE ! surtout si la convention du rift se passe aussi bien que prévu avec pleins de réponses pour une s3 éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:42

Bonne journée les filles, je reviens ce soir, avec plein de nouvelles à me mettre sous la dent j'espère .... et vivement ton 500è Marli cheers
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

Bonsoir à toutes ! Bon franchement ça commence à bien faire, je veux une saison 3 de torchwood tout de suite, je m'ennuie... je vais hurler affraid
Heureusement que j'ai plein de trucs à voir avec la reprise des séries ou je rentrerais au couvent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:42

cheers pour ton 400è ....!

je m'ennuie de TW aussi, ça se soigne ?? Depuis le buffyverse je n'avais plus ressenti un truc pareil ...c'est grave ?????
faut que je me mette à Battlestar et Brothers and sisters ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:44

400 post, c'est cool, j'avais plus posté autant depuis le début de stargate atlantis !

Citation :
faut que je me mette à Battlestar et Brothers and sisters


ça va t'occuper un moment et tu vas faire connaissance de Helo et Lee Adama dans BSG et des jolis frères de B&S.. ça comblera le manque de Janto.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:31

je vais m'y mettre Marli ..........

depuis qu'ils ont annoncé John à the hub, je suis toute chose, faut que je trouve un moyen d'y aller ......... John .......!!

bonne journée, les filles, faut que j'arrête ..........!!
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:43

ben marli....tu vois....500 postes tu auras ce week end^^

maya...c'est trop tôt pour poster...5h 31, on va se coucher à cette heure petite...et pas l inverse....ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:08

Je pars bosser à cette heure là, et à quoi je pense avant d'aller bosser ..... au forum, ma vie est pathétique .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:11

Ma pauvre puce, nous sommes des incomprises, ils peuvent pas nous laisser buller devant TW tous ces gens lol! moi faut que j'aille faire à manger à mes petits puis faire le panier de mon homme qui travaille cette nuit; geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:18

Tes enfants sont en âge d'apprécier TW, Marli ??
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

Je les ai élevé à stargate et compagnie, donc ils sont conditionnés lol!
Non, Thomas apprécie, Amanda s'en fiche un peu de la SF, elle est plus karakoé, et Lucas est plus doctor who, la toute petite Loréna en est bien loin flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:54

Tu ne dois pas t'ennuyer avec 4 enfants, tous élevés à la SF, ils y reviendront plus tard sans aucun doute ........!!!!

Je suis la seule ici à ne pas être une fan de SF à la base alors ?? c'est drôle, je suis certainement plus fantastique, quoique .... !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:20

J'ai commencé à être plus dans le fantastique avant...pi j'ai découvert Stargate mais ça a été progressif car l'univers fantastique, et plus précisemment Buffy et Charmed m'attirait plus. Mais aujourd'hui, je suis passé du côté obscur de la...heu non...suis passée dans la SF tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:19

Emma Jones-Harkness a écrit:
J'ai commencé à être plus dans le fantastique avant...pi j'ai découvert Stargate mais ça a été progressif car l'univers fantastique, et plus précisemment Buffy et Charmed m'attirait plus. Mais aujourd'hui, je suis passé du côté obscur de la...heu non...suis passée dans la SF tout simplement ^^

je vois que l'on a peut près tous le même cheminement qui fatalement nous amener vers Torchwood, plus sombre et plus chaude des séries de SF (hormis peut être BSG j'en convient) et puis torchwood c'est un peu de SF et beaucoup de fantastique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:31

marli a écrit:


je vois que l'on a peut près tous le même cheminement qui fatalement nous amener vers Torchwood, plus sombre et plus chaude des séries de SF (hormis peut être BSG j'en convient) et puis torchwood c'est un peu de SF et beaucoup de fantastique aussi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne vois pas TW comme une série de SF pure, mais un savant mélange entre la SF et le fantastique, ce qui fait que l'on se retrouve ici les filles .... Il a été trop fort RTD sur ce coup !

Marli, tu trouves que BSG est une série plutôt sombre ?? Plus je vous écoute en parler, plus il me tarde de découvrir....

Même si tu es passée du côté obscur Emma, on s'est quand même retrouvée !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

Pour sur que BSG c'est dur, dés le pilote ça cartonne ! c'est vraiment à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:15

Coucou les filles, il est très tôt, j'avais envie de vous souhaiter une bonne journée, pas très envie d'aller bosser à vrai dire ....
amusez-vous bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:17

bonjour les filles !
Tu es debout bien tôt ma pauvre maya ! bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:06

Tiens, une fois n'est pas coutume j'ai parlé de TW aujourd'hui, en dehors du forum .... en fait j'ai offert le coffret à une amie pour son anniv, et bingo, une adepte de plus !! Elle s'est tapée 7 épisodes entre hier soir et ce matin ! MDR !!

C'est drôle d'avoir ses impressions sur la saison 1, elle se demande pourquoi Jack ne craque pas pour Gwen, pourquoi Gwen est avec Rhys ....je lui ai demandé si elle n'avait rien vu d'autre de particulier, elle m'a dit qu'elle trouvait le baiser de Jack dans CW très tendancieux pour du bouche à bouche , MDR !! Elle a craqué pour TW !

Mais c'est une fille raisonnable, elle aime de façon sereine, pas de façon détraquée comme moi , lol !!! voilà la petite anecdote de ma journée, pour ce que ça vaut ! lol!

Je suis sûre que je vous ai captivé par mon histoire ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:27

Génial on va bientôt monter notre propre secte !

Citation :
pas de façon détraquée
pas encore, pas encore.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:22

Bien le bonjour mesdames et mesdemoiselles, en ce samedi ensoleillé, que dire à part....dire que bibi me fournissait sg le samedi.....ahem

Sinon....et bien...rien...bonne journée à toutes et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Contenu sponsorisé





Torchons compagnons! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchons compagnons!   Torchons compagnons! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchons compagnons!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Flood Rift ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser