Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AfterElton.com Hot 100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

AfterElton.com Hot 100 Empty
MessageSujet: AfterElton.com Hot 100   AfterElton.com Hot 100 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:46

Je savais pas où caser ça, alors je vais le faire ici ! ^^
Y'a quelques jours a été établi le classement des 100 hommes les plus sexys sur le site "AfterElton.com" (si vous voulez savoir ce que c'est, tapez le dans la barre des liens ! Lol), et il s'avère que John a atteint la 2nde place, juste après Jake Gyllenhaal ! Ce qui n'a pas forcément de profond intérêt, mais j'avoue que je résiste pas à vous rapporter la réaction de John : “I’m thrilled with the results. Who wouldn’t want to come in behind Jake Gyllenhaal?” Laughing

DGL qui arrive à la 11ème place, y répond : “I'm delighted to be bringing so many people pleasure in whatever way I can. I understand I'm underneath John Barrowman, which seems to happen quite a lot. Maybe, next year, Ianto can be on top."

What a Face

Voilà, c'était la minute d'infos en or ! Lol
(Vous avez bien entendu le droit de vous rendre sur le site et de regarder le classement de 100 à 1, mais ce n'est pas sans danger pour votre niveau de squeeeeing ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

AfterElton.com Hot 100 Empty
MessageSujet: Re: AfterElton.com Hot 100   AfterElton.com Hot 100 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:00

lol! du John tout craché !!! Pour moi il ne fait aucun doute qu'il est le premier dans mon coeur ( je sais , ça fait un peu niais, mais Jake m'énerve un peu ces derniers temps) ........... et j'adore Ianto on top .......... lol!

merci Syd !
Revenir en haut Aller en bas
fearless

fearless


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

AfterElton.com Hot 100 Empty
MessageSujet: Re: AfterElton.com Hot 100   AfterElton.com Hot 100 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:20

Mouais, Jake Gyllenhaal je le trouve pas sexy au point d'être à la première place... par contre John...et GDL... Rolling Eyes (En plus hier j'ai regardé Adrift... drunken ) (Yep, je suis parti pris, et je l'assume Razz )
L'année prochaine on votera, et on mettra "Ianto on top" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

AfterElton.com Hot 100 Empty
MessageSujet: Re: AfterElton.com Hot 100   AfterElton.com Hot 100 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:14

Oui, j'avais lu ça quand ça avait figuré sur wikipédia, je me rappelle m'être étranglée avec mon thé devant les commentaires de JB et GDL...j'adore ces gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Harknyssette
Admin
Harknyssette


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

AfterElton.com Hot 100 Empty
MessageSujet: Re: AfterElton.com Hot 100   AfterElton.com Hot 100 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

David Tennant est 33ième Comme mon département XD Par contre certaines photos qu'ils ont mis sur le site pour représetner les acteurs daillent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://torchwood-universe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AfterElton.com Hot 100 Empty
MessageSujet: Re: AfterElton.com Hot 100   AfterElton.com Hot 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AfterElton.com Hot 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~Cast & Crew ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs ~ ¤ :: ¤ ~ Acteurs Principaux ~¤ :: ¤ ~ John Barrowman ¤ ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser