Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Planet Gallifrey en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Planet Gallifrey en français Empty
MessageSujet: Planet Gallifrey en français   Planet Gallifrey en français Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:56

Bonjour les filles !

Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà le blog Planet Gallifrey, une source en anglais sur tout ce qui touche de près ou de loin la franchise de Doctor Who.
Depuis quelques temps existe le blog Planet Gallifrey en français, mais son gérant britannique, Mac, a eu quelques difficultés pour l'alimenter. Je lui ai donc proposé mon aide, et voilà ce que ça donne.

Le blog est tout juste commencé donc pour l'instant, pas d'encyclopédies ou de dossiers, ou de super joli design, mais simplement les news du moment, les mêmes que sur Planet Gallifrey, mais traduites par mes soins Wink

Bon je sais que en général, quand on s'intéresse à DW et qu'on s'intéresse aux spoilers, on préfère carrément s'intéresser aux sites anglais ! Lol Mais, si vous connaissez des non-anglophones à la recherche de quelques spoilers, ça serait très gentil à vous de leur pointer du doigt le blog de Planet Gallifrey en français.

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles pour parler du blog en général, de vos réactions face aux actus, aux spoilers, aux rumeurs, pour poster de nouvelles sources d'infos ou des théories quelconques, bref, pour faire vivre le blog !! Wink

Toutes les critiques constructives sont bien sûr les bienvenues !!
Et juste au cas où vous auriez pas vu le lien, je le rajoute lol!


(et oui, j'avoue, pour celles qui auraient vu mon post sur d'autres forums, ceci est un presque copier-coller ! lol)


Dernière édition par sydney le Sam 7 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Planet Gallifrey en français Empty
MessageSujet: Re: Planet Gallifrey en français   Planet Gallifrey en français Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:37

yay Syd !! amuses-toi bien et quelle bonne idée d'avoir un Gallifrey french blog ....
Revenir en haut Aller en bas
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Planet Gallifrey en français Empty
MessageSujet: Re: Planet Gallifrey en français   Planet Gallifrey en français Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:40

La bonne idée, on a beau maitriser l'anglais c'est bien d'avoir une source française, bonne continuation Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Planet Gallifrey en français Empty
MessageSujet: Re: Planet Gallifrey en français   Planet Gallifrey en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Gallifrey en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Une petite page de pub ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser