Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 208 : A Day in the Death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

208 : A Day in the Death Empty
MessageSujet: 208 : A Day in the Death   208 : A Day in the Death Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

  • Titre de l'épisode : A Day In the Death
  • Numéro : 208

  • Première Diffusion : BBC 27/02/2008
  • Diffusion Française : NRJ 12 : 00/00/200-

  • Ecrit par : Joseph Lidster

  • Réalisation : Andy Goddart

  • Synopsis :
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

208 : A Day in the Death Empty
MessageSujet: Re: 208 : A Day in the Death   208 : A Day in the Death Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

Owen n'a pas la côte ..... je suis si triste en pensant à lui en ce moment que je ne peux pas laisser les topics concernant "ses ep " aussi vides ....

Burn est absolument génial, et cet episode en est une démonstration magistrale. Personnellement j'ai beaucoup aimé le trio des 206,207,208, ça changeait, et je sais que tout le monde n'a pas aimé, mais cette idée d'un Owen mort mais vivant me plaisait beaucoup.
Dire qu'au départ c'est Ianto qui était destiné à mourir....
A day in the death a un super concept, c'est episode à part vraiment magistralement interprêté.

Plus ça va et plus j'apprécie Owen, cette saison 2 nous l'a montré sous un tout autre angle, on l'a découvert plus humain et moins sarcastique, plus attentionné avec Tosh, j'ai adoré. D'où la douleur de la fin.
Dans mes rêves les plus fous j'espère qu'il reviendra en S3 .....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

208 : A Day in the Death Empty
MessageSujet: Re: 208 : A Day in the Death   208 : A Day in the Death Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:25

Cette saison j'ai été bluffée par Owen et je ne m'attendais pas à ce qu'il meure. En effet, je ne lis pas les spoilers donc ça a été une grande surprise pour moi même si les afmins, qui avaient vues le zode avant moi m'avaient prévenues. Trés interessant cet épisode, on en voit pas souvent à la série télé et comme tu le dis, Burn est un superbe acteur, ca ne devait pas être évident de jouer un personnage mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





208 : A Day in the Death Empty
MessageSujet: Re: 208 : A Day in the Death   208 : A Day in the Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
208 : A Day in the Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Seasons ~ ¤ :: ¤ ~Season 2 ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser