Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Burn Gorman: sa life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Burn Gorman: sa life Empty
MessageSujet: Burn Gorman: sa life   Burn Gorman: sa life Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:36

Burn Gorman: sa life Burngl7


Sa vie privée

Burn est né en 1974 à Hollywood en Californie où sa famille vivait grâce à son père qui était un professeur de langues à l'UCLA. A l'âge de 7 ans, il déménage à Londres. On sait très peu de chose sur sa vie privée, notamment son adolescence. Cependant on sait qu'il est marié à Sarah, une institutrice avec laquelle il a un fils d'un an et demi, Max Hugh qui est né peu après la fin du tournage de Torchwood.

Sa vie professionelle

A défaut de savoir ce qui se passe dans sa vie privée, sa vie professionnelle a bien été remplie. Son premier rôle important c'est dans Bleak Jouse où il joue Mr Guppy. Plus tard il joue aussi dans Layer Cake, Penelope, The Best Man, Colour Me Kubrick et Love is not Enough. Il a eu de nombreux petits rôles dans différentes séries comme Funland, Dalziel and Pascoe, Merseybeat et The Inspector Lynley Series.
Plus tard, Burn apparait dans un thriller politique Low Winter Sun aux côtés de Vinca Vaughan et Kevin Spacey. Mais Burn est aussi active dans le théatre. Il a travaillé avec l'Englsh National Opera et a joué dans certains projets avec des compagnies comme le National Theatre Studio, Young Vic, Royal Court, Oxford Stage Company, Paines Plough, et Soho Theatre. Gorman était aussi le Human Beatbox Champion de la BBC. D'ailleurs il est un musicien très talentieux qui a fait des apparitions aux coté de Groove Armada, Neneh Cherry et Rodney P. Il a aussi travaillé sur des videos avec The Streets.

Finalement Gorman endosse le rôle de Owen Harper, un personnage décrit comme étant un géni et en même temps loin de l'être.

Prix récompenses etc

Pour son travail au Manchester's Royal Exchange Studio et Library and Contact Theatre, Burn a été nommé pour le Manchester Evening News Best Newcomer Award

Quotes

Burn: (On what drew him to the role of Owen Harper) In England, obviously I knew what Russell T. Davies had been involved. He is a very prolific writer and involved in very groundbreaking projects, so first and foremost it was because of him. We started rehearsing in Wales and I hadn't seen a script at all, I hadn't seen a character breakdown, nothing about the character, really. In fact, I had just met the producer and the casting director, so I really didn't have an idea as to what it would entail except that it was linked to the Doctor Who world and that it had a very experienced and exciting team - the producers, directors and the actors in it as well. It was an amalgamation of those things that really made me want to do it

Burn: (about Combat) I think there comes a time in every persons life, where they just need to go to the darkest, most dismal place.


copyright Dribblyrusk
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Burn Gorman: sa life Empty
MessageSujet: Re: Burn Gorman: sa life   Burn Gorman: sa life Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:03

Et niveau filmo, Penelope sort dans un mois et Burn joue aussi dans Meurtres à Oxford, sortit mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Burn Gorman: sa life Empty
MessageSujet: Re: Burn Gorman: sa life   Burn Gorman: sa life Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:45

Tu sais si on le voit souvent de le film ou si c'est genre une scéne de 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Burn Gorman: sa life Empty
MessageSujet: Re: Burn Gorman: sa life   Burn Gorman: sa life Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:54

Je sais pas, mais son nom apparait assez haut dans la liste des personnages, et ce pour les deux films. Faut que je trouve le temps d'aller voir ce film, en ce moment je suis surbookée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Emma Jones-Harkness

Emma Jones-Harkness


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Burn Gorman: sa life Empty
MessageSujet: Re: Burn Gorman: sa life   Burn Gorman: sa life Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:00

lol! Je vais aller au ciné la semaine prochaine, si j'ai assez de tunes j'irais voir ce film plus Angles d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Burn Gorman: sa life Empty
MessageSujet: Re: Burn Gorman: sa life   Burn Gorman: sa life Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:02

On le voit plus souvent dans "Meurtres à Oxford" que dans "Pénélope" Wink

Hier j'ai vu l'épisode de "The Inspector Lynley Series" (Meurtres à l'anglaise en VF, qui passe sur 13ème Rue)... j'ai sauté sur mon canapé quand j'ai vu que c'était lui Rolling Eyes

Citation :
Finalement Gorman endosse le rôle de Owen Harper, un personnage décrit comme étant un génie et en même temps loin de l'être.

ll est peut-être loin d'être un génie, mais en tout cas c'est le "King of Weevils" king
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Burn Gorman: sa life Empty
MessageSujet: Re: Burn Gorman: sa life   Burn Gorman: sa life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn Gorman: sa life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Myles: sa life
» John Barrowman: sa life
» Naoko Mori: sa life
» Gareth David Lloyd: sa life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs Principaux ~¤ :: ¤ ~ Burn Gorman ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser