Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 204 : Meat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

204 : Meat Empty
MessageSujet: 204 : Meat   204 : Meat Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

  • Titre de l'épisode : Meat
  • Numéro : 204

  • Première Diffusion : BBC 06/02/2008
  • Diffusion Française : NRJ 12 : 00/00/200-

  • Ecrit par : Catherine Tregenna

  • Réalisation :Colin Teague

  • Synopsis :Le hasard fait mal les choses des fois. Lors d'un accident de la route impliquant une femme de la boîte oÙ travaille Rhys. Deux univers viennent à se croiser. En effet Rhys, le fiancé de Gwen s'est rendu sur les lieux pour s'informer au nom de son entreprise des faits, mais voilà, un 4x4 noir fait son apparition. Torchwood. Rhys est plus que surpris de voir Gwen sortir de la voiture...


copyright Dribblyrusk
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

204 : Meat Empty
MessageSujet: Re: 204 : Meat   204 : Meat Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:43

Bon Meat, la viande....et quelle viande. Honnêtement, pauvre bête, elle m'a fait de la peine et à Jack aussi d'ailleurs. on avait envie de le serrer dans ses bras, enfin pour ma part du moins.

Le fait que Rhys soit mis au courant pour Torchwood, j'ai trouvé ça un peu pris à la légère. Genre...ouais ok, no problemo. Ca change des protocols hypersecrets de certains scfi.

pour une fois que Rhys a un rôle un peu important à jouer, il se fait tirer dessus...quelle coincidence Rolling Eyes

Si je devais mettre une note, ce serait un 8 /10.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

204 : Meat Empty
MessageSujet: Re: 204 : Meat   204 : Meat Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:14

Moi aussi voulais lui faire un caliiiin au petit Jack...j'ai bien aimé cet épisode parce que j'aime bien Rhys. Je trouve un peu normal qu'il soit au courant parce que sinon sa relation avec Gwen ne tiendrait pas le coup. Je trouve que ce zode est une assez belle métaphore par rapport au commerce que l'on fait de certains animaux, pourtant protégés par des lois.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

204 : Meat Empty
MessageSujet: Re: 204 : Meat   204 : Meat Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:39

Dribblyrusk a écrit:
Bon Meat, la viande....et quelle viande. Honnêtement, pauvre bête, elle m'a fait de la peine et à Jack aussi d'ailleurs. on avait envie de le serrer dans ses bras, enfin pour ma part du moins.

Le fait que Rhys soit mis au courant pour Torchwood, j'ai trouvé ça un peu pris à la légère. Genre...ouais ok, no problemo. Ca change des protocols hypersecrets de certains scfi.

pour une fois que Rhys a un rôle un peu important à jouer, il se fait tirer dessus...quelle coincidence Rolling Eyes

Si je devais mettre une note, ce serait un 8 /10.

C'est pas le même univers que le notre en fait, l'humanité a déjà été témoins de diverses attaques Alien donc personne ne risque un mouvement de panique.

Le Redcon sert plus à protéger l'identité de Torchwood et à peut être aussi effacer de la mémoire de certains des élèments traumatisants, mais Rhys sait qui est Gwen et sait qu'elle travaille dans un truc aussi dangereux que les special Ops, donc en fait c'était pas tellement un secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

204 : Meat Empty
MessageSujet: Re: 204 : Meat   204 : Meat Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:24

Cet univers Torchwood, quel relax take it easy... Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

204 : Meat Empty
MessageSujet: Re: 204 : Meat   204 : Meat Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:47

Oulala, autant "The Last Man" était très bien traduit, autant ils ont loupés plein de trucs dans la VF de "Meat" !

Déjà le "Have you ever tasted alien meat ?" "Yes" "How was it ?" "He seemed to enjoy it" à était traduit par "t'as déjà mangé de la viande alien ?" "Oui" "C'était comment ?" "J'ai bien aimé, pas toi ?"...sous entendu grivois totalement loupé, merci bien.Ou alors Rhys est un alien et il trompe Gwen avec Jack lol!

Le "we could release a single" traduit par "on va devenir célébres", moyen, franchement. Et le "this is quite homoerotic" et la réplique qui précédent ont étés massacrés...style les français ne comprenne pas le mot "homoérotique", enfiiiin bon.

"Est-ce que je fais le coq ?" "Juste un peu", là ça allait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

204 : Meat Empty
MessageSujet: Re: 204 : Meat   204 : Meat Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:23

Vive les Unas a écrit:


Déjà le "Have you ever tasted alien meat ?" "Yes" "How was it ?" "He seemed to enjoy it" à était traduit par "t'as déjà mangé de la viande alien ?" "Oui" "C'était comment ?" "J'ai bien aimé, pas toi ?"...sous entendu grivois totalement loupé, merci bien.Ou alors Rhys est un alien et il trompe Gwen avec Jack lol!

Oh God! Ils l'on vraiment traduit comme ça! Le sous-entendu est totalement loupé! ou comme tu as dit, Rhys trompe Gwen avec Jack lol...Oh God...Jack et Rhys ensemble...NON, Je ne veux tellement pas avoir cette image dans mon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





204 : Meat Empty
MessageSujet: Re: 204 : Meat   204 : Meat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
204 : Meat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Seasons ~ ¤ :: ¤ ~Season 2 ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser