Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Curieuse???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilde

Wilde


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : dans la campagne Seine et Marnaise
Date d'inscription : 19/02/2009

Curieuse??? Empty
MessageSujet: Curieuse???   Curieuse??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:42

Je suis allée sur son site où ils disent ce qu'ils va faire ces prochains mois (enfin jusqu'au mois de janvier l'année prochaine) bad new pas de tournages Torchwood Sad affraid
Vous qui connaissez bien mieux ce brave John que moi, dites-moi qu'est ce que cela peut donner un John Barrowman qui joue Robin des Bois???
Non parce que si c'est bien, je m'achète une place au premier rang et je passe un super moment (surtout s'il la joue plus Flynn que Costner avec un collant vert bien moulant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Curieuse??? Empty
MessageSujet: Re: Curieuse???   Curieuse??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:56

On voulait y aller avec une copine, mais comme c'est à Birmingham, c'est galére pour lier l'aéroport où on voulait atterrir à cette ville, donc finalement on a abandonné.

Ne t'inquiéte pas, c'est normal qu'aucune date de tournage n'est prévue, ils attendent toujours de voir ce que les résultats d'une saison vont donner en termes d'audience avant de donner le feu vert pour la suivante, et la 3 sera diffusée au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
 
Curieuse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs Principaux ~¤ :: ¤ ~ John Barrowman ¤ ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser