Torchwood Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour de la série Torchwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Série que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+7
Vive les Unas
Dribblyrusk
numb22z
Emma Jones-Harkness
marli
Bibou
maya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:16

C'est quoi l'histoire ?

(Oh, et maya, je plussoie pour SGA, c'est un MUST, même si certains épisodes sont plus faibles que d'autres une fois qu'on a goûté à l'humour de la franchise Stargate, on en sort plus !! Et en plus David Hewlett est génial lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:22

Ah ça, quand on a passé la porte une fois cela devient une drogue aussi douce que du chocolat ou un mcKay tartiné de nutella (faut jamais lire certaines fics elles donnent de mauvaises idées lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:26

Je l'ai pas lue cette fic là, ou alors ça m'a pas marqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:01

Si tu t'y mets aussi VLU ..... je finis BSG et je jette un oeil à SGA !!
Vous ne me donnez pas vraiment le choix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:31

Bon, après t'as les side effects de Stargate aussi. Je suis fan(à tiques) depuis que j'ai 10 ans (c'est d'ailleurs pour ça qu'hier j'ai été très affectée par la mort de Don S. Davis), et j'adore l'humour de la série, mais maitenant j'ai un mal fou à accrocher aux séries drama qui manquent d'humour ! C'est pour ça que BSG c'est dur dur pour moi... Mais Firefly, Doctor Who, Torchwood, Life on Mars, Little Britain ou Six Feet Under, aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:27

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, pas vraiment d'humour dans BSG, mais cet univers très noir est super bien fait et j'ai accroché aux personnages. Et puis finalement Gaius apporte cette touche d'humour qui me manque à moi aussi, en tout cas moi je le ressens comme ça ! Sacré Gaius !!!!

Si vous aimez autant que ça SGA, peut être y trouverai je mon bonheur aussi !!!
Si déjà vous me dites qu'il y a de l'humour, ça risque de me plaire, après j'espère accrocher aux persos, je suis très sensible à ça, bien plus qu'aux intrigues.

J'espère que tu passes une meilleure journée qu'hier ma grande, je sais quel effet ça peut faire, j'ai eu mal au coeur quand Heath Ledger est mort. On n'a beau ne pas les connaitre, ça fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:32

C'est sur, ça fait quelque chose, Don S. Davis était l'interprête du Général Hammond depuis le début de la série, c'est un peu comme de perdre un membre de la famille éloignée...

En ce qui concerne les personnages, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, ils sont très attachants ! (SURTOUT Meredith Rodney McKay ! Alors lui, il est culte^^ Et David Hewlett est génial lol! Carson Beckett est très attachant aussi, Sheppard ça vient un peu après...)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:53

De toute les façons la franchise stargate c'est un monde à part, j'ai beau aimé BSG ou farscape SGA et SG1 c'est une autre catégorie et puis dans SGA il y a les plus bonnasses de mecs de l'univers.

Moi la mort de Don ça m'a fait mal comme si c'était un tonton éloigné qui disparaissait, j'ai eu autant de peine que pour De forrest Kelley de star trek, pour moi ils étaient à part dans mon coeur.


Citation :
SURTOUT Meredith Rodney McKay ! Alors lui, il est culte^^ Et David Hewlett est génial lol! Carson Beckett est très attachant aussi, Sheppard ça vient un peu après...)

tu prêches une convertie, moi Roro il me rend marteau ,tout comme nounours et Shep dans une moindre mesure, et puis je le trouve de plus en plus beau au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:17

Je regarde pas SGA pour l'esthétique des personnages (les filles sont trop engoncées dans leurs machins en cuir, ça fait un peu vulgaire, même si j'ai un faible pour Jewel Staite), mais celle des effets spéciaux, qui sont absolument à couper le souffle. C'est un peu le talon d'Achille de Doctor Who (mais je pense que le kitsh est fait exprès), et dans la franchise Stargate les effets spéciaux sont tellement réaliste qu'on a l'impression qu'on pourrait les toucher du doigt...

Bon, et l'humour évidemment, et l'univers Stargate.

Maya, je te conseillerai bien de regarder SG1 avant SGA pour tout comprendre, mais je suis pas sure que tu veilles te taper les 164 épisodes qui précédent Atlantis...même s'ils sont géniauxet qu'une partie des personnages de SGA ont commencé sur SG1 (Weir, McKay...)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

Vive les Unas a écrit:
Je regarde pas SGA pour l'esthétique des personnages
Bon, et l'humour évidemment, et l'univers Stargate.


non mais franchement on va pas se passer du petit bonus qui consiste à babiller devant son écran.

Et c'est vrai que les effets spéciaux c'est le total professionnalisme, rien que l'hyperespace du dédale moi ça me fait baver.

Si Maya veut tenter SG1 avant cela serait pas mal car si tu commences avec ssg1 tu comprendras plus de truc, perso moi je me fais les 10 saisons de SG1 comme une fleur donc c'est pas insurmontable.
Mais si vraiment tu veux attaquer direct SGA il y a des épisodes de sg1 que l'on peut te conseiller, l'introduction de Weir ou de McKay dans la série, la découverte de la porte des étoiles et de l'avant poste ancien en antartique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:43

Mais dans SG1, les personnages sont tout aussi géniaux, et sont tous super attachants... Le début de la série est un peu kitsch (les méchants s'habillent en Or et font très disco) mais c'est normal, ça date de 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:16

Repètes à Apophis qu'il fait disco, il va te coller son symbiote sur la fron (dixit les anciens:lol:)

C'est sur que ans un monde parfait il faut regarder stargate le film, puis les saisons de sg1 jusqu'à la saison 6 si je ne dis pas de bêtise et après mater SG1 à partir de la s7 en même temps qu'atlantis pour les minis crossovers.

Tens tu m'as donné envie de regarder 48 heures pour l'arrivée de roro à cheyenne moutain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
Vive les Unas

Vive les Unas


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Une théière dans le Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:00

Pas la saison 7, la 8 ! La 6 c'est celle avec Jonas Quinn !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyblog.com
marli

marli


Nombre de messages : 568
Localisation : Atlantis naturellement
Date d'inscription : 20/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:32

oki, à chaque fois je me plante pourtant je devrais connaitre les saisons pas coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
sydney

sydney


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:41

Les enfants, je viens vous relancer avec House ! J'en suis à la moitié de la saison 4, et je me régale !

Spoiler:

Ce qui est dommage c'est que j'ai été spoilée à mon insu (avant même d'avoir regardé le début de la série ! lol) et que je sais dans les grandes lignes ce qui se passe dans le dernier épisode de la saison, mais booon... au moins je suis prévenue, je serais peut-être moins bouleversifiée ! lol

Au passage, je souhaite bon mattage à celles qui regarderont le final du Doctor ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.fr
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:34

Ah c'est vraiment dommage ça... Justement, la magie et le perturbement [ j'invente des mots si j'veux ! ] de cet épisode, c'est l'effet de surprise et tout ça... Enfin, je pense que tu n'en seras pas moins 'boulversifiée' Razz Parce que, rien que pour le jeu des acteurs Shocked Waw quoi ! Du grand eux !

Concernant le début de saison :
Spoiler:

Sinon, merci pour ce soir Very Happy J'sens que ça va chialer dans les chaumières devant ce final ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:35

YAYYY !! Syd, tu as tout à fait bien résumé la chose .... j'adore cette saison 4 pour le H/W qui y est absolument fabuleux, je suis en manque du H/W d'ailleurs ....I love you I love you
les scénaristes ont fait très fort avec eux ...je crois que je ne m'en remets pas non plus !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:32

Qui embarque avec moi dans la nouvelle saison de House ?????????
Je suis sûre que je vais me retrouver seule .... mais tant pis, ça a été un pur bonheur de les retrouver, et ce premier épisode était fabuleux, je n'ai pas de mot pour décrire mon amour pour cette série .... et pour ce pairing, House/Wilson, OMG, ils sont géniaux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:40

House!!

ahh, c'est dans ces moments que j'aimerai avoir plus de temps pour regarder des séries télévisées!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

Je regarde aussi la saison 5 de House ! Tout simplement génial ! Les deux premiers épisodes m'ont fait pleurer sur les passages House/Wilson... Je trouve que c'est un pairing fantastique, il y a tellement matière à faire avec ces deux là !

En tout cas, j'aime beaucoup le P.I. il a de bonnes réparties et est très agréable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-bibou.skyrock.com
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:19

ah Bibou tu es là ..... !!!!!! cool !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:30

Je viens d'achever les 5 saisons de QAF US, un pur plaisir ..... J'adore cette série, et pourtant je redoutais vraiment cette version du fait de mon amour pour la version British de notre oh combien aimé Russel T Davies ....

Mais wowwwww, j'adore la version américaine, ils s'en sont super bien tiré, et après la 1ère saison qui ressemble quand même beaucoup à l'oeuvre originale, la série prend sa propre direction avec de nouveaux personnages, je les adore.
La série a trouvé sa propre identité, joli boulot, vraiment .... mais que je me sens seule sans eux maintenant, pathétique, oui .... Rolling Eyes

J'ai absolument adoré le final, bien joué messieurs les scénaristes .....
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:10

Oh, Les QAF Us.
ça fait longtemps que je veux les regarder, mais, comme tu l'as dit Maya, j'ai un trop grand amour pour la série britannique. Mais là, tu me donne le goût de les regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:26

Ma petite Elanor, vas-y sans crainte, tu peux regarder et je suis sûre que tu vas aimer, c'est génial, et je suis une grande fan de la version UK, vraiment. Après la 1 ère saison tu te dis que ce n'est plus la même série, que les deux oeuvres ont une identité propre et sont différentes.

Et si tu regardes, nous aurons un sujet de conversation en plus ..... Very Happy
Mais je ne pousse pas à la consommation ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elanor12

Elanor12


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Amos, Québec
Date d'inscription : 07/07/2008

Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:25

C'est maintenant une nouvelle addition sur ma "to do list". Ouf...elle commence à être longue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série que vous regardez en ce moment   Série que vous regardez en ce moment - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torchwood Universe :: Floodrift activity :: ¤ ~ Séries ~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser