Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+8
Bibou
fearless
Harknyssette
Nathou
Vive les Unas
sydney
Dribblyrusk
Emma Jones-Harkness
12 participants
AuteurMessage
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:02

Pour ceux qui passent du temps sur les forums, ce topic vous le connaissez. Pour les autres, eh bien la signification semble évidente, dites d'où viens votre pseudo si vous voulez le faire bien sur ^^

Donc le mien à deux explications : tout d'abord Emma, c'est en réalité le prénom de mon personnage préféré de la série "Mutant X". J'ai eu un coup de coeur sur le prénom qui est depuis devenu mon pseudo régulier. La seconde partie, Jones-Harkness, et bien je suis une fan inconditionnelle de slash et en particulier du couple Jack/Ianto.

Voili voilou ma petite explication, à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:58

vaut honnêtement mieux pas que tu saches
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:10

Personnellement c'est un pseudo qui me suit depuis bien 4 ans maintenant. A l'origine, ça vient de la série "Alias" où l'héroïne s'appelle Sydney.
Mais bon, on en a bien oublié l'origine depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:31

Moi mon pseudo me suit depuis mes 13 ans lol! (là j'en ai 18...)

En fait un beau jour, après la diffusion sur M6 de l'épisode Enemy Mine de Stargate SG1, je me suis dit que non, ça n'était pas possible, je n'était pas la seule fanatique de Stargate en France lol! Donc je suis allé sur internet, j'ai fait une recherche sur Google, j'ai trouvé un site sur Stargate SG1 (à l'époque il n'y avait pas encore Atlantis) pourvu d'un forum et je me suis inscrite.

L'épisode que je venais de regarder c'était avec Daniel Jackson sur une planéte Unas (et d'ailleurs si mes souvenirs sont bons cet épisode est la première apparition du Major Lorne) avec son pote Chaka. Comme j'adorais ces grosses bêbête, comme pseudo j'ai inscrit "Vive les Unas". Et voilà. C'est peut être pas terrible mais j'ai jamais vu personne avec le même pseudo que moi lol!

Le temps passant, ça c'est plus transformé en VLU (parce que c'était plus court), et je me suis crée un autre pseudo, vluthesquirrel (parce que les squirrels ce sont les fans de David Hewlett lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:04

Dribblyrusk a écrit:
vaut honnêtement mieux pas que tu saches

Mais si je veux savoir mouaaaaa ^^

Mais bon, on en a bien oublié l'origine depuis le temps ^^

Moi je croyais que c'était par rapport à la ville , oui non mais moi faut aps chercher d'où je sors certaines idées parfois ^^

Moi mon pseudo me suit depuis mes 13 ans (là j'en ai 18...)

Eh bé, ça fait long dis dont ^^

Je me souviens que la premiére fois que j'ai vu ton pseudo j'étais morte de rire et je t'ai prise pour une fanatique des Unas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:22

Bon d'accord....mais après je me cache très loin.

Alors dribblyrusk, c'est en fait 2 mots anglais....humhum

vous avez " rusk" qui veut dire biscotte et " dribbly" qui vient de " dribbling" qui veut dire...baveux...donc ben biscotte baveuse

Me demandez pas comment je suis tombée dessus c'est la faute de certains
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

Je trouve ça génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:25

Mdr, j'adoooore ^^

La faute de quiiiiiiiii ? Et ne te cache paaaas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

de l'autre chti là...celle avec le vava de dje

et je ne me cache pas, je suis fière d'être une biscotte baveuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Nathou

Nathou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:38

hein ? Quoi ? Qui me parle ? Aaaaaaaaaaah c'est toiiiiiii ^^ ben oui du truc de la biscotte c'est de moua *héhéhé ma biscooooooooooooootte* lol! n'empêche biscotte baveuse j'adore !

my pseudo... date d'il y a quelques mois grâce à Sariou que tout le monde connaît ^^ Nathou par-ci, Nathou par là et voilà c'est rester et depuis TOUT LE MONDE m'appelle Nathou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

Rah cette sariou.. Décidément... Elle a une mauvaise influence sur nous cette taré...

Bon ben il faut bien que je finisse par m'y mettre à dévoiler l'identité de mon pseudo. Sur les forums SGA je sévis sous le pseudo Sheppynette qui m'a été donné un soir en partant par une autre dingue du net qui se prénomme Charlie. Parce que je suis une fan de John Sheppard *:roll:no kidding ? - Jte jure *. Pas de gens surles fofos appellent Sheppard > Sheppy et au final ça a donné Sheppynette.

Eh bien pour Harknyssette c'est pareil sauf que cette fois je me le suis moi-même créé. J'ai donc pris le nom de famille de mon personnage préféré dans Torchwood (Jack Harkness) et ça a finit en Harknyssette. Voilà pour la petite histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:29

Moi il me suit depuis que je me suis inscrite pour la première fois sur un forum (il y a environ 3 ans). A ce moment je rererelisais les livres "Fearless" de Francine Pascal... Ma flemmardise de chercher un pseudo original l'ayant emporté, et mes yeux se posant sur mon livre, j'ai inscrit "Fearless" dans pseudo... et voila. Depuis, je reprends le même partout où je m'inscris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:23

Moi, c'était il y a... 4 ans peut être, quand je commencais sur les forums. Ma meilleure amie du moment me surnommait comme ça, alors j'ai choisi ce pseudo. Du coup, je suis 'coincée' avec ce pseudo maintenant vu que partout, c'est comme ça qu'on me connait lol! Mais bon, on s'y fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:48

Eh bien moi, le "Elanor" me suit depuis environ 6 ans, lorsque j'ai lu pour la première fois la trilogie du Seigneur des Anneaux. C'est un peu vague dans mes souvenirs, mais je me souviens qu'il y avait "Elanore" et "Elanor" dans le troisième livre, l'un était le nom d'une plante elfique, l'autre était le nom de la fille de Samwise (mais que je me souviens pas lesquels sont associés ensemble, mais j'adore les deux).

Et puisque je ne suis pas la seule dans le monde du net à utiliser ce nom, j'ai tout d'abord ajoutée 16 (ma date de naissance), mais depuis que je me suis inscrite sur "youtube", le 16 était déjà utilisé, alors j'ai choisi 12 (décembre), et je l'ai gardé après, car allez savoir pourquoi, elanor12 est toujours disponible lol.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 50
Localisation : dans le TARDIS
Date d'inscription : 26/06/2008

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:22

Hello !!

Bon je vais rafraichir un peu le sujet (vu que ça fait un bail que personne n'a posté dessus .

Alors l'origine de mon pseudo vient du Seigneur des Anneaux dont je suis une grande "fan".
Parce que j'aipas que Torchwood et Doctor Who dans ma vie.

C'est un pseudo que j'utilise très souvent, donc on peut même me suivre à la trace.....

A+


Dernière édition par Arwen le Lun 30 Mar - 15:07, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié la majuscule ....)
Revenir en haut Aller en bas
docteur jack

docteur jack


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans le tardis
Date d'inscription : 24/03/2009

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:17

Moi, pas besoin d'expliquer mon pseudo c'est tous simplement le mélange du captain jack et du doc et contrairement à vous j'aime dissocié mes pseudo
histoir de varier un peut
par exemple sur un autre forum c'est king docteur ,king docteur pour le neuvième docteur que j'ador . I love you
Tout simplement je m'adapte au forum et à son théme .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Ether Smith

Morgane Ether Smith


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Terre
Date d'inscription : 27/03/2009

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:30

Le mien, c'est :
-Morgane pour la fée Morgane (légende arthurienne),
-Ether qui signifie "énergie" en grec en référence à La Faille,
-Smith pour le pseudo nom du Docteur (John Smith).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Flood Rift ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser