Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le ship TW en images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

le ship TW en images Empty
MessageSujet: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:03

Les mots c'est bien beau mais place aux images, mettez vos images ships préférés de TW en essayant de mettre la référence de l'épisode si vous vous en souvenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

le ship TW en images Empty
MessageSujet: Re: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

Très bonne idée Marli, je vais revenir très vite avec de petites images ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

le ship TW en images Empty
MessageSujet: Re: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

Excellente idée ! Alors évidemment j'vay commencer par l'épisode 1x03.
On sent vraiment la tension sexuelle qui flotte entre eux, c'est Shocked ! J'adore, j'en ai des papillons à chaque fois que je regarde cette scène ! [ Jack, apprends moi à tirer aussi s'il te plait... Embarassed ]

le ship TW en images Tdek59hj

le ship TW en images D8tigcu8

le ship TW en images 14p8xiow

Episode 1x13. La scène où Gwen reste aux côtés de Jack est très waw... Enfin, bon il est mort quoi donc côté regards amoureux, on repassera, mais elle... son comportement... C'est waw Sad

le ship TW en images 5q5c16zn

le ship TW en images 2m0x7evr

Episode 2x01. Quand Gwen apprend à Jack qu'elle va se marier. Ah non mais là, niveau tension, c'est très fort aussi ! On se demande quand est ce que l'un des deux va craquer et tout avouer ou bien sauter sur l'autre... Et pis non !

le ship TW en images 0eev5pnt

le ship TW en images Ctxt1jwz

le ship TW en images Xyl5t3qw

Enfin voilà pour les quelques scènes qui me reviennent. Y'en a tout pleins. Le 2x04 en est remplit [ faudra que j'me lance dans les captures après Razz ]


Dernière édition par Bibou le Ven 25 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

le ship TW en images Empty
MessageSujet: Re: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:26

Trop de bon souvenir de la séquence de tir, c'est là que je me suis dite la première fois "torchwood c'est waouh" (j'ai plus arrêté depuis)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

le ship TW en images Empty
MessageSujet: Re: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:36

Ah oé moi c'te scène elle m'a toute retournée ! EmbarassedRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

le ship TW en images Empty
MessageSujet: Re: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:43

Bibou a écrit:
[ Jack, apprends moi à tirer aussi s'il te plait... Embarassed ]


Moi d'abord .... je ne peux pas laisser passer ça .... lol!

jolies images Bibou, j'avais beaucoup aimé cette scène la première fois que j'ai vu TW, et comme toi Marli, je ne me suis plus arrêtée ensuite ....!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

le ship TW en images Empty
MessageSujet: Re: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:46

Je continue dans ma lancée alors ! [ J'ai beau être pro Jack/Ianto, je trouve la relation entre Jack et Gwen magnifique... Embarassed ]

Episode 2x04. Au début quand Rhys suit Gwen et qu'il la voit sortir [ sous entendu dehors bien sur... ] avec Jack. Là, j'adore leur complicité. A propos de la 'viande' extra terrestre... !!!

le ship TW en images 3abub85c

le ship TW en images Nsz2gzko

le ship TW en images S0d5bmcj

Ensuite quand ils voyent que Rhys est à l'entrepot machin bidule et que Jack empêche Gwen d'y aller... Alors là c'est chaud Razz

le ship TW en images S9br2h9n

le ship TW en images Ugfafuln

Et puis à la fin de l'épisode, quand Gwen refuse d'effacer la mémoire de Rhys et qu'elle dit qu'elle s'en fout si Jack doit lui effacer la mémoire à elle aussi. J'adore l'évolution en quelques secondes. Au début elle a le visage super dur, le regard bien sûr d'elle. Et petit à petit, devant les yeux qui commencent à s'embuer de Jack, elle font tout doucement. Ca se voit qu'elle lache prise, on le lit dans ses yeux ! Rho puis voir Jack comme ça, j'aime pas *va lui faire un gros calinou*
Laughing

le ship TW en images Kkyu3l95
*regard dur*

le ship TW en images H66kz4g7
*se dit qu'il veut pas qu'elle parte, snif*

le ship TW en images S6n28631
*se retient de pleurer, parce que c'est un homme, un vrai [ Laughing ]*

le ship TW en images Uom3vbzf
*oh non, s'il a les yeux qui clignottent comme ça, j'vay chialer*
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

le ship TW en images Empty
MessageSujet: Re: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:17

Janto reste mon ship, mon slash, mon tout, mais j'adore le Tosh/Owen, et je sais que tout le monde n'a pas accroché, pourtant je continue à penser que cette relation a été vraiment traitée de façon excellente par les scénaristes, c'est parfaitement mené.

Le moment que j'attendais depuis la saison 1 est arrivé avec Meat

le ship TW en images 2x04-Meat-01228

le regard de tosh pour Owen à cet instant est si bienveillant, elle est touchante

le ship TW en images 2x04-Meat-01230

le ship TW en images 2x04-Meat-01232

Owen prend ses mains et les serre contre lui, je crois que c'est à ce moment là que j'ai fondu pour lui, et enfin j'ai mon moment Tosh/Owen, absolument délicieux, ils me touchent aussi ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

le ship TW en images Empty
MessageSujet: Re: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:27

Je vais poster juste une image parce que mon PC a trop de mal à charger, mais je crois qu'elle signifiera quelque chose pour tout le monde What a Face

le ship TW en images Th_2x05Reset-00197
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

le ship TW en images Empty
MessageSujet: Re: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

Vos photos sont super bien choisis les filles, ces moments torchwood sont sublimes, et oh oui Sydney, ça nous dit quelque chose, j'aime le geek owen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





le ship TW en images Empty
MessageSujet: Re: le ship TW en images   le ship TW en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ship TW en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le slash TW en images
» Action TW en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Au coeur de Torchwood :: ¤ ~ Relationships ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser