Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petits problèmes sur le fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Petits problèmes sur le fofo Empty
MessageSujet: Petits problèmes sur le fofo   Petits problèmes sur le fofo Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:17

Coucou les filles !

Bon je sais pas si tout le monde fait face aux mêmes problèmes, mais ces derniers temps y'a eu pas mal de soucis sur le forum, notamment la disparition des boutons "répondre" et "nouveau".
Et là je me connecte et je vois que les grandes sections ont disparu et que tout est en bloc ! Ca m'inquiète ! Lol

S'il y avait une admin dans le coin pour nous rassurer ça serait pas mal, histoire d'être sûr que le forum est pas en train de se faire hacker ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Dribblyrusk
Admin
Dribblyrusk


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : tu me vois pas? Chuis en train de te faire un coucou par la fenêtre
Date d'inscription : 17/02/2008

Petits problèmes sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes sur le fofo   Petits problèmes sur le fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:53

Je sais c'est un peu tard...mais c'était un bug de forumactif et de l'herbergeur d'image ....vala
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
 
Petits problèmes sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Torchwood Universe's Database :: ¤ ~ Helpline ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser