Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Topic pro - Ianto/ Jack

Aller en bas 
+5
marli
Emma Jones-Harkness
sydney
Vive les Unas
Dribblyrusk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:21

Il est terrible en concert, quand ils veulent ils font un épisode musical à la buffy, Barrowman et lui seraient topissimes.

Par contre je le trouve vachement bien taillé, j'avais vu qu'il a une paire de fesses canon mais le reste n'est pas mal du tout, bon sang ce slash a mit dans le mille question perfection.
Et puis le voir débraillé je plussoie Emma Jones-Harkness, il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:27

Citation :
Mémo perso : chercher des vids de Gareth en concert

Bonne chance pour chercher, parce qu'elles ne restent jamais longtemps sur youtube

Citation :
Citation :
Par contre je le trouve vachement bien taillé, j'avais vu qu'il a une paire de fesses canon mais le reste n'est pas mal du tout, bon sang ce slash a mit dans le mille question perfection.

Je le pensais pas si bien fait que ça mais...les deux vont super bien ensembles.

Tiens j'avais pas remarquer

Citation :
Au fait, pas besoin de citer tout mon pseudo, met juste Emma sinon tu va jamais t'en sortir ^^

Madame emma plutôt * sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:34

Va pour Emma donc ! Wink

Citation :
Gaaaaaaaaaa *bave*

ca explose les claviers avec toute la bave que l'on va fournir ??? lol!

ils devraient nous fournir des bavoirs avant un zode comme le 211
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Mais enfin, c'est quoi ces baveuses ?

"Sergent, une serpillère et une cellule de dégrisement !!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:16

Oh oui une cellule mais avec le couple Jianto (juste pour matter hein, voyeuse que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:40

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil qui a dit cellule...j'amène les chaines
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:52

Mon dieu, tu vas finir par me faire peur affraid sadique, mais ou je suis tombée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:01

Meu non faut pas avoir peur de la biscotte baveuse, elle va pas te faire de mal pi les chaines c'est pour Jack et Ianto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:17

Qui te dis que c'est pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:24

Tu n'oserais pas m'attacher coquinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:59

*Désespérée*

...

"Bon, vient Tosh, tant qu'on y est..."
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:11

MDR !!! Les follasses alors.... Mes pauvres petits gars, voilà qu'ils vont finir enchainés livrés à ces furies !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:38

Hey Suspect Suspect une furie ça se respecte et jusqu'à présent j'ai toujours rendu les perso à leur propriétaire * maudit droits d auteur*
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:49

Ah mais là faut pas les rendre, surtout pas, c'est ni repris, ni échangé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:34

Et c'est gratuiiiiiiiiiiiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:28

Mondieu, la scène de l'épisode d'hier... c'était soft mais pour moi c'était une des plus belles scènes Jianto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:47

Tu as raison, et cela montre s'il en ai besoin que Ianto n'est pas une petite chose fragile, il prend facilement l'initiative, il est tétu et peut tenir tête à Jack, ce qui n'est pas facile car Jack me fait un peu flipper quand il s'enerve.

Et bon sang qu'est ce qu'il est canon, un vrai sexy boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:06

Et j'ai bien aimé le malaise que ressentait Ianto avait d'entammer une relation avec Jack, ça renouait avec quelques élèments de la saison 1, pour la continuité c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:14

C'est moi où Ianto est devenu timide après le ptérodactyle ( jamais pu écrire ce mot) Nan mais parce qu'à la première rencontre, c'est limite je t'arrache ton manteau et on le fait dans les buissons...ahem

Ou alors le malaise vient du fait que dans la position horizontal dans laquelle Jack et Ianto se trouvaient, l'un des deux a réagi favorablemetn à l'autre...on sait combien c'est facile pour que ça part chez les hommes Rolling Eyes

ce poste n'a pas de conclusion, je m'arrête là * claque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:25

Hey, ce fil est une vraie tornade .....j'adore !

Je suis heureuse que les auteurs nous aient enfin donné de la matière dans cette relation dans la saison 2, j'adore chaque scène avec ces deux sexy boys ..... je ne sais pas si les auteurs avaient prévu cet engouement pour Janto, et même pour Ianto lui même, je serais curieuse de savoir !

Quelle alchimie en tout cas, je pense que la dernière scène dans Fragments est l'une des plus belle entre eux, je crois que je l'ai déjà regardé un certain nombre de fois !! Very Happy Idem pour the kiss dans l'ep 3 .... !

Vous avez une scène que vous préférez ??
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:22

Quand on y pense, c'est vrai que l'on peut se poser la question, les acteurs et surtout les scénaristes et producteurs ont ils copnscience du buzz qu'à Ianto et du délire qu'il provoque sur le net et dans les conversations, et que son couple avec Jack provoquerait un engouement pareil, à la limite ils sont tellement occupés qu'ils ne s'en rendent peut être pas compte.

Et pour répondre à ta question, j'adore les scènes Janto de l'épisode 205 "Adam" on voit vraiment que Jack a foi en Ianto, et surtout le geste d'infini tendresse qu'il a dans la salle de conférence. On ne fait pas ce genre de geste à quelqu'un que l'on n'aime pas, c'est encore plus intime qu'une baiser ou un scene au lit (au fait, c'est quand ils veulent pour nous montrer ça, comme si on n'etait pas assez hystérique Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:13

Ils s'y attendaient mais pas autant...dans la saison une on peut déja sentir un petit quelque chose entre eux, je pense que si les fans n'avaient pas suivit on aurait pas eu toutes les scénes Jianto de la saison deux.

Citation :
Vous avez une scène que vous préférez ??

Je les adore toutes, c'est difficile de n'en choisir qu'une mais je vais faire un effort...la scéne de la pépiniére m'a vraiment marquée, pas dans le sens de choquée, mais j'étais morte de rire en la voyant...c'est vraiment difficile de choisir...je dirais la scéne de Fragments, quand ils viennent d'endormir le ptérodactyle...j'étais scotchée en la voyant et je me disais : "Mais vas y roule lui un patin !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

marli a écrit:


Et pour répondre à ta question, j'adore les scènes Janto de l'épisode 205 "Adam" on voit vraiment que Jack a foi en Ianto, et surtout le geste d'infini tendresse qu'il a dans la salle de conférence. On ne fait pas ce genre de geste à quelqu'un que l'on n'aime pas, c'est encore plus intime qu'une baiser ou un scene au lit (au fait, c'est quand ils veulent pour nous montrer ça, comme si on n'etait pas assez hystérique Laughing)

tout à fait d'accord avec toi, j'adore cette scène très tendre, et cela démontre à tous ceux qui tournent cette relation en dérision qu'il y a vraiment un fond et aussi des moments sérieux.... mais je me demande toujours pourquoi je suis aussi hystérique ?!! c'est un truc de dingue....

Emma Jones-Harkness a écrit:
Je les adore toutes, c'est difficile de n'en choisir qu'une mais je vais faire un effort...la scéne de la pépiniére m'a vraiment marquée, pas dans le sens de choquée, mais j'étais morte de rire en la voyant...c'est vraiment difficile de choisir...je dirais la scéne de Fragments, quand ils viennent d'endormir le ptérodactyle...j'étais scotchée en la voyant et je me disais : "Mais vas y roule lui un patin !!!!"

Comme je te comprends....la tension n'a jamais était aussi palpable, un vrai régal ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:05

Bécasse de Gwen qui vient les couper dans leur élan et en plus ça l'a fait marrée (Ianto aussi remarquez, il était pas plus gênè que ça mais Jack, bouh, j'aimerai pas le contrarier, déjà qu'il avait les boules qu'elle se mèle de l'affaire contre son avis)

Citation :
cela démontre à tous ceux qui tournent cette relation en dérision qu'il y a vraiment un fond et aussi des moments sérieux.

c'est évident, j'ai toujours dit (en fait depuis le 1er épisode) que Jack avait des sentiments pour Ianto, cela a prit du temps pour les développer, en plus Ianto l'a trahi avec l'affaire de Liza.
Quand on regarde la série faut toujours bien écouter leurs dialogues, c'est très chaud des fois, et la façon dont ils ont de se regarder et de se comprendre sans parler, c'est impossible d'agir ainsi s'il n'y a pas des sentiments.

Citation :
mais je me demande toujours pourquoi je suis aussi hystérique ?!! c'est un truc de dingue

M'en parle pas, je crois que notre société ne nous a pas habitué à ce genre de couple (surtout en SF) et après des années de vache maigre on nous donne enfin ce que l'on veut, et perso ce que je voulais c'est un couple gay, je n'ai rien contre les hétéros, j'en suis une, mais je trouve que de notre temps il devrait y avoir plus de diversiter à la télé.

Citation :
c'est vraiment difficile de choisir...je dirais la scéne de Fragments, quand ils viennent d'endormir le ptérodactyle...j'étais scotchée en la voyant et je me disais : "Mais vas y roule lui un patin !!!!"

c'est vrai que tu regardes ça en avalant péniblement ta salive, c'est très chaud et surtout très beau. A la limite tu aimerais avoir une main magique qui rajoute leur bouche l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:42

Moi ma scène préférée c'est un huitiéme de seconde après celle là...quand Ianto se lève en pleurant presque et que Jack lui dit qu'il est engagé et qu'il aime bien son costume. J'ai trouvé ça énormément poignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pro - Ianto/ Jack   Topic pro - Ianto/ Jack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pro - Ianto/ Jack
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jack/ Who
» Le Janto vu par le Captain Jack Blog (S2)
» Topic Pro-ToshOwen
» Jack Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Relationships ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser