Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre film culte

Aller en bas 
+3
Bibou
Emma Jones-Harkness
maya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre film culte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:36

Voilà la première partie du spectacle Sweeney Todd (bon, Anthony et Johanna font très "faux jeunes", mais sinon c'est super lol! )

http://fr.youtube.com/watch?v=HR1z0yW_ELc
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre film culte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:17

Waw! Merci pour le lien cheers

Ok, c'est vrai qu'ils font "faux jeunes", mais c'est très bon. Et avec George Hearn et Patti LuPone, ce sont de grands nom de Broadway.


Dans les films, j'adore aussi "The Producers". Durant les trois derniers mois, je l'ai écouté, quoi? 15 fois? C'est mon remonte moral assuré. Si je me sens pas bien, j'en écoute quelques passages et je vais mieux. J'ADORE Nathan Lane, depuis que je l'ai vu toute petite dans "The Birdcage".Et le fait que John Barrowman y fait une apparition aide aussi Wink
Il me fait fondre à tout coup, même en chantant "Springtime for Hitler". Il est tout simplement irrésistible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film culte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Films ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser